CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:49:48

Baros se défonce et arrive a l'heure aux entrainements.
Il est apprecié dans le groupe, malgré une légere tension avec Hatme a Creteil.
Fred arrive en retard et n'en a rien a foutre.
Il énerve tout le monde au club, et il est titulaire juste parce que Aulas souhaite que sa côte monte.
Pour ça que Baros va etre prété.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:52:16

ouai mais baros il ma jamais impressioner pendant les match :non: il a plutot le nivo d une equipe style bordeaux

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:52:28

moi j'aime ni l'un ni l'autre

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:53:44

Moi non plus, mais j'ai une préférence pour Baros, s'il fallait n'en garder qu'un.
Fred est surment un meilleur footballeur pourtant.
Mais tout le monde crachait sur lui il y a de cela de 5 jours et maintenant :coeur: "le grand fred est de retour" :honte:

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:53:51

Fred s'il continue comme ça moi je veux bien qu'il reste !
Le cas Baros c'est différent, il est numéro 3 dans l'esprit de Perrin :-( Alors moi je comprendrai très bien qu'il parte...

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:54:24

Le niveau d'une équipe style Bordeaux. :rire:

Arrête tu t'enfonces, Bordeaux est à 6 points de nous avec un match en retard, depuis l'arrivé de Blanc elle marche très bien et offensivement c'est très bien maintenant.

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:55:37

parce que c'est vrai
quand je vois son match d'hier et quand je vois ses rentrées d'il y a 2 semaines, jme dit que c'ets pas le même joueur qui éait sur le terrain.
On est passé du Fred merdique sur et en dehors des terrains à un Fred bon sur le terrain,merdique en dehors (avec un peu de chance, il va se calmer, de toute facon il a encore au moins 6 mois à l'OL)

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:56:22

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=37656&pid=101002

:d) C'est pour des matchs commencent ça que Juni restera à l'OL.

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:56:53
  • comme
Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:57:36

Il a rien fait d'exceptionnel non plus.
Une passe décisive pas tres difficile.
Des déplacements interressants.
Un face a face raté.
Une tete sur la barre, puis plus grand chose.

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:59:50

Ouais mais tu vois moi je n'ai jamais senti Fred (tu peux demander à Ti_Flo ;)) et dieu s'est que j'ai critiqué son jeu, je l'ai toujours trouvé trop attentiste, il n'attendait qu'une chose qu'on lui donne la balle et après il partait tout seul et tombait pour chercher la faute, alors que là il a (selon le résumé) j'ai vu un Fred qui s'est engagé dans le match, il était présent et JOUAIT POUR L'EQUIPE !

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:00:56

:)

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:01:27

Benzema[10] = FredGoal ? :doute:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:03:26

oé ces mes 2 pseudo mais je retrouve pas mon passe :lol:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:04:02

Lyon prépare l’après-Juninho
24/01/2008 - 17 h 18 - Alexis Pereira

Au sommet depuis maintenant sept saisons, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Juninho Pernambucano (32 ans), même s’il reste une valeur sûre du championnat de France, dispute certainement ses dernières rencontres au plus haut niveau.

L’ancien international brésilien est arrivé sur les bords du Rhône en 2001. Utilisé à petites doses lors de sa première saison, l’artificier auriverde s’est ensuite rapidement imposé comme l’un des piliers de l’OL. Devenu capitaine, il est le symbole de la réussite lyonnaise. Juninho à Lyon, c’est six titres de champion de France de L1, quatre Trophées des Champions, le titre de meilleur joueur de L1 en 2006, 64 buts pour 205 matches de L1 et 15 buts en 56 rencontres de Coupe d’Europe.

