CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
24 janvier 2008 à 17:14:15

T sur que t'es pas en retard d'une journée ??? Parce que hier ya u OL -Lorient :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:17:06

GOVOU revient pour le derby et lyon a perdu de son charme depuis seulement 2 matchs et l'a partiellement retrouvé hier ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:18:52

JMA attend JAB. Jean-Alain Boumsong va signer aujourd'hui un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique Lyonnais, après avoir satisfait à la ribambelle de tests médicaux préalables à tout transfert. Jean-Michel Aulas a donc bien dû céder aux exigences de la Vieille Dame (voir JdT de mercredi) qui a poussé le bouchon jusqu'à aligner le joueur hier soir en Coupe d'Italie sur le terrain de l'Inter Milan, où il a d'ailleurs marqué le but de l'égalisation (2-2). Boumsong arrive à point nommé dans le Rhône et pourrait être aligné dès ce week-end pour le derby contre les Verts, puisque après Cris, Müller et Anderson, Bodmer est désormais blessé, touché aux adducteurs. Le montant du transfert tourne autour de 3 M€, une broutille pour un international français ! «Ce sera beaucoup plus pour Ederson» , précise Aulas.

En effet, car la clause libératoire de l'Aiglon est fixée autour de 11 M€. «On a fait une offre énorme et considérable» , ajoute-t-il. Si Aulas assure avoir convaincu Ederson et espère conclure le transfert la semaine prochaine, le Brésilien ne devrait rejoindre Tola Vologe qu'à l'issue de la saison. La cellule lyonnaise se serait également penchée sur le latéral gauche Sébastien Pocognoli (20 ans, AZ Alkmaar) mais le prix de l'international espoir belge avoisinerait 8 M€. De son côté, le Barça songerait sérieusement à débaucher Kim Källström dès l'été prochain. Fred est bel et bien reparti pour un tour. «Ca fait trois ou quatre jours que j'ai dit à mon frère d'arrêter les négociations. Je suis content de rester ici» , a-t-il assuré. Du coup, Milan Baros devrait être prêté à Portsmouth. Enfin, Aulas a démenti tout départ de Karim Benzema l'été prochain.

:d) Ca résume bien nos transferts :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:31:16

Après les retours de blessures on aura du monde pour seulement deux poste :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:32:36

Muller Cris Boumsong Squillacci Anderson Paillot

:d) J'avoue :ouch2: :rire2:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:33:41

6 pour deux place :doute:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:34:22

muller; enderdon; paillot plutôt bof

boumsong personne sait trop ce qu'il vaut à l'heure actuelle

restent cris et squilacci titulaires indiscutables

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:36:13

Muller, Anderson partiront cet été :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:37:21

:salut:

Belle victoire hier on aurait pu en mettre beaucoup plus, des buts.
Sinon Fred :ouch: il a super bien joué! notamment sur le but de Ben Arfa la passe en retrait est très bien joué :bravo:
Finalement quand la motivation est là le résultat suit :oui:

Vivement le derby dimanche :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:40:04

Ouais Fred a fait un bon match :oui:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:42:12

Tant mieux s'il reste encore six mois autant qu'il soit utile :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:43:19

Foot - L1 - Lyon - Juninho sur le retour

Au lendemain de sa victoire contre Lorient (2-0), l'OL a accueilli une deuxième bonne nouvelle ce jeudi matin. Outre Sidney Govou, un deuxième cadre important pourrait effectuer son retour dimanche à Saint-Etienne, en la personne de Juninho (Photo L'Equipe). Le capitaine lyonnais s'est entraîné avec ceux qui ont peu ou pas joué la veille. «C'est bon signe, confirme le Brésilien. J'ai envie de jouer dimanche. Ma blessure (fracture du 5e orteil du pied gauche) me gêne encore, mais chaque jour elle évolue. Pour le moment, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que d'attendre». Juninho prendra donc une décision dans les heures précédant ce derby, qu'il n'a visiblement pas envie de rater. «Tout le monde sait que c'est un match important à jouer. Pour Saint-Etienne, c'est peut-être une finale, mais pas pour nous. On veut monter en puissance, le derby doit nous y aider».

