CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

adriano07
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 07:56:12

yet arrive pas a faire le classement des pronostic alors je l aide

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 07:56:59

Nan:

10 point pour le bon score , les bon buteurs
5 point pour le bon score
1 point pour le bon gagnant

topher1
topher1
Niveau 9
20 mars 2005 à 07:57:15

c´est koi des pronostic??

adriano07
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 07:57:49

ouai ok je doit y aller fait le classemnet et 1pt pour s etre inscrit comme ca y aura + d inscrit :ok: tchao

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 07:57:55

Adiano :d) prends moi pour un con...

Je t´ai juste demandé ce que je devais faire donc en gros si je devait mettre les résultats où pas.

topher1
topher1
Niveau 9
20 mars 2005 à 07:58:22

:bye: andriano

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:02:31

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-last_shadow : 10 points
-Raph6906 : 10 points
-Juninho07 : 10 points
-boisansoif5 : 1 point
-juniboss2 : 1 point
-le_lyonnais93 : 1 point
-NilmarLG : 1 point
-BestGone : 1 point
-cortexico: 1 point
-kesaco-psg: 1 point
-YeT : 1 point
-OllO : 1 point
-gta54 : 1 point
-eternel_yoshi : 1 point
-stikmou69 : 1 point
-Flash_MX2004 : 1 point
-trezegovou : 1 point
-adriano07 : 1 point
-saianmo : 0 point
-jeremy-mathieu : 1 point
-y_fox : 1 point
-dool69 : 1 point
-kaka´ : 1 point
-niçois : 1 point

topher1
topher1
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:03:26

jpeut monscrire??

topher1
topher1
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:05:21

je peut minscrire :question:

topher1
topher1
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:06:07

:question:

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:10:31

Il faut attendre le prochain match :p)

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
20 mars 2005 à 08:13:54

j ai eu 10pt je suis trop fort

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:29:05

:salut: les amis Lyonnais!! :-)

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:33:07

Salyt lyonais sa va ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:34:37

YeT :d) ouai sa va bien après une victoire j´ai vu Jour de Foot et toi? Il est magnifique le BUT de Wiltord...controle extérieur pied droit, double pas puis frappe instantanée!!! :cool:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:37:28

:ange: Quelques réactions après le match Strasbourg-Lyon :diable:

:d) Juninho
On a fait un bon match, et la victoire est méritée je pense. Si on continue avec cet état d´esprit, ce sera bien. Paul le Guen le disait, il vaut mieux jouer devant, tout comme cette saison, que derrière comme les dernières saisons. Demain Monaco et Marseille s´affrontent, ce sont deux adversaires directs. Maintenant, si de notre côté nous faisons notre boulot… Il y a de plus en plus de supporters de l´OL partout, surtout chez les jeunes, c´est bien. On est en train de construire une belle histoire. Et j´espère bien être lyonnais encore la saison prochaine !

:d) Grégory Coupet
C´est difficile pour un gardien lorsqu´il touche peu de ballon, surtout quand l´équipe d´en face possède de bons tireur de coups de pied arrêtés comme c´est le cas à Strasbourg. On peut suivre tranquillement la rencontre de demain entre Monaco et Marseille. Quoi qu´il arrive, on a les cartes en main, à nous de ne pas déconner maintenant.
Intouchable ? Je ne le pense pas. Mais quand on est complètement dans notre sujet, on peut faire beaucoup de mal à notre adversaire.

:d) Paul Le Guen
Un bon résultat était important. C´est un grand pas de fait vers la qualification en Ligue des Champions en sachant que l´on peut ambitionner mieux, bien sur. On est bien placé et cette victoire, méritée, conforte notre position. On a concédé peu de situations dangereuses à l´adversaire ce soir.
On conserve au minimum le même écart avec Marseille et peut être plus avec d´autres, on peut alors se tourner tranquillement vers notre prochaine rencontre face à Lens qui précède le ¼ de finale de Ligue des Champions.

:d) Jean-Michel Aulas
Nous sommes dans une postition assez confortable, que nous n´avions encore jamais connue. Et nous sommes prêt à la gérer jusqu´au bout. Ce match n´est peut être pas décisif tout de suite pour le titre, il faudra attendre le résultat des rencontres de demain. Mais il y a eu la manière, Lyon a su se montrer créatif en 1ère mi-temps, et décisif tout en sachant gérer en seconde.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:38:08

:ange: Quelques réactions après le match Strasbourg-Lyon :diable:

:d) Juninho
On a fait un bon match, et la victoire est méritée je pense. Si on continue avec cet état d´esprit, ce sera bien. Paul le Guen le disait, il vaut mieux jouer devant, tout comme cette saison, que derrière comme les dernières saisons. Demain Monaco et Marseille s´affrontent, ce sont deux adversaires directs. Maintenant, si de notre côté nous faisons notre boulot… Il y a de plus en plus de supporters de l´OL partout, surtout chez les jeunes, c´est bien. On est en train de construire une belle histoire. Et j´espère bien être lyonnais encore la saison prochaine !

:d) Grégory Coupet
C´est difficile pour un gardien lorsqu´il touche peu de ballon, surtout quand l´équipe d´en face possède de bons tireur de coups de pied arrêtés comme c´est le cas à Strasbourg. On peut suivre tranquillement la rencontre de demain entre Monaco et Marseille. Quoi qu´il arrive, on a les cartes en main, à nous de ne pas déconner maintenant.
Intouchable ? Je ne le pense pas. Mais quand on est complètement dans notre sujet, on peut faire beaucoup de mal à notre adversaire.

:d) Paul Le Guen
Un bon résultat était important. C´est un grand pas de fait vers la qualification en Ligue des Champions en sachant que l´on peut ambitionner mieux, bien sur. On est bien placé et cette victoire, méritée, conforte notre position. On a concédé peu de situations dangereuses à l´adversaire ce soir.
On conserve au minimum le même écart avec Marseille et peut être plus avec d´autres, on peut alors se tourner tranquillement vers notre prochaine rencontre face à Lens qui précède le ¼ de finale de Ligue des Champions.

:d) Jean-Michel Aulas
Nous sommes dans une postition assez confortable, que nous n´avions encore jamais connue. Et nous sommes prêt à la gérer jusqu´au bout. Ce match n´est peut être pas décisif tout de suite pour le titre, il faudra attendre le résultat des rencontres de demain. Mais il y a eu la manière, Lyon a su se montrer créatif en 1ère mi-temps, et décisif tout en sachant gérer en seconde.

:d) Sylvain Wiltord
C´est vrai que ça marche pas trop mal pour moi ! On enchaine les bons résultats en ce moment, et en gagant ce soir, on met la pression sur les autres qui jouent demain. On a tous bien bossé, et la treve va faire du bie, même s´il y a les sélections nationales. Le championnat n´est pas encore plié, il y a encore des points à prendre ! On va faire tous les efforts possibles pour en prendre un max. Après la Ligue des Champions, c´est la cerise sur le gâteau, le PSV est une grande équipe, il faudra jouer notre jeu et faire la différence à l´aller chez nous.

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:38:15

Nan je n´ai pas vu son but :(

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:39:33

YeT Posté le 20 mars 2005 à 08:38:15
Nan je n´ai pas vu son but :(

:d) Tu as qu´à regarder Téléfoot à 10h45 et tu verra tous les buts!!! :-))) :cool:

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:40:03

Oué c´est ce que je vais faire :fier:

La vidéo du moment