Sinon je suis d´avis de redonner du temps de jeu à Keita, il se bonifie et il doit retrouver sa qualité de centre, on vire Fred et on garde Baros qui a bien plus d´envie et se déchire plus, vu la superbe passe décisive pour Clerc, alors que lui aussi revient de blessure et n´a pas joué depuis le match face à Lens !
Franchement faut croire que les armes sont là pour le 12 décembre, esperon ne pas tomber dans le piège écossais deux fois de suite comme l´EDF 