CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:52:37

Pour le Velodrome Gaudin(maire de Marseille)a relancé le projet,mais comme il est en pleine campagne municipale(c´est comme ca quand dit je crois)tout les marseillais ont des doute :ok:

Sinon vu que le Tramway a couté pas mal d´argent et qu´ils veulent construire un truc qui va coutez cher,j´ai peur que se soit pas pour bientot :ok:

Donc je pense pas que Gaudin va se dépeché de cherchez des investisseurs,ni RLD qui cherches un reprenneur.

Faudrait que le club soit vite vendu et que le nouveau cherche un investisseur pour le stade :ok:

ou sinon comme je disais que la france organise un truc comme l´euro ou les Jo(gaudin veut présentez la ville il parait) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:52:39
  • LyonKiller profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 19:19:24 avertir modérateur
* Rien que le fait que la LFP refuse de reporter le match prouve qu´Aulas n´a aucune influence sur la Ligue ! :ok:

Mouais :(
Je dis pas qu´il paye des arbitres mais pour des petits trucs genre les fumis il doit avoir son mot à dire voilà tout :ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:53:34
  • Bayne profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 19:38:02 avertir modérateur
* Ah ce Sarko :sarcastic:

Il ne sait pas quoi faire pour augmenter sa popularité ... :hum:

C´est pathétique.

Chirac était mieux c´est sur :ok:
J´aime bien les minots qui sont tous contre Sarko juste parce que c´est à la mode :rire:
Ségolène ou Bayrou auraient été mieux c´est sur :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:54:58

Non déf j´ai capté tu l´a répété 50 fois hier :hmu:
Mais Pop´ disait que les joueurs (Lyonnais) étaient encore sur la pelouse, alors pendant ou après pour moi c´est pareil.

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:57:26

:hum: tu le fais expres la :ouch2:

les fumi lyonnais ont été utilisées alors que le match était fini et que les joueurs n´ étaient meme plus sur le terrain (sauf peut etre els joueurs lyonnais qui voulait feter les 20 ans avec les supporters et qui sont restés)

:ok

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:57:45

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:58:10

es fumi lyonnais ont été utilisées alors que le match était fini et que les joueurs n´ étaient meme plus sur le terrain (sauf peut etre els joueurs lyonnais qui voulait feter les 20 ans avec les supporters et qui sont restés)

C´est ce que j´ai écris :rire:
Apprend sà lire :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:59:28

en meme temps les fumi c´est interdit pourquoi??

pas parce que ca gene les joueurs pendant le match,mais parce que c´est soi disant dangereux(en faite c´est juste pour récuperez de l´argent en mettant des amandes a tout vas :oui: ) pour les spectateur,donc que les joueurs soit sur le terrain ou pas c´est pareille non?

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:00:21

C´ est toi qui l´ a pas vu alors que je l´ avais dit avant bolosse :ok: :hum: :honte:

Vu que tu dit que Popu la dit hier (ce qui est vrai) mais bon encore une fois c´ était la fin du match mais bon ton cerveau de amrseillais a un peu tro pde rage envers Lyon donc tu veux critiquer sur tout forcément :ok: :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:08:27

personne me repond?

j´ai frappé la ou sa fait mal? :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:09:16

Mais n´imp le mec :rire:
Parano :ouch:

Si les lyonnais étaient encore sur la pelouse, que le amtch soit finis ou pas, normalement ça devrait être interdit, car à mon avis ils les interdisent parce que peut être dangeureux pour les joueurs, tu comprends :sarcastic:
Qu´on soit à la 20ème, à la mi-temps, à la 75ème, ou que le match soit terminé ça devrait rien changer :sarcastic:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:11:17

recemment des supporters de bordeaux avaient eu un anniversaire aussi, et ils avaient utilisé des fumigènes après le match et je crois que la lfp n´a rien fait;donc voilà no pb :)

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:11:23

je modifie dans mon prono :
je met buteur a la place de ben arfa

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:12:22

:rire: Voila Juventini alors pas trop déçu :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:13:20

justement cetait contre Lyon ----> Bordeaux-Lyon les ultra bordeaulais avait feter leur birthday :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bordeaux+lyon+/video/x35pvp_bordeaux-lyon-ultras_extreme

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:45

Si déf :oui: :snif:
Ma vie est foutue :snif2:

:rire:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:00

Sa m´ étonnerais pas :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:20:22
  • Juventini_OM

* Posté le 07 décembre 2007 à 19:53:34
* * Bayne
* Posté le 07 décembre 2007 à 19:38:02
* Ah ce Sarko :sarcastic:

Il ne sait pas quoi faire pour augmenter sa popularité ... :hum:

C´est pathétique.

Chirac était mieux c´est sur :ok:
J´aime bien les minots qui sont tous contre Sarko juste parce que c´est à la mode :rire:
Ségolène ou Bayrou auraient été mieux c´est sur :rire:

:d) Ecoute chérie ! J´en ai rien a foutre que sa soit Sarko a pouvoir, simplement, je n´aime pas sa façon de se faire remarquer partout pour augmenter sa popularité : exemple match d´ouverture de la CDM 2007 ou on a vu je ne sais combien de fois le petit Sarko (il me semble que c´était cet exemple).
Donc avant de juger renseigne toi.
De plus, Chirac je n´ai pas dit qu´il était mieux, je m´en fou aussi.

SINON quand on ne sait même pas que c´était les SW87 qui fêtaient leur annif´ on s´abstient de dire que les lyonnais sont des footix.

Tu l´as vu cette fois ou je dois l´écrire en majuscule ? :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:21:10

SINON quand on ne sait même pas que c´était les SW87 qui fêtaient leur annif´ on s´abstient de dire que les lyonnais sont des footix.

J´ia

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:21:53

J´ai dis explicitement que je savais pas quel groupe c´était ?
Tu sais lire ou pas ?
j´a dis "un groupe".
ça veut dire que je sais pas quel groupe ?
...

La vidéo du moment