ouai y a personne il dorme tous
qui a vue le match hier lyon-strasbourg apart moi
il est énorme wilou en ce moment, jamais il croque ^^
moi je l´ai vu
Merde je m´en doutais , j´ai hésité a mettre 1-0 ou 2-1 Grrr...
ouai wiltord en fin de saison il est trop fort j espere qu il va rester a lyon encore quelque annee
ouais c´est clair, ainsi que essien, diarra, juni, enfin tous quoi ^^
yet tu peux faire le classement des pronostic
oouai faudrait pas changer l equipe elle est trop forte
j espere qu il va avoir de nouvelle recrue par contre comme mavuba
Adrimachinchose Pourquoi ? lol^^ pourquoi moi ?
@+ je vais faire un match de foot a 8h30
tout le monde
c est ton topic
Adriano oué mais tu veux que je fasse quoi exactement
Vous etez tous pour lyon?
10 pt pour bon score et le nom des buteur
5pt pour bon score mais pas le vrai nom du buteur
2pt pour le vrai nom du joueur
buteur
Vous faitez koi la