Le truc qui m´a choquer hier c´est le peu de ballons exploitable que Baros a eu alors que lui même quand il avait le ballon il mettait toujours un superbe ballon pour Benzema, Ben Arfa, etc...
Le coup de gueule de Ben Arfa sert a rien surtout que quand il fait son shoot qui est detourné en corner Baros est tout seul face a la cage et lui il tire
Le penalty aurait DUT être tiré par Baros désolé mais je trouve ça logique Benzema a déjà marquer deux buts et Baros lui avait offert le penalty et je crois même que c´est lui qui passe a Bodmer qui obtient le penalty, enfin bref, il aurait du tiré ce penalty.
Franchement nos BB flingueurs je crois qu´ils commencent a prendre du melon, pour Hatem ça fait longtemps qu´il l´a, et j´espère vraiment que Ben Arfa, et Benzema, vont vite apprendre a faire ce que Baros a fait hier, c´est à dire regarder s´il n´y a pas mieux que soit
Coté transfert le départ de Santos me fait rire, et prouve qu´ils ont achetés Santos juste pour remplir la feuille de match puisque pour moi il est beaucoup plus utile qu´un Bodmer ou qu´un Kallstrom(doit jouer 8) à ce poste, alors s´il part ce sera une grosse connerie vu qu´il apportait la puissance et la hargne que l´on a plus depuis un bon bout de temps.
Belhadj a Lens sur ce coup là c´est les Lensois qui sont cons puisqu´ils l´ont viré de leur centre de formation et que maintenant ils le rachète
Après j´ai pas trop d´avis sur lui puisqu´il n´a pas beaucoup joué mais quand je l´ai vu jouer il m´a semblé beaucoup trop offensif (certain reproche a Grosso de trop monter mais depuis quelques temps il s´est assagi
), et pas assez appliqué dans les taches défensives.
Pour Fred je crois qu´on a fait le tour de la question maintenant je lui souhaite bonne chance et de terrifier tout les goals qu´il croisera sur sa route (sauf Greg bien sur
). Delgado sert de renfort bien utile puisqu´il peut, grace a sa polyvalence, remplir les trois role dont on a besoin (Attaquant de Pointe, Ailier Droit et Ailier Gauche).
Comme arrivée je vois pas trop, Elmander a déja joué la LDC donc pourrait pas nous servir contre Manchester, en arrière gauche rien a filtré et je pense pas qu´à droite ou au centre on va changer quelque chose meme si je reve toujours de sagnol
Après faut voir par rapport a Toto qui est sortit sur blessure a la mi-temps et de Toulalan qui est sortit un peu plus tard en se plaignant du genou.
Bravo à celui qui l´a lu d´un bout à l´autre ce message
