CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:02:25
  • LyonKiller profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 21:53:56 avertir modérateur
* Pourquoi ne pas mettre Bodmer en défense ... marre d´Anderson et de ses bourdes. Entre lui et Grosso ça m´étonne pas qu´on se prenne 1 ou 2 buts par match ... :honte:

En tout cas j´avais raison Nadir confirme qu´il mérite sa place, il fait un bon match :cool:

:d) PUTAIN MAIS DIT MOI QUE C´EST TON FAKE SERIEUX !! ! :ouch: !! !!!!!!!!!!
Certes offensivement il est bon mais il vaut pas Grosso !
Et tu oses dire qu´il fait un bon match alors que Valbuena il passe quand il veut (je vois 3 débordements ou Belhadj est COMPLETEMENT A LA RUE !! !)

Franchement, je me demande si c´est pas un fake de Julien pcq là ! :hum:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:35

Mais c´ est plus la peine :ok:
Le match est truquer :ok: l´ OM va gagner :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:04:28

le match est truqué c´est évident :sarcastic:

Regarde anderson et vercoutre ils sont mauvais ce soir c´est tout :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:07:58

Lyon est pas à la rue non plus est l´om n´est pas un monstre de confiance en fin de match c´est du 50/50

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:14:11

Lyon repart bien si on concrétise la domination dans les 10 mins qui viennent c´est gagné...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:17:11

[habib_beye_om] Posté le 11 novembre 2007 à 22:04:28 le match est truqué c´est évident

Sans le péno imaginaire pas le meme match :ok:

Et apres vous rager sur Aulas et Lyon en parlant de magouille à chaque match :sarcastic:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:28:00

Le penalty n´est pas imaginaire , arrette un peu :hum:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:34:02

def :honte: arrete de rager franchement tu te ridiculises :ok:
Lyon ne peut pas gagner tout le temps !

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:35:36

Sur que si les adversaires sont avantager c´ est déja plus dur :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:36:29

le peno est severe certes mais il est valable :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:50:49

:rire: Les deux font fautes Niang le premier meme donc pas de pénalty :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:52:04

quand je vous disais que la tactique kinder surprise de Perrin allais pas marcher :honte:

tanche13
tanche13
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:53:14

UN SEUL OLYMPIQUE :ok: :content:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:54:07

Snipelite Posté le 11 novembre 2007 à 22:52:04 quand je vous disais que la tactique kinder surprise de Perrin allais pas marcher

Elle marchait plutot bien jusqu´ a sque l´ arbitre relance l´ OM dans le match :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:54:29

Pas grand chose à dire, sauf qu´il fallait mettre Benzema titulaire car Fred manque trop de repères ..

Sinon SUPER MATCH de Belhadj :sarcastic: Heuresement que Grosso était bléssé :sarcastic: :hum:

Bref, moi je préfère rigoler de ce match, car je repense à tout les Marseillais qui parlent que Lyon est avantagé, et sur ce match je vois quoi, un peno qui est sifflé une fois sur 70, Benzema qui est signalé hors jeux alors qu´il ne l´ai pas de 1m (il allait au bout et Keita était seul au point de penaltie) ...

Bref, allez l´OL ! :coeur:

Bayne
Bayne
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:56:41

Sans compte la belle main quand Keita est lancé, et l´attentat sur Kallstrom (deux pieds en avant)

Mais c´est bien connu, l´OL est avantagé par l´arbitre :fete:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:56:43

Pr le hors jeu de Benzema c´est vraiment dar :honte: Chaud il partait tout seul...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:58:21

Moué rien à dire très beau match et la victoire de Marseille est méritée :oui:

Lyon a été trop approximatif avec beaucoup d´erreurs techniques, de perdes de ballons, d´errements défensifs ... on ne peut pas gagner les matchs en laissant autant de "vides" et en ne mettant pas le pied sur le ballon...

Sur ce on a pas été gatés par l´arbitrage à 15 min de la fin quand l´arbitre signale un hors jeu de Benzema ! Il partait seul au but pour égaliser, l´arbitre assistant a gâché la fin de match ...

bref il faut féliciter les marseillais et surtout Mandanda qui nous empêche de remporter ce match !
Bravo à lui qui fait une saison énorme et aux Marseillais qui sortent la tête de l´eau !

:)

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
11 novembre 2007 à 22:58:28

pfffffffffff g honte de voir squilaci e anderson jouer......

juninho33
juninho33
Niveau 7
11 novembre 2007 à 22:59:10

pfffff je suis dégouté! ce soir on a pas perdu contre marseille mais on a perdu contre niang et mandanda! franchement les deux on été enorme! mandanda il va etre très bientot en equipe d france a mon avis! il merite largement!

sinon je suis dégouté parceque franchement on merite largement le match nul! on aurait put leur mettre trois ou quatre but facil mais le probleme c´est que on aurait put nous aussi s´en prendre 3 ou 4!
en tout cas je trouve que a lyon beladhj et fabio santos ont vraiment été enorme!

e faut arreté d´accusé l´arbitre! c´est pas parce que ce genre de faute n´est jamais sifflé habituellement que elle ne doit pas etre sifflé! une faute est une faute!

La vidéo du moment