C´est quoi cette histoire entre Baros et Ben Arfa/Benzema 
Ca s´est vraiment déroulé?
Si oui, Perrin faut qu´il fasse qqchose comme avec Govou et Juninho en début de saison...
C´est pas le moment de foutre le bordel dans l´équipe.
Sinon ça va faire comme l´année dernière.
Sinon concernant le départ de Santos, je ne cautionne pas ce prêt mais je pense qu´on pourra en profiter pour faire jouer plus souvent Bodmer en milieu de terrain.
En attaque si Fred part et je l´espère sincèrement, Delgado viendra et on aura une bonne attaque.
Et en arrière gauche, on peut faire jouer Reveillère occasionnellement et si Grosso se blesse à mon avis on recrutera très rapidement.
Voila ce que je voulais vous dire. 