CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:40:55

:ange: Quelques réactions après le match Strasbourg-Lyon :diable:

:d) Juninho
On a fait un bon match, et la victoire est méritée je pense. Si on continue avec cet état d´esprit, ce sera bien. Paul le Guen le disait, il vaut mieux jouer devant, tout comme cette saison, que derrière comme les dernières saisons. Demain Monaco et Marseille s´affrontent, ce sont deux adversaires directs. Maintenant, si de notre côté nous faisons notre boulot… Il y a de plus en plus de supporters de l´OL partout, surtout chez les jeunes, c´est bien. On est en train de construire une belle histoire. Et j´espère bien être lyonnais encore la saison prochaine !

:d) Grégory Coupet
C´est difficile pour un gardien lorsqu´il touche peu de ballon, surtout quand l´équipe d´en face possède de bons tireur de coups de pied arrêtés comme c´est le cas à Strasbourg. On peut suivre tranquillement la rencontre de demain entre Monaco et Marseille. Quoi qu´il arrive, on a les cartes en main, à nous de ne pas déconner maintenant.
Intouchable? Je ne le pense pas. Mais quand on est complètement dans notre sujet, on peut faire beaucoup de mal à notre adversaire.

:d) Paul Le Guen
Un bon résultat était important. C´est un grand pas de fait vers la qualification en Ligue des Champions en sachant que l´on peut ambitionner mieux, bien sur. On est bien placé et cette victoire, méritée, conforte notre position. On a concédé peu de situations dangereuses à l´adversaire ce soir.
On conserve au minimum le même écart avec Marseille et peut être plus avec d´autres, on peut alors se tourner tranquillement vers notre prochaine rencontre face à Lens qui précède le ¼ de finale de Ligue des Champions.

:d) Jean-Michel Aulas
Nous sommes dans une postition assez confortable, que nous n´avions encore jamais connue. Et nous sommes prêt à la gérer jusqu´au bout. Ce match n´est peut être pas décisif tout de suite pour le titre, il faudra attendre le résultat des rencontres de demain. Mais il y a eu la manière, Lyon a su se montrer créatif en 1ère mi-temps, et décisif tout en sachant gérer en seconde.

:d) Sylvain Wiltord
C´est vrai que ça marche pas trop mal pour moi! On enchaine les bons résultats en ce moment, et en gagant ce soir, on met la pression sur les autres qui jouent demain. On a tous bien bossé, et la treve va faire du bie, même s´il y a les sélections nationales. Le championnat n´est pas encore plié, il y a encore des points à prendre! On va faire tous les efforts possibles pour en prendre un max. Après la Ligue des Champions, c´est la cerise sur le gâteau, le PSV est une grande équipe, il faudra jouer notre jeu et faire la différence à l´aller chez nous.

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:42:45

:d) le_lyonnais93 :g)

Tu habite ou dans le 93 :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:44:23

Neo-Flooder :d) J´habite à Neuilly sur marne(ville natale de Wiltord)!!! :-)

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:45:26

quelqu´un sait qu´ a fait lyon hier soir :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:45:53

:ange: Quelques réactions après le match Strasbourg-Lyon :diable:

:d) Juninho
On a fait un bon match, et la victoire est méritée je pense. Si on continue avec cet état d´esprit, ce sera bien. Paul le Guen le disait, il vaut mieux jouer devant, tout comme cette saison, que derrière comme les dernières saisons. Demain Monaco et Marseille s´affrontent, ce sont deux adversaires directs. Maintenant, si de notre côté nous faisons notre boulot… Il y a de plus en plus de supporters de l´OL partout, surtout chez les jeunes, c´est bien. On est en train de construire une belle histoire. Et j´espère bien être lyonnais encore la saison prochaine !

:d) Grégory Coupet
C´est difficile pour un gardien lorsqu´il touche peu de ballon, surtout quand l´équipe d´en face possède de bons tireur de coups de pied arrêtés comme c´est le cas à Strasbourg. On peut suivre tranquillement la rencontre de demain entre Monaco et Marseille. Quoi qu´il arrive, on a les cartes en main, à nous de ne pas déconner maintenant.
Intouchable? Je ne le pense pas. Mais quand on est complètement dans notre sujet, on peut faire beaucoup de mal à notre adversaire.

:d) Paul Le Guen
Un bon résultat était important. C´est un grand pas de fait vers la qualification en Ligue des Champions en sachant que l´on peut ambitionner mieux, bien sur. On est bien placé et cette victoire, méritée, conforte notre position. On a concédé peu de situations dangereuses à l´adversaire ce soir.
On conserve au minimum le même écart avec Marseille et peut être plus avec d´autres, on peut alors se tourner tranquillement vers notre prochaine rencontre face à Lens qui précède le ¼ de finale de Ligue des Champions.

:d) Jean-Michel Aulas
Nous sommes dans une postition assez confortable, que nous n´avions encore jamais connue. Et nous sommes prêt à la gérer jusqu´au bout. Ce match n´est peut être pas décisif tout de suite pour le titre, il faudra attendre le résultat des rencontres de demain. Mais il y a eu la manière, Lyon a su se montrer créatif en 1ère mi-temps, et décisif tout en sachant gérer en seconde.

:d) Sylvain Wiltord
C´est vrai que ça marche pas trop mal pour moi! On enchaine les bons résultats en ce moment, et en gagant ce soir, on met la pression sur les autres qui jouent demain. On a tous bien bossé, et la treve va faire du bie, même s´il y a les sélections nationales. Le championnat n´est pas encore plié, il y a encore des points à prendre! On va faire tous les efforts possibles pour en prendre un max. Après la Ligue des Champions, c´est la cerise sur le gâteau, le PSV est une grande équipe, il faudra jouer notre jeu et faire la différence à l´aller chez nous.

yet
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:46:29

Oui ils ont gagné 1-0 but de Wiltord c´est ce qu´on m´a dit :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:46:39

trezegovou Posté le 20 mars 2005 à 08:45:26
quelqu´un sait qu´ a fait lyon hier soir :question:

:d) l´OL a gagné 1-0 avec un super but de Wiltord!! :-))) :content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:47:24

:d) Regardez au dessus, je vous ait mis les réactions d´après-match!! :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:48:58

pète comme ça ce soir si monaco gagne face a marseille on aura 11 points d´avance :content: et je suis :fier: d´etre lyonnais

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:49:13

:d) eh les gars est ce que vous aimez la Formule 1? :question:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:51:06

NILMARLG est connecté??????????

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:52:55

:non:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:53:25

:d) alors les gars est ce que vous aimez bien la Formule 1? :question:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:53:44

ouai, c´est pas mal la formule 1 :ok: mais ce quie je prefere c´est le foot :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:56:20

:ange: Championnat du monde de F1 : Grand Prix de Malaisie à Sepang :diable:

:d) Après 30 tours:

1er: Alonso(Renault)
2e: Trulli(Toyota) 15"
3e: Fisichella(Renault) 25"

Voilà pour l´actualité!!! :-)

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:56:20

Toi aussi thabite a Neuilly sur marne vient sur msn

eminem93330@hotmail.com

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 08:58:14

bon bas je me reconnecte dans la soirée vers 19:00:gni :ok: :cool: :dehors: bye a tout a l´heure!!!!!!!!!!!

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:08:43

ALLEZ L´OL :ok: ALLEZ l´OL :cool: ALLEZ L´OL :ange: ALLEZ L´ol :gni:

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:11:54

Prochain match c´est Lyon - Lens. J´y serais :)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:20:17

moi aussi j´y serais, tu sera en quelle tribune ?

La vidéo du moment