bon j´y vais je reviens vers 19h les gars...bonne journée les amis!!
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:22:31
Trezegovou , arrête de poster pour rien lol^^
sam-s_eater
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:25:24
Bon tous monegasques ce soir ! !!
Il ne faut pas se faire rattraper par les sardines ( je charrie ok?)!!
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:55:22
On dépasse bientôt le Topic du pSG lol^^
undertaker2005
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:45:43
c clair
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:54:23
woach a tout les supporters lyonnais j´ai vu le but de wiltord magnifique on va etre encore champion de france
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:57:10
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:57:23
si on joue contre le milan ac ou l´inter on va les battre
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:58:31
ouai mais j espere tombe en demi-final contre l inter car milan il sont trop fort
trezegovou
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:59:35
a l´inter il va falloir surveiller adriano mais cris va s´en charger
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:59:47
ouai
yet
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:07:10
J´ai vu le but de Wiltord il pête quand même...
Ccartel77
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:14:04
Vous avez pas entendu ou quoi dans Telefoot, ils ont di que Juni avait été prolongé de 2ans, on le verra à gerland jusqu´en 2008
Nicologist
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:16:31
attention les lyonnais... ne vous voyez pas trop tôt en demi-finale!! monaco s´y croyait aussi, puis Park est passé par là. Sans oublier les Boss derrière ( moyenne 1m90 et 90kg, faut les bouger les poulets!). J´espère quand même que vous aller passer.
Ccartel77
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:17:45
Moi je ne me vois pas du tout en 1/2 final, je crains beaucoup cette équipe du PSV et elle me fait un peu peur surtout qu´on joue las bas au retour
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 12:28:37
je sais mais park ne vas pas toujours faire des bon match on peut en profiter
Ccartel77
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:29:48
Park a fait un bon match parce qu´il avait de l´espace, contre Abidal ca sera différent...
adriano07
Niveau 9
20 mars 2005 à 12:31:47
~~~~~~~~~ Pronostics Lyon-lens~~~~~~~~~~
adriano07 : 1-0 ( wiltord)
Pronostic à 100% pour Lyon et Wiltord comme buteur principal!!
Continuez à pronostiquez pour le match lyon-Lens!!