CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
06 décembre 2007 à 16:34:15

Ils voulaient aussi Cris et Abidal l´année dernière

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:48:29

En fait ils disent beaucoup de choses j´ai l´impression.
Ou alors on leur fait dire bcp de choses qui ne sont pas vraies.
C´est aussi une autre solution pour déstabiliser des joueurs comme Fabio Santos. Toulalan je pense qu´il sait bien ce qu´il doit faire.
Fabio est peut-être plus influencable par ce genre de propos et peut prendre la grosse tête.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:34:11

Ce n´est que de l´intox :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:46:37

"C´est aussi une autre solution pour déstabiliser des joueurs comme Fabio Santos. Toulalan je pense qu´il sait bien ce qu´il doit faire. "

:d) tu fasi référence à l´affaire Ribery ou Pauleta :rire2:

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:58:34

Entre autres.
Mais tout les clubs font ça. :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:15:53

Caen 0 - 2 Lyon : Baros Keita

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:28:34

lululoverdrive Posté le 06 décembre 2007 à 17:46:37 "C´est aussi une autre solution pour déstabiliser des joueurs comme Fabio Santos. Toulalan je pense qu´il sait bien ce qu´il doit faire. "

tu fasi référence à l´affaire Ribery ou Pauleta

Sauf que Ribéry on le voulait vraiment :ok:
Pauleta :non: c´ est vrai mais bon :ok:
Le Milan avec F. Santos c´ est pas dur à deviner non plus :sarcastic: :ok: :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:48:24

17e journée: Caen-Lyon non reporté

06/12/2007 - 19:25

L´Olympique Lyonnais s´est vu refuser par la LFP le report de son match à Caen, de samedi prochain, comptant pour la 17ème journée de la Ligue 1. Le champion de France désirait obtenir les mêmes conditions que son adversaire de la dernière journée de Ligue des Champions, les Glasgow Rangers, qui ne jouent pas ce week-end. "L´Olympique Lyonnais regrette cette décision alors que la Ligue Ecossaise a su témoigner de son soutien et de son attachement pour les Glasgow Rangers en leur accordant la même dérogation", avoue un communiqué sur le site du club.

:ok: :(

Donc pour tous ceux qui disent que la Ligue = Aulas :-(
Je crois que vous prenez légèrement du plomb dans l´ aile :ok: :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:49:34

Caen-Lyon : 1-0
Gouffran s.p.

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:49:53

Donc pour tous ceux qui disent que la Ligue = Aulas :-(
Je crois que vous prenez légèrement du plomb dans l´ aile :ok: :(

De toute façon y a que les rageux qui sortent que la ligue=Aulas...
Et si la ligue avait accepté t´aurais tous les rageux comme juventini qui se serait offusqué... :honte:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:14:18

Lyon 2-0 Caen
Buts: Benzema & Keita

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:07:35

Bonsoir :)

C´est clair Carew mais de toute façon il ne faut pas les écouter les rageux ... :ok:
Bon sinon vous allez bien les gars ? confiants pour samedi ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:11:37

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 17è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . Caen / OL . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 8 décembre, Stade Michel d´Ornano, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Florentin / Benzema & Keita.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Florentin / Benzema, Juninho, Govou & Ben Arfa.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Benzema & Govou.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Gouffran.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6973]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:47:37

:d) CSKA Moscou : Vagner Love veut partir.

Vagner Love, l´attaquant brésilien du CSKA Moscou, veut quitter la capitale russe, selon la Gazzetta dello Sport. L´international auriverde ne s´entend plus avec son entraîneur, Valery Gazzaev, et souhaite quitter le club dès le mercato hivernal.

C´est bon pour nous ça ! On peut se mettre sur le coup, c´est un joueur intéressant lui :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:49:30

Lyon : Baptista cet hiver?

Jean-Michel Aulas voit le transfert de Mancini s´envoler. En effet le Real Madrid est à deux doigts de le faire signer, mais le président de Lyon pourrait se pencher sur l´attaquant madrilène Julio Baptista, c´est en tout cas ce qu´annonce la presse espagnole.

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:53:06

Moi je serai plus chaud pour Vagner Love :p) :cool:

Sur ce je dois vous laisser les Gones. :ok:
Bonne soirée et à demain soir. :)

:bye:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:37:40

Bon je veux pas faire mon anti-OL mais là j´en ai marre.

Voilà je m´explique, l´OL a utilisé des fumis lors du dernier match OL-Strasbourg et en regardant sur le site de la LFP, par aucune sanctions.

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9318

J´aimerais savoir pourquoi ?

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:40:19

Parceque la Ligue = Aulas :rire2:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:51:37

Peut etre parce que c´ était a la fin du match et pas pendant :hum: :ok: :(

renji666
renji666
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:59:11

prono:
caen 0
lyon 2 bodmer baros

La vidéo du moment