Juninho en a profité pour faire le tour de l'actualité concernant l'OL. A commencer par les problèmes défensifs. «L'équipe défend beaucoup moins bien qu'avant, c'est le sentiment des joueurs qui ont participé à tous les titres de champion : Greg (Coupet), « Gov » (Govou) ou moi-même. Heureusement, le talent nous permet de faire encore la différence». L'arrivée de Boumsong. «Apparemment il est en forme, il a marqué hier (avec la Juventus en Coupe d'Italie). Il a été formé en L1, il joue avec l'équipe de France et il veut gagner sa place à l'Euro. C'est bien et on va tout faire pour bien l'intégrer dans le groupe». La concurrence. «Il en faut, mais pas trop car tout le monde a envie de jouer. Quand on perd un joueur important, il faut le remplacer par quelqu'un d'au moins aussi bon. Mais au moment où Cris retrouvera son niveau, personne ne pourra lui prendre sa place». Le brassard de capitaine. «C'est à l'entraîneur de décider. J'ai envie de le garder mais ça ne me gênera pas s'il en décide autrement. Des joueurs comme Cris, Greg ou Gov sont capables de le porter».

Ederson. «C'est un grand joueur. Ça fait trois ans que je parle de lui ici. Ce n'est pas seulement un joueur d'avenir, c'est aussi un joueur du moment. Je l'ai eu ces derniers jours au téléphone. Il est tenté, mais il voit que Nice fait une super saison. Ce ne serait pas facile pour lui de partir dès maintenant». Fred. «Il faut attendre le 31 janvier (pour savoir s'il sera encore lyonnais). Même si on en discute un peu, on ne lui pose pas la question. Car c'est un sujet personnel». Son avenir. «J'ai reçu un coup de fil du président de Vasco de Gama. Il voulait me sonder et savoir si je reviendrais. Ce club pour moi, c'est une belle histoire. Mais au-delà de la vie professionnelle, il y a la vie personnelle. Je suis bien installé à Lyon, ma famille aussi. J'ai maintenant la nationalité française. La priorité, c'est de rester à Lyon». - S.L., à Lyon

Juninho ne partira peut-être pas à la fin de la saison. Mais s'il le fait, personne ne lui en voudra après ce qu'il a apporté à Lyon comme Sonny auparavant.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:48:44

Il terminera sa VIE a Lyon :ok: :coeur:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:42:55

:hello: les gones kel match de fred :coeur: et de ben arfa et le magnifique controle de benzema sur le but :)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:44:10

Tout le monde crachait sur Fred et maintenant tout le monde l'aime.
:nonnon: Barre toi Fred :honte:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:45:20

:non: moi j ai toujours ete pour k il reste et que baros se casse et il la fait voir hier :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:45:23

J'ai jamais changer de discour, Fred est un bon joueur, j'crois pas qu'il soit adapté a notre systeme (p'tetre j'me trompe) mais il a un mental de merde, il s'prend pour une diva :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:47:19

Apres wé j'pensais qu'il valait mieux qu'il parte, un parce qu'a Lyon, ca sera dur pr lui d'etre titulaire et deux parce que j'avais l'impression qu'il était pas motivé. Baros se battait quand il était sur le terrain, chose que ne faisait pas Fred mais hier soir, il a fait un bon match, c'est tou bon pr nous :ok:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:47:22

certe il a un caractere de cochon du style anelka mais moi je trouve que ces bien d avoir un aussi bon attaquant avec benzema

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:48:44

Comment tu parles de Baros toi :hum:

Contrairement à la tête a claque (qui a fait un bon match hier) on ne peut rien lui reprocher, lui dire "qu'il se casse" c'est comme si on lui crachait dessus. N'importe quoi serieux, Baros lui n'a pas la grosse tête, il est impeccable à Lyon, il a vu qu'il était dépassé par Benz il a fermer sa guele, alors que l'autre clown on sait ce qu'il a fait, donc s'il te plait un peu de retenu.

La vidéo du moment