CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:01:22

salut,

je pige pas bien le mercato lyonnais:

laisser partir belladj, mais qui joue arrière gauche si grosso se blesse ?

Laisser partir santos :ouch: , c´est le seul qui peut vous amener de la puissance au milieu,

fred ça semble inévitable mais il vous faut peut être une recrue encore

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:30:44

salut lulu !! !

Tout d´abord santé, bonheur, contact, chaleur pour 2008 !! !

Ensuite ça fait deux semaines que j´avais quasiment coupé avec le foot et franchement je me mets à jour hier et là comme toi je pige rien !! !

On vends belhadj :question: alors là pour le coupe je me dis comme toi que si grosse se blesse on met qui ?? ? Réveillère ... ok mais s´il se blesse aussi ?? ? mais a priori on chercherait un latéral gauche cependant c´est du n´mimporte quoi ... quand à belhadj c´est dommage qu´il n´ai pas pu prendre son mal en patience

Ensuite Fred ... là c´est normal et merci papa noël cayzac de le prendre ... on y gagnera certainement au change avec delgado !! !

Mais là le coup de geule ... Fabio santos prêté (ce n´est certes qu´n prêt mais quand même) à sao paulo :fou: ... on a craqué c´est pas possible et on met qui pour tourner avec toulalan ?? ? alors à moins qu´on ai un joueur qui va sortir du chapeau magique de nanard (lassana diarra, maduro, maniche) mais j´en doute sérieusemement !! !

Tout ça pour dire que ça fait la deuxième année qu´on fait ce mercato hivernal ... et très franchement j´espère qu´on aura l´intelligence l´an prochain de le laisser de côté

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:31:50

T´ es pas le seul a pas comprendre :-(

Si Grosso se blesse = plus d´ arriere gauche :ok:
Si Toulalan se blesse = plus de véritable milieu défensif (si F. Santos part) :ok:
Si Fred part = Delgado arrive mais bon avoir seulement 3 attaquants (Benzema, Baros, Delgado) dont un est nen pleine bourre (Benzema avec un triplé hier), un a un peu de mal (Baros, il a bien jouer hier pour ce con vu le match ?) et un on sait pas trop bien ce qui vaut (Delgado). C´ est "un peu" faible pour la LDC selon moi :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:33:58

excellent match de baros hier auteur de la seconde passe décisive ... mais boudé par les ben brother sur le front de l´attaque (c´est d´ailleurs assez hallucinant et je comprends que ça le gonfle le milan)
pour la LDC faut arrêter de rêver def ... dans la logique des choses on a peu de chances de passer contre LU mais j´y crois quand même

Dirushe_chameau
Dirushe_chameau
Niveau 6
07 janvier 2008 à 10:35:41

Sinon, pour ceux qui ont vu creteil-lyon hier sur eurosport?

vous avez remarqué l´"accrochage" entre ben arfa et baros?

ben arfa, qui ne fait jamais de passe, a baros, un moment donné baros s´enerve, et là benarfa qui lui dit 3 fois de suite "ferme ta gue*e"

On remarque qu´il n´y a vraiment pas une bonne mabiance entre ses deux joueurs, d´ailleurs ont a pu remarqué que benarfa et même benzema ne lui fesait jamais de passe.

même le commentateur a commencé à trouver ça louche.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:39:57

dirushe ... donc c´est bien ce qu´il m´avait semblé lire sur les lèvres de ben arfa malheureusement ... et pour le coup c´est plutôt à lui de fermer sa bouche ... il aurait du plusieurs fois la donner à baros et l´a volontairement oublié ... NUL comme réaction

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:41:02

ben arfa il a pas inventé l´eau chaude, ses interviews sont d´ailleurs souvent collector (ex: la fois où il savait pas que l´edf dans laquelle il jouait, n´avait plus besoin de gagner en ukraine :rire2: :honte: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:41:33

Et bonne et heureuse année bien sur ! :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:44:26

pour parler de paris (vosu inquitez pas j evais polluer votre topic) j epense qu efred c´est tout de même le type de joueur qu´il nous si on a la chance de le revoir sortir la sucette de son slip !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:50:34

Ya une vidéo pour voir "l´embrouille enctre Ben Arfa et Baros :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:53:18

Je crois pas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:42:56

ben arfa qui l´insulte, benzema qui le laisse pas tirer un peno ...

