j espere demain que marseille va perdre et on et presque champion
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:28:56
66´ Keita ôte habilement le ballon par derrière à Juninho qui entrait dans la surface.
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:28:58
Julien, Bergognoux est sur la feuille !
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:30:12
Govou est remplacé par Frau à Lyon.
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:30:28
69´ Govou est remplacé par Frau à Lyon.
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:30:52
ALLEZ L´OL!!!
adriano07
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:30:58
on tient la victoire alle lyonn
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:30:59
adriano07 Posté le 19 mars 2005 à 21:30:12 Govou est remplacé par Frau à Lyon. le_lyonnais93 Posté le 19 mars 2005 à 21:30:28 69´ Govou est remplacé par Frau à Lyon.
vive lequipe.fr
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:31:42
71´ Mouloungui remplace Niang à Strasbourg.
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:32:22
bien sur que bergougnoux est sur la fueille . ..
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:32:29
Allez
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:32:48
putin j´avais pas fais gaffe...déja 1413 messages...trop fort ce topic quelle ascension: 1000 messages en 3 jours!!!!
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:33:29
cé grace à moi
Fais rentrer Nilmar Le guen
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:33:30
72´ Bassila est trop court pour reprendre de la tête ce coup franc botté de la droite.
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:34:03
et dire qu´on était meme pas à 1000 messages ce matin!!
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:34:51
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:35:20
74´ Bassila est au sol et se plaint de la jambe, il se relève...les lyonnais commencent à dresser les Strasbourgeois!!!
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:35:22
Nilmar!!!!
Tous avec moi!!!!
Pour me faire plaisir!!!!
Nilmar!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:35:57
Alex Eh au fait on va bientot doubler le topic du PSG!!!