Belle victoire des Gones.
Les "Ben" ont encore frappé malgré qu'Hatem m'est déçu sur ce match. Hormis, le but il n'a rien fait de grandiose et a perdu beaucoup de ballons, ce n'est pas une grande satisfaction ... mais il y a pire !
En la personne de Clerc ...
J'espère qu'il ne sera pas du derby parce que ce soir il a été MINABLE !! Vivement le retour d'Antho !! Quand François Clerc sera centré il aura sa place à Lyon, là il ne l'a pas !!
C'était mon ptit coup de gueule
^^
Bref l'équipe a su réagir c'est de bonne augure pour le derby !
On a manqué de réalisme parce que ce match on doit le gagner au moins 4-0 si on concrétise nos tirs, qui ont souvent tapé (3 fois) la barre transversale de Fabien Audard (très bon encore, comme tous les gardiens face à Lyon^^).
à l'OL et au public pour ses applaudissements à Fred notamment, qui a fait un bon match. 