Red-Jaguars Posté le 27 mai 2005 à 20:07:57
nilmar11 Posté le 27 mai 2005 à 20:05:20
Kezman et Drogba
tu te crois plus malin en croyant que seedorf et davids vont venir??? t´es un peu limite question age mental
----------------------------
je pense tout simplement que c´est pas avec Kezman que Lyon va gagner la C1
et pour Drogba je pense pas qu´il ira ds un autre en France que marseille
mais bon chacun son point de vue et si tu n´aimes pas mon point de vue c´est ton probleme 