Il y en a qui ont pris le melon on dirait :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:47:13

pas forcemment ... si cela se répétait à l´avenir ... ce serait inquiètant ... pour ben arfa ... je vois pas en quoi tirer le péno pour benzema fait qu´il a le melon

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:51:02

d´ailleurs normalement c´est kallstrom ou juni qui tire et vu que juni n´était plus sur le terrain ... qui nous dit que c´est pas kallstrom qui a laissé benzema tiré ?? ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:03:15

c´est à vérifier mais j´ai cru lire que baros voualit frapper le péno ...

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 13:11:10

Le truc qui m´a choquer hier c´est le peu de ballons exploitable que Baros a eu alors que lui même quand il avait le ballon il mettait toujours un superbe ballon pour Benzema, Ben Arfa, etc...

Le coup de gueule de Ben Arfa sert a rien surtout que quand il fait son shoot qui est detourné en corner Baros est tout seul face a la cage et lui il tire :hum:

Le penalty aurait DUT être tiré par Baros désolé mais je trouve ça logique Benzema a déjà marquer deux buts et Baros lui avait offert le penalty et je crois même que c´est lui qui passe a Bodmer qui obtient le penalty, enfin bref, il aurait du tiré ce penalty.

Franchement nos BB flingueurs je crois qu´ils commencent a prendre du melon, pour Hatem ça fait longtemps qu´il l´a, et j´espère vraiment que Ben Arfa, et Benzema, vont vite apprendre a faire ce que Baros a fait hier, c´est à dire regarder s´il n´y a pas mieux que soit :oui:

Coté transfert le départ de Santos me fait rire, et prouve qu´ils ont achetés Santos juste pour remplir la feuille de match puisque pour moi il est beaucoup plus utile qu´un Bodmer ou qu´un Kallstrom(doit jouer 8) à ce poste, alors s´il part ce sera une grosse connerie vu qu´il apportait la puissance et la hargne que l´on a plus depuis un bon bout de temps.

Belhadj a Lens sur ce coup là c´est les Lensois qui sont cons puisqu´ils l´ont viré de leur centre de formation et que maintenant ils le rachète :hum: Après j´ai pas trop d´avis sur lui puisqu´il n´a pas beaucoup joué mais quand je l´ai vu jouer il m´a semblé beaucoup trop offensif (certain reproche a Grosso de trop monter mais depuis quelques temps il s´est assagi :oui: ), et pas assez appliqué dans les taches défensives.

Pour Fred je crois qu´on a fait le tour de la question maintenant je lui souhaite bonne chance et de terrifier tout les goals qu´il croisera sur sa route (sauf Greg bien sur :lol: ). Delgado sert de renfort bien utile puisqu´il peut, grace a sa polyvalence, remplir les trois role dont on a besoin (Attaquant de Pointe, Ailier Droit et Ailier Gauche).

Comme arrivée je vois pas trop, Elmander a déja joué la LDC donc pourrait pas nous servir contre Manchester, en arrière gauche rien a filtré et je pense pas qu´à droite ou au centre on va changer quelque chose meme si je reve toujours de sagnol :bave: Après faut voir par rapport a Toto qui est sortit sur blessure a la mi-temps et de Toulalan qui est sortit un peu plus tard en se plaignant du genou.

:d) Bravo à celui qui l´a lu d´un bout à l´autre ce message :bravo: :bravo: :bravo:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 13:11:59

lui avait offert le but*

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 13:12:56

pas mieux placé que soi :oui: * :desole: Pour toute les autres fautes aussi :oui:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:31:27

J´ ai tout lu :fier:

Et ta raison :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:03:34

ayant vu le match ... je reste dubitatif sur l´histoir du péno cependant je vous avouera ne pas avoir regardé ce qui s´est passé précédent le tir de benzema alors effectivement si vous dites que baros a réclamé de tirer le péno et que benz a refusé alors oui c´est moche mais globalement je suis d´accord avec l´ami 6-baros-6 ... c´est moche d´avoir déjoué avec baros hier d´autant plus qu´il a fait un excellent match maintenant de là à dire qu´ils son le melon ... il reste une marge mais si ce genre de comportement se répétait à l´avenir ... oui ce sera le cas mais je pense que perrin va régler ça (ou lacombe) assez rapidement

La vidéo du moment