CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:44:35

lululoverdrive Posté le 03 décembre 2007 à 15:24:12 mon prono n´a pas été pris en compte !! !! ! j´avais dis 6 à 0, certes j´ai perdu mais je suis plus prè sque les footix style ti_flo !

:d) :diable: :banzai: :lol:

j´aurais ta peau lulu :-((

:rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:47:23

le pire c´est que j´avais mis ce score en déconnant (avce un sextuplé de toulalan :fou: )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:49:00

:rire: sextuplé de toulalan ... oui alors là c´était vraiment pour la déconne !! !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:58:05

"" Comme nous vous l’annoncions, il y a une dizaine de jours, César « El Chelito » Delgado est bien sur les tablettes du club de Jean-Michel Aulas.

Rémy Garde serait parti superviser l’international argentin récemment au Mexique. L’attaquant du Cruz Azul pourrait être une belle alternative à Hatem Ben Arfa ou encore Sidney Govou pour épauler Karim Benzema sur le front de l’attaque lyonnaise.""

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:01:34

inconnu au bataillon !! !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:56:44

je le connais un peut, cest le genre de joueur qui est comme Giovanni qui faut acheter absolument ou sinon on pourrra se mordre les doigts pendant longtemps :-(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:11:00

"déjà qu´on le gagne ce sera bien mais 4 ou 5 à 0 comme je le lis je sais pas ce que vous avez fumé mais j´en veux aussi"

:d) T´as raté quelque chose, c´était vraiment de la bonne :hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:20:44

Lyon - Müller absent six mois

Le sort s´acharne sur Patrick Müller. Déjà absent des terrains depuis le début de la saison (il n´a disputé que le premier match de Championnat), le défenseur suisse s´est blessé au genou droit lors de son retour à la compétition, ce week-end avec l´équipe réserve de l´OL. Le verdict de l´IRM passée ce lundi est sans appel : une rupture totale du ligament antérieur. Müller sera opéré par le professeur Moyen à la fin de la semaine et son indisponibilité est d´ores et déjà estimée à six mois. Un sacré coup dur pour lui dans la perspective de l´Euro 2008 que son pays accueille conjointement avec l´Autriche. Un événement auquel Müller, bientôt 31 ans, souhaitait absolument participer au crépuscule de sa carrière. Pour lui désormais, le compte à rebours est lancé.

:-( :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:36:56

On est mal, avec la blessure de Cris, il nous faut un défenseur central pour le mercato d´hiver ... et il nous faut également un attaquant vu que Baros ou Fred va quitter le navire lyonnais :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 21:41:17

Moyen le professeur :lol:

non c´était nul :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:33:33

6baros9 :hum: ^^

En défenseur central j´avais pensé à John Mensah du Mans ou bien Mario Yepes :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:38:47

John Mensah au Mans :-(
Apres faut pas venir s´ étonner qu´ on nous traitent de footix a cause de ces betises :honte:

John Mensah = Rennes :ok:
Marco Basa = Mans :ok:
Vu que je pense que c´ est de lui que tu voulais parler :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:41:11

Oui euh désolé je suis fatigué ce soir, mais je savais qu´il était de Rennes tu me prends pour qui :p) On peut attribuer ça à la fatigue ! Si tu veux je t´aligne 15 joueurs de Rennes d´affilée là !! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:42:45

Wiltord, pagis, briand, marveaux, thomert, sorlin, didot, m´bia (le meilleur pote de baros^^), leroy larsson, edman, fanni, bruno cheyrou, mensah (^^), jeunechamp (blessé dommage...) ... après je sais plus :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:43:08

Sur ce en parlant de Basa du Mans... il est pas mauvais lui, je le voudrais bien chez nous. :-)

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:46:25

Mensah et Basa sont tres bon :ok:

Apres pour les 15 joueurs de Rennes c´ etait facile :ok:

Je peux meme te dire que Jeunechamp n´ est meme plus rennais :ok:
Et le suédois c´ est Hansson et pas Larsson :ok: :(

T´ aurais pu aussi citer Pouplin :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:49:06

Ouais lol j´y pensais plus à lui :o))

Hansson :ok: Enfin c´est pas l´équipe que je suis le plus Rennes. :p)
Bref je vais vous laisser les Gones. :)

:bye: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:49:50
  • Ah exact Def, Cyril est parti à Nice au mercato estival tu me le rappelles :ok:
[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:51:03

Il est parti ya pas longtemps en tant que joker, le mercato étant fini depuis le 31 aout minuit :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:02:12

sans dec´ en quoi on a besoin de defenseur central :question:

On a Squillaci, Clebar, Bodmer (ou cas ou), Cris(qui reviendra debut fevrier :oui: ) et Paillot je crois. On a deja perdu notre meilleur espoir en defense parce qu´il voulait jouer, pourquoi en perdre un deuxième???

La vidéo du moment