CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:17:46

:up:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:35:24

L´ équipe que Alain Perrin devrait aligner demain face à Caen :ok:

--------------------Vercoutre-------------------
Clerc-----Squillaci-----Anderson-----Grosso(ou Belhadj)
--------------------Toulalan--------------------
--------------Juninho------Kallstrom------------
Keita-------------------------------------Govou
--------------------Baros-----------------------

Karim et Hatem débuteront la rencontre sur le banc :ok:
Une interrogation subsiste toutefois au sujet du champion du monde italien Fabio Grosso. En effet, le coach lyonnais pourrait aussi etre tenter de le mettre sur le banc afin de le préserver pour Glasgow, ce qui permettrait ainsi par la meme occasion de donner du temps de jeu à Nadir Belhadj :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:36:30

bah si là belhadj joue pas ... les carottes sont cuites pour lui !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:58:23

CAEN 1 (Gouffran)
OL 2 (Bodmer, Keita)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:06:15

caen 0
lyon 4 (baros x 2 , bodmer, kalsTröm)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:35

Bonsoir,

Les fumigènes c´était après le match puis normal que la Ligue n´a rien dit c´était pour fêter les 20 ans des BG ! Ca aurait été inadmissible de nous punir pour ça ...

Par contre la Ligue fait tout pour empêcher les clubs Français de réussir en coupe d´Europe, c´est inadmissible que la LFP ait refusé la demande de l´OL de reporter le match ce week. Déja on a un gros désavantage par rapport aux Ecossais. Franchement c´est incompréhensible !! Et après le moustachu va se plaindre que les cblus français et le championnat sont minable mais il fait rien pour arranger la situation ... c´est désolant !

Pauvres clubs français ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:54

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 17è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . Caen / OL . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 8 décembre, Stade Michel d´Ornano, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Florentin / Benzema & Keita.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Florentin / Benzema, Juninho, Govou & Ben Arfa.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Benzema & Govou.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Gouffran.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Bodmer & Baros.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gouffran / Bodmer & Keita.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Baros X2, Bodmer & Kallstrom.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6973]

:fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:03:28

LK lors d´un match au Vél y a eu un annif d´un groupe de supp et on a eu une amende :oui:
Perso je pense comme Bibi, qui disait hier que Aulas aurait pu influé sur d´éventuelles sanctions, vu qu´il est très proche de la LFP.
Je trouverais ça logique de toute façon.

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:05:25

Les South Winners mon footix :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:19:24

Rien que le fait que la LFP refuse de reporter le match prouve qu´Aulas n´a aucune influence sur la Ligue ! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:35:02

Grégory Coupet va rejouer avec la CFA.

Demain, à 14h30, sur le terrain numéro 10 de la Plaine des Jeux, Grégory Coupet va retrouver une pelouse de football, plus de 4 mois après sa blessure au genou contractée lors de l’entraînement du 2 août. La rencontre opposera la réserve de l’OL à l’équipe de Croix-de-Savoie.

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:37

:mac: Nicolas SARKOZY, supporter de « L’Olympique » :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

« Ce n’est pas parce qu’on est parisien qu’on ne supporte pas l’Olympique ». C’est par ces mots que le Président de la République a salué Jean-Michel AULAS ce matin à Lyon à l’occasion de l’Assemblée des Entrepreneurs de la CGPME qui se tenait à la Salle 3000 de Lyon.

Grand amateur de football, Nicolas SARKOZY ne pouvait éviter ce clin d’œil à l’Olympique Lyonnais et à Jean-Michel AULAS en évoquant son plaisir d’être à Lyon en introduction de son discours.

Avant l’arrivée du Président de la République, Jean-Michel AULAS avait participé à une table ronde, à l’invitation de la CGPME, aux côtés d’Hervé NOVELLI, Secrétaire d’Etat aux entreprises et au commerce extérieur, de René RICOL, Président de Tous pour l’Emploi, et de François DROUIN, Président d’Oseo.

A l’issue de cette manifestation, Jean-Michel AULAS s’est entretenu avec Nicolas SAROZY en présence du Préfet du Rhône, évoquant notamment le projet du Grand Stade et cette formidable opportunité de doter Lyon mais aussi la France d’un nouveau stade ultramoderne.

:cool: Nico / JMA :cool: ^^

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:36:57

Le footix ne sait pas quoi répondre ? :doute:

Sinon, je suis plutôt d´avis de faire jouer Vercoutre mercredi, il a les jambes, en ce moment il est en pleine réussite alors que Greg on ne sait pas ce qu´il vaut, et il n´aura qu´un match de CFA !

