boumsong ... mouaif il a pas joué depuis x mois, et franchement est-ce supérier à Klebar ?
et au fait pour kellogs coupette : quelle belle sortie sur le 3 ème but lensois
vivement e retour de vercoutre
Belladj a fait une démonstration à Grosso, j'espère que ce dernir a apprécié ...
Taquinerie à part, je sais pas à quoi c'est dû mais lyon a perdu de son charme d'une seul coup ...
il est blessé encoe longtemps govou ?