CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:02:42

cleber

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:10:19

Tu parle de Benhamida quand tu parle du défenseur central prometteur qui voulait jouer :question:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:18:19

benhamida est latéral gauche ... et à montpellier il cartonne en plus !! !
Sinon nos copains les gunners seraient prêt à mettre 8 millions sur toto squillaci dès cet hiver !! !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:52:56

Lyon : Aulas vexé par TF1 (03/12/2007)
Le président de l´Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas s’est ému que la rencontre décisive en Ligue des Champions contre les Glasgow Rangers n’ait pas retenu l’attention de TF1 qui a choisi de diffuser OM – Liverpool. "Je suppose que TF1 a misé sur une victoire de Marseille et que l´attraction de Liverpool est supérieure à celle de l´Olympique lyonnais. Nous l´acceptons mais nous serons très heureux d´offrir une qualification à Canal Plus. Tout sera mis en œuvre pour que nous nous qualifions, pas seulement pour faire plaisir à Canal mais aussi parce que nous avons besoin de cette qualification. L´OL a été conçu pour aller le plus loin possible", a-t-il commenté. (Par Nicolas Lagavardan)

J´adore le titre :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
04 décembre 2007 à 09:53:34

Les Gunners :sors:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 10:53:44

:gne:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 10:56:25

Je parlais de Benhamida :oui: je crois qu´il peut jouer dans l´axe aussi

Faut pas vendre Toto après on se retrouverait avec Cris-Cleber :hum:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:01:20

Toto ne partira pas :oui: :ok:
Cris - Squillaci défense central :fier: :content:
Cleber Anderson :malade:

-source-
-source-
Niveau 6
04 décembre 2007 à 11:36:18

kompany pour 12 millions à l´OL se serait bien

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 12:09:43

Kompany :question: 12 millions :question: Aulas voudra pas sortir le chéquier pour un joueur comm Kompany déja qu´il s´est raté avec Fred et avec Keita alors il tentera pas un troisième coup du même genre :ok:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
04 décembre 2007 à 18:32:20

Annoncé partant cet hiver, l´attaquant lyonnais Milan Baros (26 ans, 8 matchs en L1 cette saison, 2 buts) pourrait finalement rester chez les Gones au moins jusqu´à la fin de la saison. Sur le site LyonCapitale, le président de l´OL Jean-Michel Aulas a indiqué compter sur l´international tchèque. "Bernard Lacombe et Marino Faccioli l´ont rencontré et lui ont expliqué que le club avait besoin de lui, a confié JMA. La meilleure façon de se rendre indispensable, c´est d´être efficace lorsqu´il joue. Si Milan avait été là pour le match contre Barcelone, il aurait joué, d´autant que Karim Benzema était forfait." Rentré en jeu pour les 20 dernières minutes face à Strasbourg ce week-end, Baros s´est montré convaincant, en témoigne sa passe décisive sur le but de Clerc

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:10:34

Baros :coeur:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:13:34

Aulas n´achetera jamais Kompany, car il déjà tenté de lacheter et Kompany avait dit non limite en se foutant de la gueule d´Aulas. Donc je pense pas qu´il retentera.

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:32:37

salut les gones!!!

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
04 décembre 2007 à 23:33:22

bay

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:34:19

:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:39:50

Je préfère Baros à Fred sincèrement, même en jugeant le ratio de l´un ou de l´autre, dans le dispositif actuel, Baros est bien plus serviable :oui:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
05 décembre 2007 à 11:23:18

Baros quand il rentre il se déchire ce qui est pas le cas de Fred :oui:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:55:52

:oui: :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:19:15

Je préfère Remy et lui au moins il touche pas un salaire énorme pour un ratio pathétique.

La vidéo du moment