lululoverdrive Posté le 03 décembre 2007 à 15:24:12 mon prono n´a pas été pris en compte !! !! ! j´avais dis 6 à 0, certes j´ai perdu mais je suis plus prè sque les footix style ti_flo !
j´aurais ta peau lulu
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:47:23
le pire c´est que j´avais mis ce score en déconnant (avce un sextuplé de toulalan )
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:49:00
sextuplé de toulalan ... oui alors là c´était vraiment pour la déconne !! !
Snipelite
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:58:05
"" Comme nous vous l’annoncions, il y a une dizaine de jours, César « El Chelito » Delgado est bien sur les tablettes du club de Jean-Michel Aulas.
Rémy Garde serait parti superviser l’international argentin récemment au Mexique. L’attaquant du Cruz Azul pourrait être une belle alternative à Hatem Ben Arfa ou encore Sidney Govou pour épauler Karim Benzema sur le front de l’attaque lyonnaise.""
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:01:34
inconnu au bataillon !! !
Snipelite
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:56:44
je le connais un peut, cest le genre de joueur qui est comme Giovanni qui faut acheter absolument ou sinon on pourrra se mordre les doigts pendant longtemps
Assass7n
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:11:00
"déjà qu´on le gagne ce sera bien mais 4 ou 5 à 0 comme je le lis je sais pas ce que vous avez fumé mais j´en veux aussi"
T´as raté quelque chose, c´était vraiment de la bonne
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:20:44
Lyon - Müller absent six mois
Le sort s´acharne sur Patrick Müller. Déjà absent des terrains depuis le début de la saison (il n´a disputé que le premier match de Championnat), le défenseur suisse s´est blessé au genou droit lors de son retour à la compétition, ce week-end avec l´équipe réserve de l´OL. Le verdict de l´IRM passée ce lundi est sans appel : une rupture totale du ligament antérieur. Müller sera opéré par le professeur Moyen à la fin de la semaine et son indisponibilité est d´ores et déjà estimée à six mois. Un sacré coup dur pour lui dans la perspective de l´Euro 2008 que son pays accueille conjointement avec l´Autriche. Un événement auquel Müller, bientôt 31 ans, souhaitait absolument participer au crépuscule de sa carrière. Pour lui désormais, le compte à rebours est lancé.
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:36:56
On est mal, avec la blessure de Cris, il nous faut un défenseur central pour le mercato d´hiver ... et il nous faut également un attaquant vu que Baros ou Fred va quitter le navire lyonnais
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 21:41:17
Moyen le professeur
non c´était nul
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:33:33
6baros9 ^^
En défenseur central j´avais pensé à John Mensah du Mans ou bien Mario Yepes
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:38:47
John Mensah au Mans Apres faut pas venir s´ étonner qu´ on nous traitent de footix a cause de ces betises
John Mensah = Rennes Marco Basa = Mans Vu que je pense que c´ est de lui que tu voulais parler
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:41:11
Oui euh désolé je suis fatigué ce soir, mais je savais qu´il était de Rennes tu me prends pour qui On peut attribuer ça à la fatigue ! Si tu veux je t´aligne 15 joueurs de Rennes d´affilée là !!
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:42:45
Wiltord, pagis, briand, marveaux, thomert, sorlin, didot, m´bia (le meilleur pote de baros^^), leroy larsson, edman, fanni, bruno cheyrou, mensah (^^), jeunechamp (blessé dommage...) ... après je sais plus
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:43:08
Sur ce en parlant de Basa du Mans... il est pas mauvais lui, je le voudrais bien chez nous.
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:46:25
Mensah et Basa sont tres bon
Apres pour les 15 joueurs de Rennes c´ etait facile
Je peux meme te dire que Jeunechamp n´ est meme plus rennais Et le suédois c´ est Hansson et pas Larsson
T´ aurais pu aussi citer Pouplin
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:49:06
Ouais lol j´y pensais plus à lui
Hansson Enfin c´est pas l´équipe que je suis le plus Rennes. Bref je vais vous laisser les Gones.
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:49:50
Ah exact Def, Cyril est parti à Nice au mercato estival tu me le rappelles
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:51:03
Il est parti ya pas longtemps en tant que joker, le mercato étant fini depuis le 31 aout minuit
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:02:12
sans dec´ en quoi on a besoin de defenseur central
On a Squillaci, Clebar, Bodmer (ou cas ou), Cris(qui reviendra debut fevrier ) et Paillot je crois. On a deja perdu notre meilleur espoir en defense parce qu´il voulait jouer, pourquoi en perdre un deuxième???