CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:40:57

c´est vrai mais faut qu´il soit titulaire

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:50:42

C´est le probleme, et vu que Coupet prendra pas sa retraite avant 2 ou 3 ans :peur:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:10:36

:(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:18:12

thelyon :d) met toi sur msn :svp:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:19:46

Mouais :snif:

Lens :coeur:

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:52:07

C quoi ton pseudo initial Ibrahim0vic ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:16:25

Belhadj a Lens demain :nonnon:
Tout ça parce qu´il a été pris en grippe par Aulas car il faisait le ramadan..
Perrin voulait le faire jouer mais JMA s´opposait.

Bonne chance a Lens :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:21:28

On ne peut pas juger Belhadj il n´a pas assez joué mais je suis pas sur qu´il aurait fait de grands matchs...
Je préfère amplement Grosso, une valeur sure.
Je sais pas ce que vous avez contre lui(peut être le fait qu´il soit Italien :sarcastic: ) mais moi, je trouve qu´il apporte bcp à l´OL notamment au niveau offensif.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:23:39

Et il apporte beaucoup aux adversaires, niveau offensif aussi :sarcastic:
Si Aulas avait garder Abidal, qui voulait rester, et bien l défense aurait moins de carence.
Je m´en bats qu´il soit rital, français ou ukrainien, mais il mérite pas la réputation qu´il avait durant le mondial.

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:26:09

Abidal voulait rester?
Tu te fous de moi non? :ouch:

C´était un des premiers à dire qu´il voulait partir et qu´il voulait pas aller au clash avec les dirigeants mais qu´il voulait partir.
En plus au Barça, quitte à choisir pour lui le Barça c´est bien mieux.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:27:59

Non, renseigne-toi un peu :ok:
Avant le match aller contre le Barça, Abidal avait dit que c´était Lyon qui souhaitait le voir partir.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:16:04

Et ça empêche que lui le veuille ? :sarcastic:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:38:09

La c´est Lens qui va faire le gros coup en Payant un Prêt pour avoir un joueur qu´ils ont viré du centre de formation :hum: :( :-(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:41:09

Vous jouez pas en CDF ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:21:52

Demain 18h :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:22:29

Abidal voulait pas rester :nonnon:

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:50:53

Mythical ne te plait plus ? :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:19:12

Abidal voulait rester :ok:
Il y avait une interview je sais plus où, avant Barça-OL, qui a même été suivie de plusieurs déclarations d´Aulas.

En Juillet, Aulas avait déclaré "qu´Abidal fait partie des joueurs qu´on aimerait prolonger a vie" et Abidal a répondu a ceci qu´il avait attendu en vain la proposition, et que en gros Lyon voulait le voir partir pour des intérets économiques, financiers(incohérence entre les actes et les propos d´Aulas, une fois de plus).

IyonkiIler
IyonkiIler
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:27:39

Salut les Gones :)

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 janvier 2008 à 15:28:10

Chuis un king c´est pour ça :)

Là je sais même qui c´est le dernier qui a posté et un autre mais je dirais pas :gni:

La vidéo du moment