CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:21:51

C´est quoi cette histoire entre Baros et Ben Arfa/Benzema :ouch:
Ca s´est vraiment déroulé?
Si oui, Perrin faut qu´il fasse qqchose comme avec Govou et Juninho en début de saison...
C´est pas le moment de foutre le bordel dans l´équipe.
Sinon ça va faire comme l´année dernière. :-(

Sinon concernant le départ de Santos, je ne cautionne pas ce prêt mais je pense qu´on pourra en profiter pour faire jouer plus souvent Bodmer en milieu de terrain.
En attaque si Fred part et je l´espère sincèrement, Delgado viendra et on aura une bonne attaque.
Et en arrière gauche, on peut faire jouer Reveillère occasionnellement et si Grosso se blesse à mon avis on recrutera très rapidement.

Voila ce que je voulais vous dire. :-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:27:37

et si grosso se blesse le premier février et qu´on a recruté personne ... on fait comment ?? ?
et qui pour remplacer santos ?? ?

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:04:40

Ti-Flo :d) Merci de cautionner mes belles paroles mais mon pseudo est légèrement différent de ce que tu a dit :-)))

tkt je t´en veux pas :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:05:47

je sais mais en même temps il est un peu pénible à écrire ton pseudo :-d

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:10:07

Pour remplacer Santos il y a déjà Bodmer et dans ce cas là on repase avec deux MO (Bodmer & Juni) et un MDF (KK) par contre si un gars ce blesse après faudra voir avec Govou et Ben Arfa (et Delgado s´il signe) pour jouer en MO

Je suis contre le fait de faire jouer Reveillère si Grosso se blesse :honte: Déjà qu´a droite je ne le trouve pas très satisfaisant alors a gauche :malade: Puis si RVR joue a gauche alors on se coltinerai l´autre boulet de Clerc qui amoche un pigeon a chaque fois qu´il centre. Sagnol si tu pouvais venir pour leur montrer ce qu´est un vrai centre :bave: :ange: :coeur:

def :d) :bravo: :bravo: :bravo:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:12:27

:oui: t´a raison Ti-Flo mais au moins j´étais sûr que personne pouvait avoir le même :lol:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:12:29

A mon avis le pret de santos c´est un plan B pour libérer une place d´extra communautaire si l´affaire fred n´avance pas...

J´ai quand même l´impression que lyon s´affaiblit a ce mercato peut être que l´arrivé d´armand serait sympas car il pourrait jouer dans l´axe et a gauche il me semble...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:12:40

kallstrom en mdf ... euh alors pas du tout convaincu ... l´équilibre de l´équipe en prendrai un sacrée coup

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:13:24

et puis t´a qu´a ecrire baros puisque personne d´autre a un pseudo avec baros :-)))

dsl pour le triple post

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:15:36

Je pense pas qu´armand partira du PSG surtout qu´à Lyon il aurait aucune chance d´être titulaire sauf blessure (ce que je n´espère pas), alors qu´à Paris il est capitaine (si on exepte l´interim de Sakho :o)) )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:15:58

pas faux pour le prêt juninho ol ... au cas où la diva brésilienne nous fait un énième caca nerveux ... on est tranquille pour faire signer delgado et du coup fabio on le prête seulement mais son impact physique manquer en ldc :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:20:46

Surtout vu notre défense en carton avec une énorme breche en la personne du plot brésilien Anderson il y a interet que contre manchester le milieu limite les dégats toulalan + santos c´est le minimum pour pas prendre une valise...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:21:37

tu m´étonnes :oui:

juninho33
juninho33
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:39:41

franchement cleber anderson au debut c´etait une catastrophe mais je trouve que depuis queleque match je le trouve pas mauvais du tout. contre nanacy il a largement contribuer a ce qu´on se prennent pas plus cher par kim.

pour l´affaire baros/benzema vous dites que benzema pourrait avoir la grosse tete mais moi je pense que ca veut plutot dire que baros a toujours pas su s´integrer dans l´equipe et je pense qu´il a pas fait grand chose pour! et puis on peut toujours voir ca d´un autre oeil en étant heureux que benzema ait si fin de but!

pour santos et beladhj comme vous je comprend plus grand chose!

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:58:35

re tout le monde, me re voilà de mon séjour de New York, je vous posterais des photos cette semaine :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:59:46

Complètement d´accord avec ce que Ti-Flo dit à la page précédente.
Juninho-ol :d) pour le plan B en cas de non-départ de Fred personne n´y avait pensé, moi je dis Bravo :bravo:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:03:02

Bon moi ji go :bye:

Snipelite :d) J´espere que ton séjour c´est bien passé :-d

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:08:21

:ouch: fabio Dos Santos preté a sao paulo ( francefootball.fr)

http://www.francefootballll.fr/FF/brev...182152Dev.html

L1 - Lyon - 07/01/2008
Dos Santos prêté à Sao Paulo
Le milieu brésilien de l´Olympique Lyonnais a été prêté pour six mois au FC Sao Paulo. Arrivé en janvier 2007, Fabio Dos Santos, âgé de vingt sept ans, est sous contrat jusqu´en 2010 avec les champions de France.

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:09:23

bonjour les gones
fred va au psg ou autres club :question:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:10:23

fred est interesser de partir a paris :)

La vidéo du moment