Belle soirée
Keita par contre il me déçoit ! Quand il aura compris que le terrain de foot ce n´est pas un cirque il aura sa place sur un terrain .. Attendez à quoi il s´amuse là. A un moment sur le coté gauche il amuse sa galerie avec sa double talonnade il s´enflamme tout seul mais personne pour récupérer la balle, il sert à rien il joue tout seul ...
Bref en tout cas un qui m´impressionne c´est Vercoutre ! Je commence à croire qu´il a sa place définitivement dans ce 11 titulaire, et ce même quand Greg sera opérationnel ! Je trouve que Rémy nous sauve pas mal en ce moment et prend une dimension époustouflante depuis quelques matchs. Il fait plus de bourdes et impressionne dans ses arrets autant que dans ses sorties !! Bravo Vercoutre !
Et BRavo à Clerc qui fête son premier but en ligue 1
Merci l´OL pour ce magnifique spectacle et aussi bravo à cette vaillante équipe de Strasbourg qui n´a rien lâché, c´est une belle équipe, qui j´espère se maintiendra et fera un bon championnat.
