CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:59:45

oui mais la nulité de l´om amene toujours des supporters :cool: que la nulité de lyon il y a quelques années et dans quelques années n´aura plus de supporters :sarcastic:

kokio
kokio
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:59:59

parfaitement

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:03:38

si il y a bien une chose pour laquelle marseille est imbattable c´est bien la nulité, et lyon ne pourra pas être pire
je te dis et je maintiens qu´avant comme après ( dans longtemps) cette période de succès ( encore longue) il y avait, il y a et il y aura des supporters lyonnais
et puis je m´en fous royalement de ton opinion de supporter marseillais frustré, je te répond uniquement pour la forme

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:05:35

tu croi que sa va durer 10 ans pour ton equipe :sarcastic: ne t´emballe pas trop :ok: mais en tout cas on peut pas me dire que la plupart des supporters lyonnais sont supporters depuis 4 ans :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:05:54

bien dit Mathieu enfin une belle parole ( lol) :-)))

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:13:33

ça fait 7 ans que lyon est en haut de l´affiche
et les gens sont séduits par le jeu de l´ol, ceux sont des gens neutres qui aiment le beau jeu, ceux sont certainement ceux-là qui ont répondu dans ton soit-disant sondage, qui au passage est une pure daube.
comme pour monaco la saison dernière il y a eu un engouement de la part des médias et des français pour l´ol, quoi de plus logique?
mais il ne faut pas s´en prendre aux supporters qui étaient derrière leur équipe avant que tu ne naisses :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:15:09

:bye: les gars @+++

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:26:28

:hello: chers amis lyonnais! :-)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:26:29

:up:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:29:02

preske a la meme seconde JuJu

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:32:22

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10457

:d) Tu parle beaucoup julien regarde combien tu est

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
27 mai 2005 à 10:32:23

Ben moi je suis Lyonnais et ça fait 10 ans que je regarde le foot ! Et comme Lyon en en europe depuis 7 ans, ça fait pas mal de temps que j´en suis suporter...

Et puis quand on à 12-13 ans et qu´on joue dans un club près de Lyon, on est vite suporter de l´OL ( et on aime pas trop les verts... mais ça change quand on vieilli)!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:42:24

:hello: les lyonnais...et lecknaat ravi de te connaitre! :ok:

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
27 mai 2005 à 11:14:30

Salut lyonnais93 ! moi je vous connait un peu car ça fait petit bout de temps que je suis ce forum pour m´informer ou pour voir les pronostiques des matchs mais c´est vrai que je post pas souvent . ..

Mais bon je suis a fond derrière l´équipe ! et tous ce dont je rêve c´est que lyon gagne la ldc pour que les autres reconnaissent enfin que Lyon est un très grand club...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:32:25

:oui: belle parole lecknaat :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:00:24

:p)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:01:52
    • ******* :globe: Pronostics du dernier match de Lyon de cette saison :globe: **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - Nice :diable: ~~~~~~~~~~

→FanDeLyon69 : 1-0( Juninho)
→VeRtIgOoX : 4-0( Juninho*2,Govou,Cris)
→dool69 : 3-0( Wiltord,Malouda,Diarra)
→narkotic58 : 4-0( Juninho,Govou,Cris,Wiltord)
→boisansoif : 3-0( Govou,Wiltord,Juninho)
→le_lyonnais93 : 4-0(Juninho,Wiltord,Govou,Essien)
→NicoPsg94 : 3-1(Govou,Cris,Wiltord)
→Landreau_44 : 2-1(Govou,Malouda/Tum)
→juveol : 5-0 ( malouda,cris,govou,bergougnoux,juninho)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 28/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 14pts~~~~~]####
    2. [~~~~~ Juninho => 9pts ~~~~~~]###
    3. [~~~~~ Cris => 9pts~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Govou => 8pts ~~~~~~]####
    5. [~~~~~ Diarra => 5pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Coupet => 3pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 3pt ~~~~~~]####
le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:04:44

:d) bon les gars je dois y aller :bye: je reviendrai vers 20h bonne journée @+++

BestGone
BestGone
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:15:53

And Charlton have signed Lyon´s 19-year-old defender Kelly Youga on a free from the French champions.

source : www.football365.com

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:51:30

Sa ve dire koi en francais mathieu ?

La vidéo du moment