CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kokio
kokio
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:06:05

drogba a di quil ne viendrai pa

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:06:22

:hello: les gars!
Je vais me doucher, :svp: vs pouvez me dire comment l´affaire entraîneur de l´OL, où elle en est :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:06:43

juve, milan ac et de temps en temps l´inter
le reste c´est vraiment trop aléatoire, ou ça ne tient que par un joueur ( parme :d) gilardino, roma :d) totti)

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:07:48

drogba avait dis qu´il irait dans le même club que son pote malouda, il y a 2 ans :sarcastic:

Red-Jaguars
Red-Jaguars
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:07:57

nilmar11 Posté le 27 mai 2005 à 20:05:20
Kezman et Drogba :sarcastic:

:d) tu te crois plus malin en croyant que seedorf et davids vont venir??? t´es un peu limite question age mental

kokio
kokio
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:10:16

ouai ta raison bestgone mais je pensse que le championnat italien était le meilleur il y avait 5 6 ans avec la fiorentina et tt

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:12:52

Red-Jaguars Posté le 27 mai 2005 à 20:07:57
nilmar11 Posté le 27 mai 2005 à 20:05:20
Kezman et Drogba

tu te crois plus malin en croyant que seedorf et davids vont venir??? t´es un peu limite question age mental

----------------------------

je pense tout simplement que c´est pas avec Kezman que Lyon va gagner la C1 :-( et pour Drogba je pense pas qu´il ira ds un autre en France que marseille :-( mais bon chacun son point de vue et si tu n´aimes pas mon point de vue c´est ton probleme :-)))

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:14:02

Red-Jaguars Posté le 27 mai 2005 à 20:07:57
nilmar11 Posté le 27 mai 2005 à 20:05:20
Kezman et Drogba

tu te crois plus malin en croyant que seedorf et davids vont venir???

-------------------------
J´ai dit que c´était un reve

KC!! :-)))

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:14:33

nilmar11
Posté le 27 mai 2005 à 20:14:02
Red-Jaguars Posté le 27 mai 2005 à 20:07:57
nilmar11 Posté le 27 mai 2005 à 20:05:20
Kezman et Drogba

tu te crois plus malin en croyant que seedorf et davids vont venir???

-------------------------
J´ai dit que c´était un reve

KC!!

:d) :honte:

kokio
kokio
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:15:31

j´ai le meme point de vue sur drogba et kezman que nilmar11

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:15:55

:lol: BestGone

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:03

kezman n´a pas trop le profil de l´avant-centre, il n´est pas assez grand et ce n´est pas vraiment un joueur de tête, il est surtout rapide et ça on l´a déjà

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:32

nilmar11
Posté le 27 mai 2005 à 20:15:55
BestGone
:d) :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:18:24

non c´et seulement parce que tu m´as mis le smiley :honte: pour me montrer que je faisais le gamin :ok

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:20:39

et ça te fait rire :sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:21:54

re- :hello: je vasi aller sur ton topic des vidéos nilmar11

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:58

:hello: NilmarLG regarde la derniere video :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:23:15

Qui à lyon l´année prochaine: Tomasson
Entraineur?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:24:14

Sa commence à faire longtemps que tu es sur le forum BestGone 860 jours pas mal :noel:

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:27:03

840 pas 860
c´est pas une performance, et je dois dire que je m´en fous

La vidéo du moment