CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:11:39

Si l´arrivée de l´attaquant de Cruz Azul Cesar Delgado (26 ans) à l´OL semble prendre plus de temps que prévu, l´entraîneur rhodanien Alain Perrin a confirmé l´intérêt qu´il portait pour l´international argentin. Il espère que les négociations aboutiront prochainement. "Delgado ? Les négociations sont en cours. Ce joueur peut évoluer couloir gauche et couloir droit. C’est intéressant", a-t-il déclaré sur le site officiel du club

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:16:47

On pleure pas pour Sainté :diable: Plus nombreuses sont leurs désillusions, plus grande est notre rancoeur :diable:

Bouffons du vert !!

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 janvier 2008 à 01:04:56

Et alors il est où le problème ? :(

Tu as le droit de faire ce que tu veux ? Tu es pas obligé d´être comme la plus par des gros moutons qui suivent le mouvement car ça fait "style :cool: "

Perso, moi je m´en fou de Sainté, j´ai aucune haine, peut être car ma famille sont pour Sainté donc je suis pas "ouais je suis Lyonnais, Sainté c´est de la merde ! MORTT DE LOL !"

Par contre quand c´est le Derby ça me tient tellement à coeur que Lyon gagne que là je suis "anti-stéphanois" enfin c´est juste un "trip" avec l´enjeu, le match, la pression et tout ...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:16:41

on ne pronostique pas pour ce match? qui s´en occupe?

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:26:43

C´est pas parce que je suis Lyonnais que je ne dois pas aimer Saint-Etienne, comme Bayne pour les derbys je suis quasi-anti-stéphanois, mais sinon je trouve que Sainté à une belle équipe.

david_222
david_222
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:23:01

Belhadj officiellement à Lens
Comme prévu, le latéral gauche de l´Olympique lyonnais, Nadir Belhadj, s´est engagé dimanche pour trois saisons et demi avec le Racing Club de Lens. Il quitte le club rhodanien, seulement six mois après l´avoir rejoint en provenance de Sedan, pour un montant de 3,6 millions d´euros. «C´est un soulagement de pouvoir retrouver du temps de jeu», nous confiait vendredi l´international algérien, avant de préciser qu´il «ne quittait par l´OL en mauvais termes». «Même si je n´ai pas beaucoup joué, j´ai beaucoup appris ici en six mois. J´ai pu fréquenter de grands joueurs comme Juninho ou Karim Benzema. J´ai également découvert l´ambiance de la Champion´s League. J´espère que j´arriverai à mettre en pratique cette expérience au RCL. En ce moment, ils ne sont pas très bien au classement. Mais je suis persuadé qu´avec les joueurs qu´ils ont, ils vont rapidement se sortir de cette zone. On va tout faire pour en tout cas».

Egalement courtisé par l´Olympique de Marseille, qui a finalement recruté l´Argentin Juan Angel Krupoviesa, et Hambourg, Belhadj affirmait que la perspective de retrouver son club formateur avait joué un rôle déterminant au moment de choisir sa future destination. «C´est un club que je connais bien. L´adaptation sera plus facile. En plus, je me voyais mal partir à l´étranger au beau milieu de la saison, surtout avec la barrière de la langue. Au moins, à Lens, je ne serai pas dépaysé. Ça me rappelle Sedan, mais en plus grand. C´est à la fois un club ambitieux et familial. Même si je n´ai eu aucune assurance d´être titulaire de la part des dirigeants, la concurrence ne m´effraie pas. Je viens pour jouer, avec une grosse envie de réussir». Après Toifilou Maoulida, Belhadj est la deuxième recrue du club artésien cet hiver.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:52:43

Moi j´aime tout simplement pas Sainté, c´est chimique, physique, je sais pas mais je sens pas cette équipe :malade:

Après c´est comme veulent les gens mai c´est vrai quede là à pleurer pour Sainté :(

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:06:15

pas de lien le match est sur France 2ou3 :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:09:55

Lyon prospecte aux Etats-Unis
06/01/2008 - 12:55

L´Olympique Lyonnais s´intéresse à Jozy Altidore, jeune attaquant de l´équipe des Reds bulls de new-york, véritable révélation dans la MLS (Major Soccer League). Recemment appelé avec la selection américaine Jozy aimerait comme son compatriote freddy Adu (Benfica) rejoindre l´Europe. Cependant l´OL n´est pas le seul club à suivre le jeune buteur (9 buts en 15 matchs) le Benfica, le Real Madrid et Villareal surveillent le joueur.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:18:54

Creteil 0 - 3 Lyon :ok:
Juni, Benzema et Bodmer :ok:

Belhadj à Lens, Lyon n´ a plus qu´ un arriere gauche, alors si Grosso se blesse :-( :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:45:48

Afin de régler les derniers détails et les multiples formalités, Cesar delgado se rendra mardi à Lyon d´aprés les dires de son agent. Il s´engagerait pour un contrat de 3 ans et demi aprés s´être soumis à la visite médicale. Le transfert serait finalisé à hauteur de 5,9 Millions d´euros. Quoiqu´il arrive le club mexicain et l´OL se donnent jusqu´à mardi pour clore le dossier.

:d) :cool:

Y a les pronos pr Créteil Lyon :question:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
06 janvier 2008 à 14:50:04

:non: sauf si quelqu´un s´en occupe pendant l´absence de Lk :-)

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:53:10

Moi je veux bien faire les pronos pour l´intérim à partir du week-end prochain si quelqu´un me retrouve les pages du classement des pronostiqueurs. :p)

Quoiqu´il en soit y en aura pas pour le match de ce soir.
Voila dites moi si vous êtes d´accord et je m´en charge.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
06 janvier 2008 à 14:55:50

:ok:
Ouais pour ce soir c´est un peu tard.

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
06 janvier 2008 à 16:00:50

Pour une fois on va pouvoir voir le nom de Greg´ sur la compo d´equipe :content: :content: :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:02:34

Créteil 0
OL 5 (Benzema*3, Baros, Kallstrom)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:22:06

Sa ma fait chier que Sainté perde car j´aime bien cette équipe et j´aurai également voulu une finale Lyon-Saint-Etienne.

Quelqun s´occupe des pronos :question:

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:26:40

Créteil 0 Lyon 69 (Coupet*10 il est en forme il re de blessure :cool: / Vercoutre *2 / Tiago*19 / Sonny Anderson*25 / Benzema*12 & Cissé (venant de Liverpool :cool: ))

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:28:04

Oui oui les pronos sont lancé !

Tiens d´ailleur c´est toi qui fait la MAJ. :oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:29:26

Lyon : 4 (Baros Benzema Kallstrom Ben Arfa)

Creteil : 0

La vidéo du moment