Moué rien à dire très beau match et la victoire de Marseille est méritée
Lyon a été trop approximatif avec beaucoup d´erreurs techniques, de perdes de ballons, d´errements défensifs ... on ne peut pas gagner les matchs en laissant autant de "vides" et en ne mettant pas le pied sur le ballon...
Sur ce on a pas été gatés par l´arbitrage à 15 min de la fin quand l´arbitre signale un hors jeu de Benzema ! Il partait seul au but pour égaliser, l´arbitre assistant a gâché la fin de match ...
bref il faut féliciter les marseillais et surtout Mandanda qui nous empêche de remporter ce match !
Bravo à lui qui fait une saison énorme et aux Marseillais qui sortent la tête de l´eau !
