CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:34:56

Fred dégage et vite, trèèèèèès vite !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:45:33

Bonjour les Gones ! :)

Désolé mais pendant une dizaine de jours je n´aurai plus accès à internet alors je ne pourrais plus en conséquent m´occuper des pronos ... Alors si quelqu´un pouvait me remplacer ça serait bien. :-)

Je remercie d´avance la (les) personne (s) qui s´en occuperont avec les MaJ et le classement. :ok:

A bientot les amis. :)

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:29:00

je préfere mettre vercoutre à la place de coupet.
il nous a fait des très bon match.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:15:59

:up:

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:59:42
  • thelyon profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 18:29:00 avertir modérateur
* je préfere mettre vercoutre à la place de coupet.
il nous a fait des très bon match.

Hein? :ouch2:

T´as déjà vu joué Coupet ou quoi?

Préférer Vercoutre à Coupet c´est préféré Cleber Anderson à Cris...

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:36:13

Si on résonne comme ca coupet ne rejouera plus

carew55 :d) Il parlait de Vercoutre qui a fait de très bon match :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:28:37

oui je le déjà vu joué

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:49:25

Lyon : Belhadj à Lens
Rédaction 365 - vendredi 04 janvier 2008 - 12h32

L’arrière gauche international algérien de l’Olympique Lyonnais, Nadir Belhadj, devrait terminer la saison sous les couleurs du Racing Club de Lens.

A la recherche d’un arrière gauche, le Racing Club de Lens devrait enregistrer le renfort de Nadir Belhadj (25 ans, Lyon). L’officialisation du prêt de l’international algérien devrait intervenir dans les prochaines heures. Cette arrivée pourrait signifier le départ de Marco Ramos dans les prochaines semaines. A suivre.

I.G.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:30:15

:mac: Le point presse d´Alain Perrin :mac:

Premier point presse de l’année pour Alain Perrin… un point complet allant du match à Créteil à la situation de certains joueurs…

Alain, comment voyez vous cette reprise ?
«Un match de Coupe de France après la trêve, c’est toujours complexe. Il faudra montrer notre capacité de concentration. La Coupe est toujours l’occasion de surprises et c’est toujours délicat de jouer un adversaire de catégorie inférieure. »

Est-ce-que l´on vous a fait comprendre que la Coupe était un objectif prioritaire pour l’OL?
«Moi, je le fais sentir au groupe. J’ai pris goût à cette compétition en la gagnant la saison dernière avec Sochaux. Je sais que c’est difficile d’aller au bout. Avec Sochaux, nous avions frisé la catastrophe contre La Dûchere. Créteil ? Bruno Génésio et Christophe Galtier ont vu jouer cette équipe en championnat contre Louhans. Mais entre une rencontre de championnat et un match de Coupe, ce n’est pas pareil. Il y aura une volonté supérieure chez nos adversaires qui voudront créer l´exploit. C´est un match piège».

Comment s’est passée la préparation ?
« Elle a été suffisante. En une semaine d’arrêt, les joueurs ne perdent pas. Il faudra faire attention de ne pas sous estimer notre adversaire. J’ai senti les joueurs réceptifs, concernés, volontaires ».

Un mot sur les absences de Fred et de Keita ?
«Cela ne m’empêche pas de dormir. Ils sont pour moi absents avec leurs raisons. Je me concentre sur les joueurs disponibles, sur ceux qui ont envie de jouer. Les absents ne gênent pas le groupe. De toutes les façons, Keita sera à la CAN dès lundi prochain. Pour Fred, on suit le feuilleton. Moi, je n’ai pas de problème relationnel avec lui. Cela ne m’agace pas. Je ne cherche pas à contacter les joueurs. L’attitude de Fred est quand même une ½ surprise pour moi. Je ne pensais pas qu’il serait en retard et je ne connais pas ses intentions. Je me vois, sans problème, poursuivre l’aventure avec lui. Il est annoncé pour dimanche… Ce qui me gêne le plus ? Avec la blessure de Govou, cela fait 3 éléments du secteur offensif qui sont absents. Vais-je m’orienter vers un 4-4-2 ? Cela fait partie de ma réflexion. »

