CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:14:32

Oui moi aussi je le préfère sur le terrain que sur la pelouse mais bon il doit le laisser souffler ainsi que Sidney, Karim, Hatem ou encore Fabio qui enchainent depuis pas mal de temps.

Il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé. Je me souviens bien qu´on voulait faire nos héros avec notre équipe type contre Sainté et que 3 jours après on était méconnaissables contre la Roma !

Moi je serai d´avis à faire tourner quitte à titulariser Rémy, Belhadj et Keita bien sur, et Bodmer !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:14:55

Ben c´est ton prono ? 1-0 pour Caen ? :(

But de qui ? :p)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:15:27

600 jours :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:16:18

Je réfléchis encore un peu pour donner mon pronostique :-)))

Sinon, je vais certainement prendre Fifa sur Ps3 mais j´aimerai bien avoir l´oreillette pour le online ! :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:18:15

Ben :d) Je te le conseille fortement !
Tu sais moi je suis un pro-PES !! Eh bien j´ai complètement lâché PES 2008.
Je joue qu´à Fifa 08 ! Ce matin à 7h30 j´étais déja devant. ^^
Non sérieux il est beaucoup plus réaliste et plus beau le Fifa !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:19:45

Au fait est ce qu´il vaut vraiment le coup Assassin´s Creed :question:

Parce que le scénario m´a l´air bizarre .. Je sais pas si je vais aimer ... :(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:19:50

Ouais nan mais c´est presque sur que je vais me le prendre.
Après je pense m´acheter COD 4 ou AC je ne sais pas encore. :doute:

Puis viendra GTA4 - GT5 - MGS :bave: :p)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:20:49

Les avis sont partagé sur AC.
Les gens le trouvent bien généralement mais il y a beaucoup de freez à ce qui parait, de plus sans le online la durée de vie est très limiter pour 70€.

Je me fit au avis. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:21:15

Tiens justement t´en parle :ok:
Moi je te conseille CoD 4 je l´ai il est monstrueux ! :p) :cool:

Après Ac est différent faut aimer quoi ! Mais ça reste un chef d´oeuvre apparemment :-)
C´est clair que l´an prochain il y a que des bons jeux qui vont sortir, les vrais jeux Sony :p)

La PS3 va éclater la X360 l´année prochaine :oui:

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:22:18

Ben :d) Oui c´est sur il faut prendre des avis avec des pincettes !
Mais bon moi j´hésite à le prendre car je ne sais pas s´il va me plaire, et on parle quand même de 70€ là ...

Ca fait réfléchir le prix des jeux :ouch: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:22:40

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 17è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . Caen / OL . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 8 décembre, Stade Michel d´Ornano, 20h.
± Retransmission : Foot+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Florentin / Baros & Keita.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Florentin / Benzema, Juninho, Govou & Ben Arfa.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros, Benzema & Govou.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros X2.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Gouffran.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Bodmer & Baros.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gouffran / Bodmer & Keita.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Baros X2, Bodmer & Kallstrom.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Baros X2 & Juninho.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Bodmer & Benzema.

~ Def_le_retour :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho & Baros.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Gouffran & Florentin / Baros & Govou.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Govou.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6973]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:23:24

OL : Décès de Marcel Le Borgne

Ex-joueur de l´Olympique Lyonnais de 1956 à 1969, puis entraîneur du club de mars 1988 à juin 1988, Marcel Le Borgne est décédé, vendredi, à Vienne, des suites d´une longue maladie. L´ancien Gone avait disputé 318 rencontres officielles sous les couleurs lyonnaises, remporté 2 Coupes de France et avait même disputé une demi-finale de Coupe des Coupes en 1964.

:ange: RIP :ange:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:24:27

Ouais le prix des jeux :malade:

Sinon, COD 4 tu y as joué sur le net ? :doute:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:25:09

Bizard comme nom marcel le borgne :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:27:43

LyonKiller Posté le 08 décembre 2007 à 12:18:15 Ben Je te le conseille fortement !
Tu sais moi je suis un pro-PES !! Eh bien j´ai complètement lâché PES 2008.
Je joue qu´à Fifa 08 ! Ce matin à 7h30 j´étais déja devant. ^^
Non sérieux il est beaucoup plus réaliste et plus beau le Fifa !

Konami c´est concentrés sur la version ps2 :oui:

comme plus de gens ont la ps2 que la ps3 :(

Le prochain pes risque d´etre enorme sur ps3 :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:28:53

+1 Valbuena.

Le prochain Pes sur Next-Gen :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:36:01

Caen-Lyon : 1-2 Gouffran // Baros/Keita

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:41:37

Valbuena :ok: C´est pour ça que je l´ai sur ps2 ! :-)))

Ben, non je n´y ai pas encore joué sur le net... :(

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:45:23

caen 1-3 lyon

gouffran,juninho benzema X2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:48:38

Merci pour les pronos :p)

:ange: OL :ange:

La vidéo du moment