CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:10:37

alors il est ou le kebab :question: j ai trophate d y allez

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:11:31

Ca va tranquil :(

Tu as quoi comme jeux ? Tu play Online (C'est quoi ton ID PSN ?)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:14:05

je joue pas au play online je joue plus sur xboxlive sinon j ai acheter aujourd hui le dernier burnout sur ps3 j ai fifa 08 , pes 08 et j ai hate de voir la sortir du dernier gta j ai pas trop de jeux car je joue beaucoup au autre console aussi ^^

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:15:46

j y vais je revien apres :salut: les gones

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
24 janvier 2008 à 19:26:19

voila j'ai une question:

Je vais avoir 18 ans dans un mois et jveux me faire tatouer.Le truc c'est que je sais pas si j'ai fini ma croissance.Alors jai pllusieurs questions:

-Comment peux t'on savoir si on a fini sa croissance?
-Est ce que les tatouages se dorment vraiment beaucoup si on grandit ou prend du muscle (jveux me le faire sur le bras, donc c'est fort possible que jprenne du muscle, vu que je fais paysagiste comme petit boulot)?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:43:22

Puex pas t'aider :(

Paul_Pierce_BC
Paul_Pierce_BC
Niveau 4
24 janvier 2008 à 19:59:07

il est où à Venissieux le kebab de l'oncle de Benzema :question:
parce que des kebab à Venissieux, c'est pas ce qui manque
Ona plus de kebab que de pharmacies :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:39:43

C'est moche les tatouages :malade:

Bon ok je sers à rien.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:53:30

Chacun ses gouts :-)))
Personnellement, je trouve qu'il y à des gens à qui cela va et d'autres non. Moi par exemple ça ne m'irai pas :lol:

Sinon pour ta croissance je crois qu'il faut que tu ailles voir un gars spécialisée sur la taille.
Il te fera une sorte de radio du poignet et te dira par rapport à tes os où tu en es :ok:

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps car je suis assez complexée par ma taille :ok:

Voila en esperant t'avoir aidé :-d

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:56:15

Il faut que tu ailles chez ton médecin et que tu lui demandes une ordonnance pour aller chez un radiologue.

A partir de la, le radiologue pourra te faire ce que j'explique dans mon post précédent :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:00:31

Bayne Posté le 24 janvier 2008 à 19:07:21
Tu as la PS3 Assas7n

:d) Oui et je viens d'avoir CoD 4 :cool:

Sinon le Kebab (qui n'est pas a Benzema, mais a son oncle) n'est pas a Vening mais a Bron-Terraillon.

Il fait des bons Tacos :hap:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:37:17

Ouais je l'ai aussi COD 4 :bave:

Qu'il est bien, mais trop court, par contre le Online est terrible malgré son interface pourri et le temps d'attente pourrave. :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:53:14

Bordeaux revient à 3 pts :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:59:40

Salut les Gones. :)

Je ferai le classement des pronos demain midi et je lancerai les pronos pour le derby aussi :ok:
Sinon Bordeaux vole son match ce soir et vu le niveau de jeu produit ils ne me font même pas peur ... :rire:

Lyon. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:00:10

Je vous laisse alors. :ok:
Bonne soirée et à demain. :)

:bye:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:08:41

Faut dégonfler le boulard LyonKiller :honte:

Certes vous serez dur à prendre, et je pense aussi que vous serez champion, mais c'est l'un des seul match où on a pas trop produit de jeu (un peu normal après samedi étant donné qu'ils ont joué à 10 pdt 1h), et je pense pas que vous ayez fait du jeu à chaque match vous aussi :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:10:57

Quelqu'un à Resistance ou PES2008 sur PS3 ?

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:13:02

"Bordeaux vole son match "

Vous êtes connaisseurs à Lyon en la matière :ok:

Enfin on voit bien là l'humilité à la Lyonnaise,je sais pas si on pourra vous tenir la dragée haute,ce qui est sur c'est que je me réjouis d'avance de la leçon que M.U se chargera de vous donner.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:09:59

Ok LK a dit une connerie mais bon on peu pas dire que Bordeaux méritait de gagner ce soir :ok:

Le reste n' est que rage mal plaçé :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:17:06

La rage mal placée c'est pas plutôt de qualifier de "volé" un match qu'on a gagné en étant dominé?Et comme l'a rappelé Enzo les joueurs ont arraché la victoire à 10 contre 11 au Mans,ce soir ils étaient logiquement empruntés physiquement.Mais gagner même quand on est dans un jour sans,n'est-ce pas le propre des grandes équipes,et n'est-ce pas une des grandes capacités Lyonnaises depuis plusieurs années maintenant?Sur ce bonsoir,en espérant voir un peu plus d'estime à l'égard de notre club la prochaine fois que je sillone ce topic.

La vidéo du moment