Un mot sur les autres dossiers en cours ?
«J’ai discuté avec Loïc Rémy. Je ne souhaite pas qu’il parte. Delgado ? Les négociations sont en cours. Ce joueur peut évoluer couloir gauche et couloir droit. C’est intéressant. Belhadj ? Je ne souhaitais pas qu’il parte. Il devrait rejoindre Lens. Le transfert est imminent. Si c´est le cas, Nadir ne sera pas dans le groupe pour Créteil. Ensuite, on verra pour le remplacer ».

Le groupe pour Créteil ?
« J’ai 19 joueurs pour 18 places. Fabio Santos est opérationnel, même s’il manque de compétition. Il sera dans le groupe ».

Coupet ?
« Sauf catastrophe de dernière minute, Greg sera titulaire dimanche. C’est une bonne chose qu’il fasse son retour, même s’il n’est peut-être qu’à 97% de son potentiel. J’en profite au passage pour rendre hommage à Rémy Vercoutre. Il avait une succession longue et pas facile à faire. Son comportement a été mieux que celui d’un second. Je n’oublie pas ses prestations. Il ne nous a pas coûté de points et nous en a rapportés. Un bilan positif. Pour Greg, les derniers réglages viendront avec la compétition. Il va nous apporter aussi sa personnalité en plus de ses qualités. Mais ce n’est pas Zorro qui revient ».

R.B

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:31:37

Le départ de Belhadj je trouve ca très dommageable pour l´équipe à mon avis on ne trouvera pas un remplacant de son niveau...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:33:21

en plus pour un pret de 6 mois :nonnon:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:29:17

Créteil - OL J-2

04/01/08 - 13:26

Grégory Coupet fait son retour

Grégory Coupet fait son grand retour. Il n’avait joué jusque là que le premier match de la saison (Trophée des Champions). Il s’est exprimé sur ce retour qu’il sait attendu par lui, bien sûr, mais aussi par tous les amoureux et spécialistes du ballon rond…
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Greg a bossé comme un damné pour retrouver l’usage de ce genou gauche qui lui a faussé compagnie début août lors d’une séance d’entraînement sous la pluie. 5 mois plus tard, il est opérationnel.

Alors ce retour Greg, c’est pour dimanche ?
« En effet, c’est reparti. Les sensations sont très bonnes. Il ne me manque plus que la compétition. Il est important désormais d’enchainer les matchs. Je commence en fait ma saison. Je suis soulagé, simplement heureux de revivre la pression des matchs. Je suis plutôt serein. Je peux compter sur mon expérience. Pendant ma rééducation je n’ai manqué de rien, mis à part la compétition. Il n’y a pas d’excitation. Je suis serein. Je sais à quoi m’attendre ».

As-tu des doutes ?
« Bien sûr. Je voudrais que tout le travail effectué paie, que cela se voit. Je veux m’imposer comme avant. La balle est dans mon camp. Il va falloir que je sois bon sur la régularité. A moi de reprouver ma valeur. Je ne me suis jamais senti installé. Pas le droit à l’erreur comme pour tous les joueurs et plus particulièrement pour les gardiens de but. C’est encore plus vrai pour moi. J’ai perdu 5 mois que je ne retrouverai jamais. Alain Perrin a dit que j’étais à 97%. Moi, j’ai envie de dire à 90%. Mon objectif, c’est de me rassurer et de faire rejaillir cela sur le groupe. Je n’ai pas discuté avec Rémy. On connaît tous les règles du jeu. Il a été bon pendant 5 mois. A moi d’en faire autant ».

