90´+2 Lyon, encore impressionnant d´aisance et de force, n´a laissé aucune chance à un Strasbourg totalement impuissant
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:53:50
je vous dis à l´avance si mon ordi bug!!
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:54:31
Nilmar Titulaire!!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:54:52
C´est fini à la Meinau...Victoire lyonnais et 62 points pour le leader!!
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:55:02
et but de Nilmar 2-0 OH LA LA!!!!!!!!
SUPZR Génial!!!!!!!!
y_fox
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:55:46
lyon trop fort
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:55:48
Et la 3eme mi-temps alors
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:57:19
NilmarLG Posté le 19 mars 2005 à 21:55:02 et but de Nilmar 2-0 OH LA LA!!!!!!!!
SUPZR Génial!!!!!!!!
tu es à fond sur Nilmar!!
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:57:33
lyon champion de france ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:58:09
cé vré!!! en plus!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:58:11
Bon allez les gars on vise les 1500 messages pour ce soir!! et on fète la victoire et les 11 points d´avance sur l´OM!!!
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:58:31
11pts d´avance ! aller monaco demain ! !!!!
on s´en fout si monaco et lille gagnent, mais il faut absolument que marseille ne gagne pas a louis II, ca va etre dur pour eux il ont ni marlet, ni bamogo, aller monaco ( juste demain)
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:58:40
Doublé de Nilmar, non, cé une blague
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:59:21
les gars, on est champion là
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:59:53
Demain, on sera tout,
juniboss2
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:00:48
j´espere . .. a quelle heure c´est jour de foot, j´ai la fleme d´aller voir le programme télé ! frei a encore marqué, je l´aime trop lui , je l´aime en tant que footballeur, ne croyez pas autre chose
Gta54
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:00:51
bravo a lyon
NilmarLG
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:01:33
22.50
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:01:40
Arretez de prendre la grosse tete on est pas champion il reste 8 journées donc 24 points à prendre donc rien est fait!!!
. ..on va dire qu´on a mis un pied où il faut on est champion qu´à 80% je dis!!