pour le moral je prefere gagner contre Marseille que contre Rennes.
sur le plan sportif vaut mieux gagner Rennes et perdre l´OM plutot que le contraire.Même si tout le monde prefererait gagner les deux
Il y a péno ou pas j´ai pas vu le début ?
Ya une faute de oto mais Niang fait la meme juste avant pour enpecher squillaci de venir donc pas vraiment
ah ok car il y a quand même faute de toto ...
Encore un but de juni de la tête
Ben arfa fait un bon match là.
Juni aussi...
Je le sens très mal ce match, je sais pas pourquoi, Marseille joue pas bien, mais Lyon non plus
sa joue pas bien mais au moin sa attaque des deux coté
Si vous sortez ce fred et si vous mettez karim ca passera tranquille mais la ...
squil rate fred c´est abusé
mdr vercoutre
Niang !! !!!!!!!!!!!!!!!!
WAHAHAHHAHAHA
UN SEUL OLYMPIQUE
2-1 pou l´OM Niang encore :snif::snif:
JE SUIS UN PUTAIN DE DEVIN
Putain mais Anderson, virez moi cette tanche, défense de merde !
clair qu´il est bien mauvais votre gaillard brésilien là
Perrin, c´est quand qu´il se rend compte que Fred c´est une vrai cave ?
jt le fait pas dire tanche