La Coupe de France est-ce important pour vous ?
« Oui, la Coupe me tient à cœur, même si l’OL n’a pas souvent réussi cers dernières saisons dans cette compétition. Face à Créteil la confiance doit rimer avec méfiance. Je sais que Créteil ne sera pas un simple morceau. En étant champion de France depuis 6 saisons, nous avons tout à perdre. Dans les matchs de Coupe, il faut savoir se transcender le Jour J".

Pour conclure que retirez vous de ces 5 mois ?
« Une étape dans ma vie ; une autre aventure. Elle me rendra plus fort mentalement. Ma fierté ? De m’être relevé ».

R.B

Greg :coeur: :content:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:08:14

Benfica va-t-il coiffer l’OL sur le dossier Cesar Delgado ?
04/01/2008 - 10 h 04 - Alexis Pereira

)
©Teamshoot

Alors qu’il semblait acquis il y a encore quelques semaines, le transfert de l’attaquant de Cruz Azul César Delgado (26 ans) à l’Olympique Lyonnais pourrait ne plus avoir lieu.

Si le club mexicain avait annoncé un accord entre les trois parties, les dirigeants rhodaniens avaient officiellement démenti cette information le 28 décembre dernier.

En effet, il n’y a pas de place d’extra-communautaire disponible à Lyon. Tant que l’avenir de l’attaquant international brésilien Fred (24 ans, 5 apparitions en L1 cette saison) ne sera pas réglé, le président Jean-Michel Aulas ne sera pas en mesure recruter le talentueux « Chelito » Delgado.

Cette position fragilise doublement l’OL. D’autres clubs pourraient profiter de ce contretemps pour avancer sur le dossier Delgado et les décideurs lyonnais se verraient alors obligés de brader Fred pour finaliser les contacts avec l’international argentin.

Le quotidien sportif portugais O Jogo indique dans son édition du jour que le SL Benfica aurait repris les négociations avec Cruz Azul. De plus, le club mexicain est intéressé par l’attaquant argentin du club lisboète, Gonzalo Ruben Bergessio (23 ans). Les dirigeants portugais prépareraient une offre de 3,5 millions d’euros, incluant de plus Bergessio dans l’opération.

L’Olympique Lyonnais n’est plus seul sur le coup. Jean-Michel Aulas, négociateur d’ordinaire si fin et habile, pourrait bien se faire souffler le champion olympique 2004 par Benfica. Affaire à suivre.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:09:07

OL : Fred à Barcelone ?
04/01/2008 - 12 h 20 - Matthieu Margueritte

Alors qu’il est toujours attendu du côté de Tola Vologe, Fred ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Initialement convoité par le Paris Saint-Germain, Santos, São Paulo et Benfica, l’attaquant brésilien pourrait finalement atterrir en Espagne et à Barcelone plus exactement.

En effet, Tuttosport indique que le Lyonnais serait sur les tablettes de l’Espanyol qui aurait formulé une offre de prêt de six mois.

Reste toutefois à savoir si Aulas préférera le vendre afin de ne pas avoir à régler à nouveau le cas de l’international auriverde à son retour en juin

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:25:20

:up:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:35:19
  1. Ibrahim0vic profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 16:25:03 avertir modérateur
  3. Vous ne pouvez pas un peu discuter à la place de poster des articles que tout le monde peut voir en allant sur les sites respectifs ... :sarcastic:

+1 :sleep:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:57:56

:up: les gones

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:01:43

Côte d´Ivoire : Les 23 pour la CAN

Le sélectionneur de la Côte d´Ivoire, Ulrich Stielike, a communiqué vendredi la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe d´Afrique des nations qui se disputera du 20 janvier au 10 février au Ghana.

