je remaque que depuis que moi NilmarLG et Julien venons de temps en temps le topic avance moi vite
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:19:52
Ouai ùieux vaut avancer surement que rapidement
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:20:20
et alors ça veut simplement dire qu´il y a peut-être moins de blabla inutile
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:23:18
et quand on était là il y avait pas beaucoup de blabla inutile
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:27:46
Les gars si vs voulez voir la video de Juninho sur canal+ aller sur mon topic des videos
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:29:19
Laissez vos commentaires sur mon topic
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:33:50
kokio
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:37:14
salut! bon j´aimerait bien que l´on m´apel par mon prenom. Je me prénome Théo. J´espere que cela ne vous gene pa
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:42:42
Theo
kokio
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:44:48
alors ya eu des news aujourd´hui de coté des gones?
marseillaisOM
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:47:00
oui ya des news et surtout une les supporters lyonnais sont a 90% des faux supporters c´est dire supporter depuis 4 ans
kokio
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:48:19
ta vu sa ou?
marseillaisOM
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:49:25
sur un magazine qui faisait un sondage il faut que je le retrouve
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:00
marseillaisOM Posté le 26 mai 2005 à 20:47:00 oui ya des news et surtout une les supporters lyonnais sont a 90% des faux supporters c´est dire supporter depuis 4 ans
-----------------------------
Pas grave j´en fait pas partie
marseillaisOM
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:51:07
oui c sa de toute facon tu ne vas pas me dire le contraire
kokio
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:52:45
si on te le dit.
marseillaisOM
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:54:04
me dire koi
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:56:21
ça dépend : 90% de ( la population de la france - les marseillais) mais de toutes façons tout ça ce n´est que des conneries les supporters étaient déjà là en l2 je sais j´allais au stade à l´époque et il était loin d´être vide et puis si les marseillais n´ont trouvé que ça pour emmerder lyon, tant mieux ça veut dire que lyon est inattaquable sur le jeu la gestion et tout ce qui touche au club encore une fois c´est une critique facile, comme ceux que font les italiens sur les français à propos d ela coupe du monde 98 pour conclure ce n´est qu´une vengeance basse dûe à la réussite de l´ol et la nullité de l´om depuis 10 ans