CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:41:02

:ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:44:41

Resistanceje l'avais.
Pes 2008 est horrible, surtout le réseau, en termes de Bugs et de Lags :malade:
Fifa est loin d'etre parfait mais le réseau est tres satisfaisant.

sheva69
sheva69
Niveau 8
25 janvier 2008 à 10:22:16

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/racing/es/desarrollo/1082196.html

perso j'y crois pas trop mais ça serait une recrue terrible pour l'OL

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:00:38

garay ... connais pô

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:43:52

Excellent defenseur de Santander :ok:
Plusieurs grands clubs européens sont dessus :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:10:12

Lyon : Offre pour Garay ?
Rédaction 365 - vendredi 25 janvier 2008 - 10h56

L'Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de quinze millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur central argentin du Racing Santander, Ezequiel Garay.

Alors que la Juventus Turin retient toujours Jean-Alain Boumsong, l'Olympique Lyonnais scruterait le marché à la recherche de possibles alternatives. Ainsi, selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants rhodaniens auraient formulé une offre de quinze millions d'euros pour Ezequiel Garay (21 ans, Racing Santander). Tottenham, de son côté, proposerait dix millions d'euros mais les dirigeants ont fixé la barre à vingt millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du défenseur argentin. Ezequiel Garay est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Racing Santander.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:44:19

on laisse tomber boumsong et qu'on achète vite garay ... pas contre toto aura beaucoup de souci à sa faire alors

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:54:24

ASSE 1 (Gomis)
OL 3 (Benzema, Kallstrom, Govou)

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:05:18

tant mieux pour boumsong il pu la merde

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:36:47

asse lyon mon prono : 1-3 : gomis - benzema , ben arfa et juninho

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:44:26

Gouffran à Arsenal ?
Selon nos sources, le jeune attaquant de Caen Yoan Gouffran aurait déjà signé un pré-contrat avec Arsenal. Sans grande surprise. Car les Gunners surveillent l'international espoir depuis longtemps

:rire: dire qu il disait qu il voulait rester et apres allez a paris il les a bien eu ces parisien :rire:

sinon je suis content que boumsong vien pas et si garay vien :coeur: je suis content mais il nous manque un defenseur dans l axe mais bon cris revien bientot ^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:47:55

si garay vient on a la relève de cris

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:49:27

:oui: et y en a qui on des bonne video sur lui :question:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:00:36

Asse-Lyon : 1-2

Landrin
--------------
Ben Arfa²

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:11:37

personne a de video de garay :question:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:38:59

Je suis partisant du tout sauf boumsong

Il faut que l'opération portes ouvertes dans la défense s'arrête a Lyon ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:41:37

sinon concernant Garay sur dailymotion on le voit tirer un péno

:( pour un défenseur

Quelqu'un sait si il peut jouer défenseur ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:41:58

latéral ^^

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:36:28

Non, c'est défenseur centre ou milieu défenseur :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:14:34

Bonsoir les Gones. :)

Je poste le classement des pronos et après je lance ceux du derby :cool: :p)

La vidéo du moment