Sinon, je pense que Abidal peut revenir à ce mercato.
IyonkiIler
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:31:44
Je s
JuIien_OL_69200
Niveau 1
05 janvier 2008 à 15:31:51
nimporte quoi comme si Eric allait revenir alors qu´il gagne plein d´argent en Espagne....
JuIien_OL_69200
Niveau 1
05 janvier 2008 à 15:33:59
il l´a vu chez la voyante je crois.... ou alors il l´a lu dans l´equipe ce matin
Bayne
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:38:32
Pour le fake de LK je dis pas
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 15:41:10
Salut les Gones
Dites moi, Lyon en est a ou au niveau des transferts ?
Quelqu´un pour resumer.
Fredgoal
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:46:43
Si fred part a paris delgado arrive si il part pas ba il va pas ce passer grand chose apart que belhadj et parti a lens
Fredgoal
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:49:46
mes bon j espere que fred va pas partir a paris car sa serait une erreur certe il a fait un mauvais debut de saison mais il revien juste de blessure et joue tres peux vous croyez que coupet des k il va revenir va etre a son maximum j croit pas
def2355_returns
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:55:17
Lyon niveau transfert en ce moment sa donne ça
Cesar Delgado arrive si Fred part Belhadj devrait etre transféré ou prêté (certains site disent que c´ est un prêt d´autre parles d´ un transfert ) et donc Lyon ne se retrouve plus qu´ avec un seul arriere gauche en la personne de Fabio Grosso
TheLyon
Niveau 6
05 janvier 2008 à 17:07:40
oui mais il y a réveillère ou clerc qui peut le remplacer meme si il ne sont pas gaucher
Fredgoal
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:30:04
oé abidal il etait bien seul a sont coter vers la fin berthod etait parti
Assass7n
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:46:27
Grosso titulaire Clerc doublure
...
Ronaldo va rigoler
Assass7n
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:49:34
Putin La Duchere menait 1-0 jusqu´a la 44e et la 2-1 pour Luzenac Allez La Duche