CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:01:16

:oui: mais ds notre systeme de jeu ou l´attquant doit participé au jeu, Baros est surement plus utile :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:03:51

C´ est sur :oui: mais je disais juste que els deux avaient pas le meme style et qu´i l pourrait meme etre surement complémentaire c´ est tout :ok: :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:04:47

Je sais j´avai compri :ok

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:05:46

:nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:05:56

Belle soirée :content:

Keita par contre il me déçoit ! Quand il aura compris que le terrain de foot ce n´est pas un cirque il aura sa place sur un terrain .. Attendez à quoi il s´amuse là. A un moment sur le coté gauche il amuse sa galerie avec sa double talonnade il s´enflamme tout seul mais personne pour récupérer la balle, il sert à rien il joue tout seul ...

Bref en tout cas un qui m´impressionne c´est Vercoutre ! Je commence à croire qu´il a sa place définitivement dans ce 11 titulaire, et ce même quand Greg sera opérationnel ! Je trouve que Rémy nous sauve pas mal en ce moment et prend une dimension époustouflante depuis quelques matchs. Il fait plus de bourdes et impressionne dans ses arrets autant que dans ses sorties !! Bravo Vercoutre !

Et BRavo à Clerc qui fête son premier but en ligue 1 :cool:

Merci l´OL pour ce magnifique spectacle et aussi bravo à cette vaillante équipe de Strasbourg qui n´a rien lâché, c´est une belle équipe, qui j´espère se maintiendra et fera un bon championnat.

:coeur: :content:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:07:41

Moi Keita je l´ai toruvé bon :nah:
Enterre pas Coupet trop vite non plus... :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:11:08

Keita a part qui manque une passe sur deux il est comme ça :ok:
Techniquement il est a couper le souffle :ouch2: :ok:
Meme quand il a trois joueurs sur le dos il passe quasiment a chaque fois :ok:
Sauf qu´ apres malheureusement il fait une passe de merde et sa nique tout :-(
C´ est dommage :ok:
Si il réglé ce petit probleme il emflammerait Gerland et la L1 et on en parlerait bien plus :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:12:55

Le pb pour lui c´est que Ben Arfa & Govou font mal aussi :(
Et a moins de virer un des 3 milieux (chose impossible kan on vois leurs match respectif ce soir) Keita n´est pas pret d´etre titulaire :(

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:16:16

Govou a été moins bon ce soir que lors des dernieres rencontres meme si il provoque le pénalty :ok:

OLx7
OLx7
Niveau 4
03 décembre 2007 à 00:59:01

http://www.dailymotion.com/OLx10/video/x3nhui_ol-strasbourg-20-ans-des-badgones-8_sport

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:34:31

:up:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:09:18

Ti_Floninho Posté le 30 novembre 2007 à 08:14:17 oh les mecs z´avez craqué sur vos pronos ... juninho ol a raison strasbourg c´est loin d´être des branques et je vous signale qu´on a aussi eu une grosse dépense d´énergie mardi soir ... déjà qu´on le gagne ce sera bien mais 4 ou 5 à 0 comme je le lis je sais pas ce que vous avez fumé mais j´en veux aussi ... ça à l´air d´être de la bonne

:d) Footix !! ! :-p (joke)

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
03 décembre 2007 à 12:21:49

j´avais pronostiquer 5-0 yahooooooo

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:05:46

tu m´as eu lulu :lol:

bon ben moi je fais mon mea culpa suite à ce post moralisateur sur lequel je ne pensais pas qu´on en mettrai 5 aux strasbourgeois ... non vraiment suite à la débauche d´énergie contre le barça j´étais loin d´imaginer un tel spectacle hier soir mais ça fait vraiment plaisir !! !

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:27:16

page 6963 mon prono 5-0

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:14:12

d´ailleurs il me semble harry que c´était suite à ton prono que j´avais réagi ... :lol:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:19:06

:rire: 2

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:24:12

mon prono n´a pas été pris en compte !! !!! j´avais dis 6 à 0, certes j´ai perdu mais je suis plus prè sque les footix style ti_flo ! :-p

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:26:52

139400 :cool:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:28:36

139401 :cool:

La vidéo du moment