c´est pour ca je disait : j´espere . ..
juniboss2 jour de foot c´est à 22h40!!! moi je regarde!!! C´est juste après jackie Chan!!
allez le psg
pouf, 90%non, cé à 22.50
Bon les gars je vé y aller je vais jouer à pes4 et je vais regarder " Jour de foot"...bonne soirée à vous tous!!
psg cé dé pédé, non,cé pé vré, é
Julien
chapeau lyon
les gars
psg-lyon 3-0
les comiques sont la a ce que je voit . ..
ça été dure kan j é appri ke le pére noel n existai pa( jme disé kommen i fai pour rentrer alors ke j ai pa de cheminé)
bon jvou laiss sur cette victoire lyonnaisebonne soirée ++++++
grand match de l´ol ce soir, domination totale, pas une occaz pour strasbourg, heureusement quils avient un grand cassard...
Salut les gars vous z´alez bien ?
ouai et toi
la forme , alors y a eut combien combien hier ?
super le match hier si marseille perd on a 11pt d avance et si on gagne nos 8 dernier match on est champion
1a0 pour lyon but de wiltord
salut a tous, ca fait plaisir de pas etre le seul ce matin lol