La liste des 23 Ivoiriens:
Gardiens :
Boubacar Barry (KSC Lokeren/BEL)
Stephane Loboué (Greuther Fürth/ALL)
Tiassé Koné (Africa Sports)

Défenseurs :
Emmanuel Eboué (Arsenal/ANG)
Kolo Touré (Arsenal/ANG)
Arthur Boka (Stuttgart/ALL)
Constant Djakpa (Pandurii Targu Jiu/ROU)
Steve Gohouri (Borussia Moenchengladbach/ALL)
Abdoulaye Meité (Bolton/ANG)
Marc Zoro (Benfica/POR)

Milieux de terrain:
Koffi Ndri Romaric (Le Mans/FRA)
Siaka Tiené (Saint-Etienne/FRA)
Emerse Faé (Reading/ANG)
Yaya Touré (Barcelone/ESP)
Didier Zokora (Tottenham/ANG)

Attaquants:
Bakari Koné (Nice/FRA)
Gervais Yao Kouassi Gervinho (Le Mans/FRA)
Aruna Dindane (Lens/FRA)
:d) Kader Keita (Lyon/FRA) :g)
Salomon Kalou (Chelsea/ANG)
Didier Drogba (Chelsea/ANG)
Arouna Koné (Séville/ESP)
Boubacar Sanogo (Werder Brême/ALL)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:04:01

:d) Le Milan AC insiste pour Lloris :g)

Le gardien de l’OGC Nice, Hugo Lloris, plairait particulièrement aux dirigeants du Milan AC. Les Lombards rêve de récupérer le dernier rempart des Aiglons au Mercato mais les discussions portent, surtout, sur un transfert l’été prochain.

Compte tenu de l’apathie du marché au niveau des gardiens de but, Nelson Dida devrait finalement avoir un peu de répit dans les cages du Milan AC. Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, le portier est sur la sellette, après un nombre incalculable de boulettes (devenues « Didate »), mais il pourrait bien terminer la saison, faute d’un remplaçant de qualité.

Ces derniers jours, les dirigeants lombards ont exploré de nombreuses pistes (Frey, Gomes, Amelia, Ochoa, Stekelenburg, Hildebrand, Boruc) mais le timing se révèle trop juste. A moins de faire un pari inconsidéré (ou de recruter une simple doublure comme Storari ou Coppola), le Milan AC va finir la saison avec Nelson Dida. Ainsi, les « Rossoneri » auraient, d’ores et déjà, dressé une première short-list de renforts potentiels.

Les Lombards se positionnent pour l’été prochain

Sur celle-ci, on retrouve l’incontournable Sébastien Frey, qui plait beaucoup à Silvio Berlusconi, mais un autre gardien français y figurerait également en très bonne position : Hugo Lloris (21 ans, Nice). Sous contrat jusqu’en 2009, le gardien azuréen revient progressivement au maximum de ses possibilités après quelques soucis physiques au genou gauche. Le Milan AC se serait rapproché de l’entourage du joueur. Et ne devrait pas tarder à contacter l’OGC Nice.

L’été dernier, la Lazio Rome (qui est toujours sur les rangs), le Racing Club de Lens et l’Inter Milan s’étaient, plus ou moins, manifestés avec vigueur mais Hugo Lloris avait opté pour la sagesse. Dans quelques mois, la donne aura évolué mais l’international Espoirs n’est pas à l’abri d’une brillante fin de parcours de l’OGC Nice, actuellement septième de Ligue 1 après dix-neuf journées. Et, oui, une éventuelle qualification des Aiglons pour la prochaine Coupe d’Europe pourrait contrecarrer les plans de plus d’un club étranger, voire français. Le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais seraient, en effet, très sensibles au profil de Hugo Lloris. A l’étranger, Arsenal, Valence et le Bayern Munich sont aussi de fervents admirateurs du gardien niçois.

:d) Faut vite que l on le recrute car ce gardien ces trop une balle et varoie un jeune talent partir a l etranger j aurait les boulles :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:21:59

C´est vrai que lloris à l´OL ça ne laisse pas insensible

La vidéo du moment