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:38:02

Ah ce Sarko :sarcastic:

Il ne sait pas quoi faire pour augmenter sa popularité ... :hum:

C´est pathétique.

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:40:31

Bayne Posté le 07 décembre 2007 à 19:38:02 Ah ce Sarko

Il ne sait pas quoi faire pour augmenter sa popularité ...

C´est pathétique.

ont meme temps si il a pas le droit de parlez a un président de club :hum:

Pour les stades faudrait que la france organise l´euro 2016 :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:42:51

Lyon va augmenter son stade a 60 000

Nous j´espere que avant 2010 il y aura un contrat signé pour la construction d´un stades :ange:

80 000 place :ange:

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:42:54

On ne le voit pas du même point de vu. :ok:

Sinon, même SI la France organise l´Euro 2016, pas sur que les stades soient meilleur, 98 n´a servit strictement a rien comparer a des pays comme le Portugal qui a profiter de son Euro.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:43:30

:mac: Pas question de trou normand ! :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Un petit tour en Normandie avant la fameuse finale de Glasgow. Avec 5 points d’avance sur son dauphin Nancy, l’OL a l’esprit tranquille en championnat. En répétant ses gammes face au promu caennais en pleine forme, il préparera au mieux son voyage écossais…

Le Stade Malherbe a repris de belles couleurs ces derniers temps, restant notamment sur 4 succès de rang dans sa maison normande. Franck Dumas joue le plus souvent la carte de la stabilité en ayant changé cependant son système de jeu. Le 4-4-2 a remplacé le 4-3-3, du coup les espaces se sont refermés pour les adversaires. Pour la venue de l’OL en Coupe de la Ligue à la fin octobre ce shéma de jeu était déjà en place dans un collectif où quelques jeunes avaient remplacés des titulaires plus ou moins expérimentés. Planté, Deroin, Gouffran, Proment, Nivet auront à cœur de montrer que leur absence avait été préjudiciable. Planté se souviendra qu’il avait battu l’OL en championnat en 2004-2005 juste avant que ces Olympiens n’affrontent le Werder Brême en 1/8èmes de finale de la Champions League !

Est-ce-que Alain Perrin va faire tourner samedi soir en prévision de la finale à Glasgow ? Cette question s’est posée après le large succès face à Strasbourg et la main mise un peu plus conséquente de son équipe sur le championnat ; Nancy étant désormais à 5 points.

Le natif de Lure a répondu en partie lors de son point presse. En ne disposant pas de tout son effectif, il a vu son champ d’action restreint. Il y a fort à parier cependant qu’il apportera des retouches au onze qui avait débuté face aux Alsaciens. « Certains joueurs sont énormément sollicités. J’ai envie aussi d’en revoir d’autres. Il y a encore des places à prendre pour Glasgow… ». Le message est clair. Baros pourrait par exemple débuter.. Belhaj et Keita aussi.

Pas question de traiter le cas normand par dessus les chaussettes. Ce n’est pas le genre de l’OL et ce ne serait pas bon de passer au travers quelques heures avant le délicat voyage en Ecosse. Alain Perrin? « J’attends que l’on concède le moins d’occasions possibles contre nous. Cette équipe de Caen nous avait bousculés en Coupe de la Ligue. Il faudra être attentif… ».

Et si la prestation collective associée au r©sultat prime sur tout le reste, Juninho et Benzema, s’ils jouent, doivent avoir envie de continuer à marquer. Govou, lui, marche sur l´eau en ce moment comme en atteste ses matchs et la qualité de ses entraînements. Keita pourra humer l´air de son unique but olympien à ce jour.Source d´une nouvelle réussite? Quant à Rémy Vercoutre, très bon depuis plusieurs rencontres, il voudra montrer qu’il peut s’inscrire définitivement dans la durée au niveau de ses performances… tout en chauffant ses gants pour le combat d’Ibrox Park. Pas question donc de trou normand...

:cool: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:42

Ayew :d) Ah ouai en fait ça en est où le projet pour l´agrandissment du Vélodrome ? C´est prévu pour quand ? :question:

:p)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:50:40

Chaud Juventini qui comprend toujours pas que les fumi lyonnais ont été utilisées alors que le match était fini et que les joueurs n´ étaient meme plus sur le terrain (sauf peut etre els joueurs lyonnais qui voulait feter les 20 ans avec les supporters et qui sont restés) alors que l´ anniv des South Winners les fumigènes ont eu lieu PENDANT la rencontre d´ ou la saction :ok:

Vu que c´ est moi qui lui explique il va faire style je dis n´ importe quoi mais si un autre lyonnais ou qu´ u nde ces confreres marseillais lui dit la meme chose il va fermer son bec :(

La vidéo du moment