En tout cas Crosas une vrai pépite, très généreux, fait tourner le ballon un vrai futur Xavi.
Fred est un bon attaquant, on le savait deja J'aimerai trop qu'il marque
Faut faire sortir bodmer ca sert a rien de la blesser plus...
Remplacement de Fred par Cesar Delgado sous les ovations de Gerland. Les supporters
Il a quoi Bodmer ?
Bodmer <========> Paillot
http://www.fcbarcelona.com/web/thumbnails/199_150/Imatges/club/historia/jugadors_llegenda/guardiola_retratbo.jpg
La ressemblance est flagrante est pas que physiquement...
Regardez moi tout ces retourneurs de veste (je pese mes mots :ok )
Tous à baver dessus, à attendre qu'il s'en aille. Et ce soir c'est le dieu, vas y que je te met un Fred
But de benzema
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE KARIM !!!!!!!!!!
14 ième BUT !!!!!!!!!!
Moi perso j'aime bien le jeu de fred par contre sa personnalité
Fred est applaudi par Gerland alors qu'il cède sa place à César Delgado.
Juninho-ol Posté le 23 janvier 2008 à 22:03:15Moi perso j'aime bien le jeu de fred par contre sa personnalité
Idem
carton jaune pour du vent c'est quoi ça
Moi j'ai toujours aimé Fred pour son foot mais son sérieux me faire gerber
Quand tu vois ledentu comme arbitre tu as déjà compris...
Bon débordement de Delgado sur le côté gauche
les Ben ont encore frappé
Crosas est pas truqeur...
Il y a de très beaux buts sur tous les terrains de L1
Benzema <=============> Rémy