Chacun ses gouts 
Personnellement, je trouve qu'il y à des gens à qui cela va et d'autres non. Moi par exemple ça ne m'irai pas
Sinon pour ta croissance je crois qu'il faut que tu ailles voir un gars spécialisée sur la taille.
Il te fera une sorte de radio du poignet et te dira par rapport à tes os où tu en es
Je l'ai fait il n'y a pas longtemps car je suis assez complexée par ma taille
Voila en esperant t'avoir aidé 