CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ayew
Ayew
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:21:26

je pense pas que sa serat pas si facile que comme certains le pensent :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:24:37
  • Carew55 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 12:18:20 avertir modérateur
* On va gagner ce soir :oui:

j´espere pour vous car si vous arrivez pas à gagner le 19ème du championnat c´est grave :-(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:48:04

Certains forumeurs font honte aux Lyonnais :honte:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:49:37

:(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:51:49

Je parlais pas spécialement de toi def, mais quand on relit les quelques dernieres pages il ya des repliques qui font :peur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:53:25

Du genre :question:

Seb364
Seb364
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:30:23

Lyon 2-1 Marseille
Benzema-Keita / Niang

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:41:35

Les lyonnix sont chiants :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:54:26

Bonjour tout le monde. :)

Je vais faire le point sur deux choses :

1°) Je ne comprends pas comment certains Lyonnais peuvent être aussi arrogants et méprisants... c´est affligeant quand même ! Franchement ça ne m´étonne pas qu´on nous prenne pour des footix, quand je vois les déclarations de certains ... Et franchement sur ce point les marseillais ont raison. Bon dieu quand certains auront piger qu´il faut savoir être humble et respecter son adversaire et bien ils auront tout compris. Sérieusement, il ne faut pas sous estimer l´OM (et aucun adversaire de ce statut d´ailleurs), je pense que l´OM aura à coeur de se relancer et je pense que ce match ne sera pas facile pour l´OL alors arrêtez votre arrogance et respectez notre adversaire au moins. On aura déja l´air moins "footix" et on sera certainement plus appréciés en agissant de la sorte.

Au passage bonne chance à l´OM et bien sur à nos Gones, pour qu´ils nous fassent un beau match et qu´on voit des buts. Un beau match ne peut se réaliser qu´avec deux équipes en forme, alors qu´elles donnent le meilleur d´elles.

2°) Deuxième chose dont je ne suis pas fier, c´est la déclaration de Coupet. Pour qui il se prend celui-là ? Alors lui c´est le symbole de l´arrogance lyonnaise ... Autant j´apprécie le joueur et que j´aimais bien l´état d´esprit du bonhomme, autant là il m´a drôlement déçu ... Sérieux ça ne m´étonne pas qu´il soit si mal aimé avec ses états d´âme. Je ne l´espère pas bien sur mais je pense qu´en disant ça il ne s´est pas fait des amis et Landreau a tout à gagner dans ce contexte ...

Voilà ! A part ça vous allez bien ? :-)

Il me tarde d´être à ce soir, ça va être un match palpitant. :cool:
Depuis un moment les matchs du dimanche soir sont excellents. Pourvu que ça continue ! :fier:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:56:15

La déclaration était pas sur un site que l´on peut qualifier de fiable dc moi je prends cette déclaration...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:56:43

... ac des pincettes :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:57:44

... avec des pincettes ! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:58:08

Lol je suis en retard ^^
Moué ça m´étonnerait pas de Greg aussi... :-(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:58:39

Certes il a deja dit des trucs assez bizarres mais la je trouve assez gros quand meme :(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:07:51

LEQUIPE c´est pas fiable ?
Je vois pas quel journal sportif l´est plus alors.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:15:26

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 14è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤^~¤~^~¤~^~> :d) . OL / OM . :g) <~^~¤~^~¤~^¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 11 novembre, Stade de Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Bodmer / Niang.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2 & Govou X2.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Squillaci / Niang.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Juninho, Ben Arfa & Keita / Nasri.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Fred, F.Santos & Kallstrom / Nasri.

~ Bouddha :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Nasri.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Niang.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Ben Arfa.

~ Juninho_Lyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Govou / Niang.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred & Benzema X2 / Cissé.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Niang.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Juninho, Squillaci & Baros.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Benzema / Niang.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Juninho & Ben Arfa / Moussilou.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Nasri.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Ben Arfa.

~ OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Ben Arfa.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred, Juninho, Ben Arfa & Govou.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Govou, Ben Arfa & Kallstrom / Niang.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Keita & Bodmer.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Juninho.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Ben Arfa / Niang.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Juninho, Govou & Ben Arfa / Niang.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Niang.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6923]

:fier:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:56:02

Lyon-marseille : 4-1
benzemax2, ben arfa,fred /cissé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:56:41

:cool: L´OM... sur la route du grand chelem. :cool:

Encore 90 minutes d’efforts et l’OL pourra souffler… 90 minutes, encore, pour réaliser l’exploit de faire un sans faute dans ce marathon où 3 compétitions se sont entrecroisées…

Certes le prestige de l’adversaire appartient plus au passé qu’au présent, malgré sa participation à la Champions League dont il pourrait bien passer le cap de la phase de poules. Un club une nouvelle fois englué dans ses problèmes récurrents. L’OM ne serait plus l’OM sans son traditionnel pastis marseillais ! Mais avouons le tout de go une victoire lyonnaise dimanche soir aurait une portée historique. Les Lyonnais signeraient en effet un 7ème succès de rang en 22 jours en ayant disputé 3 compétitions différentes. Ce genre de performance, ils ne l’ont jamais fait. Même la saison dernière quand l’OL menait un train d’enfer !

Les Lyonnais sont donc à 90 minutes d’une superbe performance. Oh elle ne donne pas toutes les garanties de machine inébranlable cette équipe lyonnaise. Dans chaque rencontre ou presque de ce marathon, il y a eu quelques couacs, des moments de craintes, des absences, des cadeaux. Parlons aussi de cette faiblesse du bloc défensif… Il y a eu au fil du temps de la fatigue… Mais aussi beaucoup de bonheur ; des révélations ; des confirmations ; des gestes inimaginables ; de nombreux buts ; des buts superbes ; une volonté individuelle et collective de ne rien lâcher.

L’OL a repris la tête de son championnat, s’est qualifiée en Coupe de la Ligue et s’est relancé en Champions League en ayant déjà assuré une porte de sortie vers la Coupe Uefa. Le tout sans Coupet, Cris, Toulalan, Müller ; et avec un Fred en manque de compétition. Alors tout en étant lucide, apprécions, apprécions vraiment ce qui se passe.

Les amateurs de marathon savent qu’il faut franchir « le fameux mûr » avant de retrouver souffle et jambes pour bien terminer la course. Cela se passe dans la tête, cette lutte entre l’envie de laisser tomber face à la souffrance et le désir de forcer le passage vers des minutes meilleures. Dimanche soir, la donnée mentale vers le grand chelem pourrait être déterminante. Cette donnée mentale affichée mercredi soir en fin de match par le remarquable Sidney Govou. Le fameux mûr, il l´a véritablement fracassé à la force de ses tripes! Alors, avec certainement une dose de fraicheur dans le 11 de départ, le groupe lyonnais a bien évidemment les arguments de cette réussite attendue.

Les Phocéens sont dans un drôle de pastaga. Ils pointent à 20 longueurs du sextuple champion de France. Ils sont relégables. Cissé n’est plus un titulaire indiscutable, voire tout simplement un titulaire. Taiwo accumule les bévues. Zenden déçoit… L’OM ne flambe pas en attaque… les coulisses sont toujours en mouvement. La patience n´a jamais été une qualité marseillaise. Heureusement Mandanda, Niang, Valbuena, Bonnart, Cana… et le petit Nasri, qui revient, tiennent un peu ce bateau olympien devenu barcasse, sauf en Champions League. En course pour la qualification aux 1/8èmes de finale, les partenaires de Cana méritaient mardi soir à Porto un autre résultat que cette défaite 2 à 1. L’OM ne fait jamais rien comme les autres. L’OM fait toujours tourner les têtes, souvent, malheureusement, à l’envers ces derniers temps. L´OM a de la qualité exprimée trop parcimonieusement.

Mais attention, Olympiens des bords du Rhône, ce club réussit plutôt bien dans votre maison de Gerland : lors de ses cinq dernières visites, il a ramené 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite… et une qualification en Coupe de France. L´OM est une bête blessée, ne l´oublions pas! Et puis un OL – OM a toujours un parfum de match équilibré. Les ambitions des uns et des autres ? Elles sont connues. Gagner d’un côté ; ne pas perdre de l’autre. Avant la trêve nationale, pas question d’armistice anticipée... Il faut tout donner.

:ange:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:23:04

2-1 / ben arfa benzema nasri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:25:00

2-1 Benzema/Juninho // Nasri

La vidéo du moment