* Posté le 06 janvier 2008 à 18:57:09 avertir modérateur
* Et alors, moi j´me souviens l´année derniere de Lyon qui galere face à Laon en coupe de france, là y a enfin de la sérénité en coupe
ça veut dire face à ce genre d´équipes
L´année dernière on a galéré contre Cambrai, là on a assuré contre Beauvais, ça veut pas dire que gerets a fait de l´OM une belle équipe de Coupe.
Faut voir ça dans des vrais matchs, face à de vrais équipes.