CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:18:20

Au fait, Boumsong a marqué avec la Juve contre l'Inter en coupe d'Italie. :fier: ^^

Jean-Alain :coeur: :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:22:55

Sur ce je vous laisse. :)

Encore Bravo à nos Gones ! :coeur:
Et vivement le derby :p) :cool:

:ange:

Bye les gars. :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:42:09

J' ai pas vu le match juste le résumé a JDF :ok:

Fred a été bon :question:

Benzema :coeur:

Sinon on l' emporte deux à zéro mais on tape quand meme trois fois la barre :ouch2: :-(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:58:12

Bodmer blessé aux adducteurs :ok:

C'est chaud d'etre défenseur central chez vous ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:01:41

Heureusement il dit lui meme que c' est pas grand chose :ange:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:02:25

Tant mieux alors

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:06:57

:oui:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:29:49

:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:11:49

Selon Rmc, un accord a été trouvé entre Lyon et Ederson. Reste a se mettre d'accord avec Nice mais ca serait pour un transfert au mois de Juin. On prend tout le monde de vitesse :p) :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:28:09

:d: http://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon+lorient/video/x45ayj_lyon-lorient-20-jour-de-foot-canal_sport :g)

:cool:

Chaud les occaz' qu'on a eu :ouch2:

Fred a l'air d'avoir bien joué :content:

Benzema :coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:38:51

Comme je l'ai dit plus haut :)
On a gagné 2 - 0 mais on aurait pu gagner par un score plus large :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:48:23

:oui: :ok:

Je tiens a souligner le bon match de Fred :-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:56:40

Bon match de fred effectivement mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi subitemment il se met vraiment à jouer au foot en laissant sa sale mentalité de merde habituelle au vestiaire ... réponse ==> s'il veut partir il faut qu'il se fasse remarquer !!!
pourquoi n'a t-il pas agit de la même façon lorsqu'il est revenu de blessure ... pourquoi n'a t-il pas montré la même envie à ce moment là !!!
voilà pourquoi il m'exaspère au plus haut point, hier il a fait fait dédoublement, permutation, ne s'est jamais laissé tombé soient TOUT ce qu'il n'a jamais fait auparvant ...

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
24 janvier 2008 à 10:39:44

jpense plutot qu'il voulait se barrer donc il s'était fait une raison.
il jouatit donc comme une daube
la il sait qu'il est à Lyon pour 6 mois au moins, donc autant se donner à fond
en plus il retrouve le rythme, donc c'est nickel

pour Ederson, jsuis content mais j'aimerai bien que l'OL en profite pour parler de Lloris

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:05:30

En attaque, Benzema, Baros et Fred c' est parfait :)
Si les 3 sont a leur meilleur niveau (pour le moment seul Benzema est en forme) l' OL peut faire tres mal :ok:
Maintenant si Fred fournit les meme effort a chaque match moi sa me va et si Baros fait de meme (au lieu de partir à Porthsmouth) c' est parfait :ok: :)

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:41:20

qui a marqué hier :question:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:47:57

Les deux Ben :coeur:

Ben Arfa d' abord bien décalé par Fred d' une frappe splendide du gauche :)
Puis Benzema ensuite bien lancé dans le dos de la défense lorientaise par Kim Kallstrom :ok:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
24 janvier 2008 à 17:03:14

Souffrant des adducteurs, Mathieu Bodmer est sorti à la 72eme minute du match contre Lorient, mercredi. Le défenseur lyonnais est incertain pour le derby contre Saint-Etienne dimanche à Geoffroy-Guichard.

Ressentant une douleur aux adducteurs, Mathieu Bodmer a dû céder sa place au jeune Sandy Paillot à la 72eme minute du match Lyon-Lorient, mercredi. L'ancien Lillois est incertain pour le derby contre Saint-Etienne dimanche à Geoffroy-Guichard. Un coup dur pour Alain Perrin déjà privé de Cris, Müller et Cleber Anderson en défense centrale.

:d) J'aurai jamais cru dire sa un jour mais vivement que Boumsong arrive :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:06:19

Belle victoire des Gones hier :fete:

Jaouad :d) Tu aurai pu dire merci :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:10:35

boumsong ... mouaif il a pas joué depuis x mois, et franchement est-ce supérier à Klebar ?

et au fait pour kellogs coupette : quelle belle sortie sur le 3 ème but lensois :ouch: vivement e retour de vercoutre :oui:

Belladj a fait une démonstration à Grosso, j'espère que ce dernir a apprécié ...

Taquinerie à part, je sais pas à quoi c'est dû mais lyon a perdu de son charme d'une seul coup ...

il est blessé encoe longtemps govou ?

La vidéo du moment