Il est entré dans l’histoire du club grâce notamment à ses formidables coups francs (32 au total !). Et, si cette saison, Juni a débuté plutôt mollement, il est bien revenu au fil des rencontres se montrant de nouveau décisif tant en L1 qu’en Ligue des Champions (7 buts et 5 passes décisives en championnat et 3 buts en 6 matches de Coupe d’Europe). Accompagné de Karim Benzema (20 ans) et d’Hatem Ben Arfa (20 ans), il portera une fois encore les espoirs rhodaniens en huitième de finale de Champion’s League en février contre Manchester United.

Mais à bientôt 33 ans, le natif de Recife se rapproche du crépuscule de sa carrière. D’ailleurs, d’après le média brésilien O Globo, il se serait engagé à rejoindre le club qui l’a révélé au Brésil, Vasco da Gama, avant de raccrocher les crampons. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2010, le président Jean-Michel Aulas pourrait bien le libérer pour services rendus. De plus, ses relations délicates avec l’entraîneur Alain Perrin plaident en faveur d’un éventuel départ en fin d’exercice.

Face à cette situation, l’Olympique Lyonnais prend ses précautions. Les Gones ont fait venir l’Espagnol Marc Crosas (20 ans) pour le faire souffler et le préserver en vue des échéances à venir. Le Catalan a, par ailleurs, démontré de belles qualités lors de la victoire d’hier soir face à Lorient (2-0). JMA souhaite également l’arrivée du Brésilien de l’OGC Nice Ederson (22 ans). L’homme fort de l’OL, qui voit en lui le successeur de Juni, en a fait sa priorité et serait même prêt à attendre cet été pour l’enrôler.

Une page de l’histoire de l’Olympique Lyonnais se tournera donc peut-être cet été avec le départ de l’emblématique Juninho. Une sortie que le sextuple champion de France prépare d’ores et déjà en coulisse.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:12

Benzema[10] t'es déja aller au Kebab de son oncle ?
Soi t'es vraiment fan de lui vas-y t'as de forte chance de le croiser :)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:05:31

a ouai il est ou son kebab sur lyon plutot coté venissieux :question:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:06:19

L’OL insiste pour Ederson
24/01/2008 - 09 h 59 - Alexis Pereira

Le mercato de l’Olympique Lyonnais n’est pas terminé. Après César Delgado (27 ans) et Marc Crosas (20 ans), le défenseur international français de la Juventus de Turin Jean-Alain Boumsong (28 ans) va s’engager avec les Gones dans les prochaines heures.

Ce renfort pourrait bien ne pas être le dernier du côté de Gerland. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas indiquait en effet après la déroute lyonnaise dimanche soir à Lens (3-0) qu’il souhaitait également l’arrivée d’un milieu de terrain pouvant disputer la Champion’s League (à l’inverse de la recrue Crosas).

Les noms du Niçois Ederson (22 ans) et de l’international suisse du Bayer Leverkusen Tranquillo Barnetta (22 ans) ont notamment été évoqués. L’homme fort des champions de France en titre semble avoir fait du Brésilien sa priorité. « Si on ne parvient pas à le faire venir tout de suite, personne d’autre ne viendra durant ce mercato », a-t-il déclaré hier soir au micro de Canal + à l’issue de la rencontre OL - Lorient (2-0).

L’OGC Nice n’est pas vendeur, mais JMA est prêt à faire le forcing. Il espère même conclure l’opération en début de semaine prochaine grâce à une « offre énorme et considérable ». Toutefois, il paraît peu probable que les Aiglons laissent filer l’une de leurs pièces maîtresses dès cet hiver. Le transfert pourrait alors avoir lieu en juin prochain.

Avec l’arrivée imminente de Boumsong et la décision finale de Nice pour Ederson, le mercato lyonnais sera effectivement bouclé. À moins qu’une belle opportunité ne se présente d’ici le 31 janvier.

:d) j ai hate d etre au mercato d ete et voir l arrivée de ederson :coeur:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:07:21

Tu as la PS3 Assas7n :(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:08:00

moi j ai la ps3 la xbox360 et la wii :)

La vidéo du moment