* Posté le 07 décembre 2007 à 19:53:34
* * Bayne
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:38:02
* Ah ce Sarko
Il ne sait pas quoi faire pour augmenter sa popularité ...
C´est pathétique.
Chirac était mieux c´est sur 
J´aime bien les minots qui sont tous contre Sarko juste parce que c´est à la mode 
Ségolène ou Bayrou auraient été mieux c´est sur
Ecoute chérie ! J´en ai rien a foutre que sa soit Sarko a pouvoir, simplement, je n´aime pas sa façon de se faire remarquer partout pour augmenter sa popularité : exemple match d´ouverture de la CDM 2007 ou on a vu je ne sais combien de fois le petit Sarko (il me semble que c´était cet exemple).
Donc avant de juger renseigne toi.
De plus, Chirac je n´ai pas dit qu´il était mieux, je m´en fou aussi.
SINON quand on ne sait même pas que c´était les SW87 qui fêtaient leur annif´ on s´abstient de dire que les lyonnais sont des footix.
Tu l´as vu cette fois ou je dois l´écrire en majuscule ? 