CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:13:43

SuKi19
Il parait que crosas a resister a une grosse charge dans la surface d'un lorientais si il se laissait tomber c'était péno....

Sinon delgado :hap:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:14:36

Baros est définitivement au placard...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:15:56

Bayne Posté le 23 janvier 2008 à 20:04:00
0-2 Ben Arfa & Benzema.

:bravo: :ouch2:

Baros va partir :( C'était lui ou Fred...

Juninho-ol :d) :-d

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:16:28

Emmenez moi ... :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:18:43

Il me manque plus qu'un but de kallstrom

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:19:57

je prefererais Delgado :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:22:21

Victoire de lyon :fete:

http://www.dailymotion.com/fullturnip/video/x459ld_lyon-2-0-lorient_sport

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:22:44

Fin

Lyon 2-0 Lorient

Ben Arfa But 28'
Benzema But 73'

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:25:32

2 Bo buts :oui: :cool: :fete:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:28:10

Continuez à regarder en streaming, va y avoir surement le Bus, et quelques invités comme d'habitude.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:28:39

Sa commence :fete:

Bayne
Bayne
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:31:14
  1. _SuKi19_
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:15:56
  3. Bayne Posté le 23 janvier 2008 à 20:04:00

0-2 Ben Arfa & Benzema.

:d) Ouais je suis content ça fesait longtemps que je pronostiquais comme une daube. :p)

  1. Snipelite
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 22:16:28
  3. Emmenez moi ... :coeur:

:d) A Geoffroy-Guichard ? ^^ :p)

Ca fait plaisir, on va être plus serrain pour le derby.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:32:52

Sauf si on est dans l'obligation de titularisé direct Boumsong :( :peur:

Crosas :ouch2:

Ben Arfa & Benzema :coeur:

Fred :content:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:34:04

RDV Dimanche 27 Janvier à 20h55 pour le derby St Etienne - Lyon

Gros match pour le moral de l'équipe et préparer le match de LDC en février.

Les dernières recontre entre St Etienne et Lyon :

2006/2007 03/03/2007 Saint Etienne 1 - 3 Lyon
2005/2006 11/12/2005 Saint Etienne 0 - 0 Lyon
2004/2005 03/10/2004 Saint Etienne 2 - 3 Lyon
2000/2001 06/09/2000 Saint Etienne 2 - 2 Lyon
1999/2000 10/11/1999 Saint Etienne 1 - 1 Lyon
1995/1996 27/02/1996 Saint Etienne 1 - 1 Lyon
1994/1995 23/09/1994 Saint Etienne 1 - 1 Lyon
1993/1994 06/04/1994 Saint Etienne 3 - 0 Lyon
1992/1993 03/10/1992 Saint Etienne 0 - 0 Lyon
1991/1992 07/03/1992 Saint Etienne 1 - 2 Lyon

Bayne
Bayne
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:36:07

Ouch le deuxieme but !

Quel passe de Kallstrom, voilà la différence entre Lyon et les autres équipes de L1 : LE CONTROLE !!! Si on oublie la passe majeustueuse de Kim et que l'on retient que le contrôle on comprend directement ce qui ne va pas en L1.
Tain a quand on va avoir des joueurs qui savent contrôlé les ballons merde.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:38:49

:oui: Le controle est parfait :ok: La finition aussi :cool:

:coeur: Karim Benzema :coeur:

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:40:54

Vous avez la video du deuxieme but ? Le lien d'avant marche pas :(

Merci

Bayne
Bayne
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:41:13

Bah après la finition c'est pas super dure avec un contrôle de cet classe, le contrôle a fait tout, la preuve après il n'a juste qu'a ajusté le gardien.

Bon allez bonne soirée les Gones, je file > 3 DS demain :hum: (Un conseil, si vous êtes un fleimard, NE FAITES JAMAIS S ... :X)

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:48:01

Non tu peux etre un flemmard et reussir à peu pres :cool:

Enfin pour moi sa marche :(

C'est juste que sa vous degoute des matieres scientifiques :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:15:01

Belle victoire des Gones. :fete:

Les "Ben" ont encore frappé malgré qu'Hatem m'est déçu sur ce match. Hormis, le but il n'a rien fait de grandiose et a perdu beaucoup de ballons, ce n'est pas une grande satisfaction ... mais il y a pire ! :oui: :(

En la personne de Clerc ... :-(

J'espère qu'il ne sera pas du derby parce que ce soir il a été MINABLE !! Vivement le retour d'Antho !! Quand François Clerc sera centré il aura sa place à Lyon, là il ne l'a pas !! :-((

C'était mon ptit coup de gueule :p) ^^

Bref l'équipe a su réagir c'est de bonne augure pour le derby ! :oui:

On a manqué de réalisme parce que ce match on doit le gagner au moins 4-0 si on concrétise nos tirs, qui ont souvent tapé (3 fois) la barre transversale de Fabien Audard (très bon encore, comme tous les gardiens face à Lyon^^). :-)

:bravo: à l'OL et au public pour ses applaudissements à Fred notamment, qui a fait un bon match. :cool:

La vidéo du moment