CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:59:12

18ème :hum:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:01:09

17eme :-p

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:02:57

16eme :nah:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:04:11

:lol:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:05:03

sainté 2-1 lyon

gomis(2) et benzema

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:05:14

54eme j remonte petit a petit :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:05:47

Moi je pronostiquerais demain :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:06:53

12ème :fier:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:07:21

Cris : bientôt le retour

Cela fait maintenant une grosse semaine que Cris est revenu à Lyon. Il a retrouvé les installations de Tola Vologe où il poursuit sa rééducation et sa remise en condition… Le Policier est sur le chemin du retour… C'est sa semaine...
En savoir plus

Cris, bientôt le retour (1)

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Le quotidien de Cris depuis une dizaine de jours tourne à la routine. De la course à rythme différent et distances variées ; du cybex, de la musculation plus traditionnelle, des soins, du repos. Il partage son temps avec Robert, Sylvain, Nicolas… Le chrono accompagne ses souffrances sur des séries de 1 000m avec ou sans repos, en solitaire ou non . Juninho a partagé une 20 de minutes avec lui en concluant: "il peut jouer le derby...". Il y a encore ce chrono sur les séries de 50, 100 et 150m. Lors des pauses, il plaisante avec Robert ou encore Alain Perrin qui a suivi la séance du jeudi. L’écran du cybex lui renvoie les progrès qui lui restent à faire pour que son genou droit blessé revienne à la hauteur du gauche. Le visage se tord sous l’effort, mais le Brésilien ne renoncera pas. On le sent habité par une volonté farouche. Après cet appareil sophistiqué, un tour de vélo en regardant la télé. « Tranquille une dizaine de minutes… ». Nicolas lui demande juste de faire tourner les jambes.

Robert Duverne, lui, est estomaqué par la qualité de course de Cris. « Je n’ai jamais vu cela après une opération des croisés. Regarde cette course… je ne me fais aucun souci pour lui. On travaille l’endurance en ce moment pour mieux préparer le reste de la préparation… ». Le préparateur physique chambre son patient en lui disant qu’il va demander à ce qu’il soit sur le banc pour le derby. « Il va faire la semaine prochaine avec moi et après, je pense qu’il pourrait travailler avec le groupe ».

Cris souffre mais n’a pas perdu sa gentillesse. « Tout va bien. Je n’ai aucune douleur, mis à part une petite tendinite. Je travaille… il le faut pour pouvoir rejouer. C’est dur car je n’étais pas habitué à faire de tels efforts depuis longtemps. Il faut les faire ces efforts pour pouvoir retrouver le groupe et le ballon. J’espère très bientôt… ». Lundi, il a croisé Cléber Anderson qui retournait au Brésil se faire opérer du genou. Les 2 hommes ont discuté quelques instants. Cris connait le chemin que son compatriote devra parcourir avant de se retrouver dans sa situation. Courage, courage l'ami.

Cris est dans la dernière ligne droite de son retour. Une ligne droite encore longue. En regardant ce solide gaillard, les images du superbe footballeur nous reviennent. Une course, une intervention musclée, un dégagement sans calcul, une tête salvatrice… un regard sombre… voire encore un but décisif… tout ceci manque au collectif lyonnais, aux supporters. Encore quelques semaines à attendre…

:d CRIS , CRIS , CRIS

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:09:14

:d) Hatem ou Karim?

:d) Si vous deviez faire un choix entre vendre l'un des 2 joueurs lequel garderiez vous à Lyon?

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:10:35

http://lyoncapitale.fr/index.php?menu=05&article=4281

source : lyon capitale

très très bonne nouvelle et j'espère qu'il va jouer le derby.

:d) trop content :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:11:14

Question tres interessante :ok:

Moi je garderais les deux :nah: :coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:12:55

S'il faut choisir, j'garde Karim sans hésiter :oui: Mais il faudrait que Lyon arrive a garder les deux encores quelques saisons :(

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:14:12

:) un petit sondage interressant !!

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:17:20

:d) Sondage :g)

-) Hatem ou karim :question:

-) Si vous deviez faire un choix entre vendre l'un des 2 joueurs lequel garderiez vous à Lyon :question:

-) Karim 2
-) hatem 0

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 12:19:20

-) bon j y go continuer le sondage :bye: tout le :globe:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:25:26

Personellement je garderais Karim mais bon les deux sont énormes ensemble !

------Toulalan--------
----L.Diarra----------
-----------Nasri------
Ribery--------Ben arfa
-------Benzema--------

Une équipe de france superbe se profile

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:29:45

:d) Sondage :g)

-) Hatem ou Karim :question:

-) Si vous deviez faire un choix entre vendre l'un des 2 joueurs lequel garderiez vous à Lyon :question:

-) Karim Benzema 3
-) Hatem Ben Arfa 0

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:31:13

Les 2 partiront Eté 2009 de toute façon.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:31:32

:globe: Les votants :globe:

_Suki19_
benzema[10]
def2355

:ok:

La vidéo du moment