CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:49:20

Notre topic est le lieu de la gentillesse :ange: Les gars faut plus s´insulter car on avance le topic est sa sert a rien car c´est que des insultes :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:50:46

FanDeLyon69 Posté le 26 mai 2005 à 12:49:20
Notre topic est le lieu de la gentillesse Les gars faut plus s´insulter car on avance le topic est sa sert a rien car c´est que des insultes

----------------------------------

:oui: :ange: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEN :-)))

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:51:25

Alors BestGone t´as vu la video???? :question: avec les passes manuels

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:51:41

:lol: Quand meme faut pas en rajouter :rire: mais c´est bien mathieu ta pronosticer le match lyon-nice ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:52:45

Come on Redssssss :cool: Les meilleurs c´est liverpool et Stevie Gerrard :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:55:04
    • ******* :globe: Pronostics du dernier match de Lyon de cette saison :globe: **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - Nice :diable: ~~~~~~~~~~

→FanDeLyon69 : 1-0 ( Juninho)
→VeRtIgOoX : 4-0 ( Juninho*2,Govou,Cris)
→dool69 : 3-0 ( Wiltord,Malouda,Diarra)
→narkotic58 : 4-0 ( Juninho,Govou,Cris,Wiltord)
→boisansoif : 3-0 ( Govou,Wiltord,Juninho)
→le_lyonnais93 : 4-0(Juninho,Wiltord,Govou,Essien)
→NicoPsg94 : 3-1(Govou,Cris,Wiltord)
→Landreau_44 : 2-1(Govou,Malouda/Tum)
→juveol : 5-0 ( malouda,cris,govou,bergougnoux,juninho)

:d) Pronostiquez pour ce match(le 28/05 sur canal+ 20h45 en multiplex)! :svp:

:cool: {#~~Sondage qui est le meilleur joueur de Lyon~~#} :cool:

    1. [~~~~~ Essien => 14pts~~~~~]####
    2. [~~~~~ Juninho => 9pts ~~~~~~]###
    3. [~~~~~ Cris => 9pts~~~~~~]#####
    4. [~~~~~ Govou => 7pts ~~~~~~]####
    5. [~~~~~ Diarra => 5pts ~~~~~~]###
    6. [~~~~~ Coupet => 3pt ~~~~~~]####
    7. [~~~~~ Abidal => 3pt ~~~~~~]####

Allez les redssssssssss

juveol
juveol
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:56:51

A la une

Lyon : Ben Arfa et Nilmar sur le départ ?
jeudi 26 mai 2005
Limité par le nombre de joueurs extra-communautaires, Lyon pourrait être contraint de se séparer de son attaquant brésilien Nilmar. Selon L’Equipe du 26 mai, l’entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan souhaiterait obtenir le prêt du buteur tout juste âgé de 20 ans. Troyes se serait également placé pour le défenseur Yoann Gomez dont le contrat expire en juin.
Toujours selon L’Equipe, Lyon serait enclin à laisser partir un de ses grands espoirs en la personne de Ben Arfa. Tout juste un an après ( ...)

:d) si il patent, c pour un pres, sapourrait etre pas mal surtt sils evoluent en ligue 1 ! !!
nilmar et ben arfa vont progresser et esperer le maintiens sil vont a troyes ! !!!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:56:59

Julien :d) va sur mon topic " video" et regarde la derniere et mes tes commentaires elle est sublime :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:57:14

:d) bon les gars je dois y aller :ok: je quitte les cours à 16h donc je serai là :ok: passez une bonne aprem! :ok:

:bye: à tout à l´heure @+++

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:57:14

J´ai eu peur quand on perde 3a0 mais bon j´ai toujours dit que liverpool allez gagne est j´ai eu raison viva el liverpool

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:59:15

:bye: JuJu A tout a L´|-|eure †opic de Lyon en force

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:01:19

@++

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:05:11

:sleep:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:07:11

:bye: Je vais partir je revien ce soir @++ ! !!

BestGone
BestGone
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:07:26

moi j´avoues qu´à la mi-temps je rêvais d´un scénario comme pour la finale de l´uero 2000, et là :content:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:07:32

:bye: Raph

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:08:10

l´article parle juste de nilmar en prêt a troyes, pas ben arfa . ..
lyon 3-0 nice :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:08:40

buts de juninho x2 et nilmar :-)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:09:19

C´est vraiment bizarre depuis le debut de l´annee on voyait quasiment aucun reds ms maintenant qu´ils ont gagne la champions league y´a beaucoup de " You´ll never walk alone" :honte:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:10:31

Lyon-Nice: 4-0 ( Juninho*2,Essien,Wiltord) :ok:

La vidéo du moment