CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:01

Là pour le coup def, Bayne était ironique :-)))

Il est parfaitement d´accord avec toi pour ça ne te fais pas de souci :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:30:25

Déf n´a semble-t-il pas encore appris l´ironie au lycée :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:09

Ah woké j´ aurais déja plus compris si il avait utiliser ce petit smiley :sarcastic: :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:31:16

On dirait bien oui :-)

Sur ce je file

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:01:51

Ben, il croyait que j´étais sérieux tout à l´heure... :rire:

T´inquiète Grosso je le respecte c´est un bon joueur mais avoue qu´il fait trop de bourdes !! Avec un défenseur pareil Messi il se balade !! En Ldc il est trop dangereux, on se prend trop de buts on est trop vulnérables sur ce coté gauche... ça devient vraiment délicat ! Et puis le ptit Belhadj il est bon ! C´est parce qu´il ne joue pas assez mais j´en suis sur qu´il fera oublier Fabio ce soir ! Je lui fais confiance. :ok:

Allez l´oL ! :cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:35

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:04:10

Def :ok: T´inquiète ça me rend pas heureux les blessures (même quand c´était Carew^^) mais bon faut avouer qu´on espérait mieux de Grosso ! Pour moi il est très loin du niveau d´Abidal ... (alors qu´Aulas disait que Fabio mangeait Abidal... :honte: )

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:06:37

Bah je suis d´ accord :ok:
Moi aussi je trouve que défensivement i lest moyen (bizarre pour un italien :( ) et qui faut laisser sa chance à Nadir qui avait fait une bonne préparation :ok:
Compo probable pour tout a l´ heure

Vercoutre
Réveillere - Bodmer - Squillaci - Belhadj
F. Santos
Juninho - Kallstrom
Govou - Ben Arfa
Benzema

:ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:06:46

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:07:11

Oui je pense à cela ! :)

Mais j´aimerai bien voir un peu Keita et Fred :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:08:14

Heuresement pour nous que ben arfa va se retrouvez face a bonnart(terrible en 1c1) et pas contre taiwo :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:11:55

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 14è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
~¤^~¤~^~¤~^~> :d) . OL / OM . :g) <~^~¤~^~¤~^¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 11 novembre, Stade de Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Bodmer / Niang.

~ Bayne :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho & Govou.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2 & Govou X2.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Squillaci / Niang.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Juninho, Ben Arfa & Keita / Nasri.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Fred, F.Santos & Kallstrom / Nasri.

~ Bouddha :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Nasri.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Niang.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Govou & Ben Arfa.

~ Juninho_Lyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Govou / Niang.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred & Benzema X2 / Cissé.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Govou / Niang.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema, Juninho, Squillaci & Baros.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Govou & Benzema / Niang.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Juninho & Ben Arfa / Moussilou.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Nasri.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Ben Arfa.

~ OMstarbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Ben Arfa.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred, Juninho, Ben Arfa & Govou.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Govou, Ben Arfa & Kallstrom / Niang.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Keita & Bodmer.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Ben Arfa & Juninho.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Ben Arfa / Niang.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Juninho, Govou & Ben Arfa / Niang.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Niang.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema X2, Ben Arfa & Fred / Cissé.

~ Thelyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Ben Arfa & Benzema / Nasri.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Nasri.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Juninho, Govou & Ben Arfa / Niang.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Fred X2 & Ben Arfa / Niang.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris.

[Classement des Pronostics : p.6923]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:13:17

Valbuena :d) Oué c´est clair ! Heureusement que vous l´avez Bonnart ... :oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:13:55

Et vous allez mettre qui à gauche ... Taiwo ? Non parce que Sidney est en grande forme en ce moment. :fier: :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:16:02

Bellion vient d´inscrire un doublé contre Rennes ! Il en est à 10 buts maintenant ! :ouch:
Soit à une longueur de Karim ... :(

La mercedes-Benz a intérêt à marquer ce soir. :p)

:ange:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:16:08

:salut: LK :-)

ca va ?? ? confiant pour ce soir???

ps: j´ai changé mon buteur benzema a la place de fred :ok: :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:16:22

Je pense que oui sa serat taiwo :ok:

Mais le probleme de taiwo c´est pas qu´il est mauvais,mais c´est qu´il est irriguliez dans un match :ok:

Donc quand le club defends tous le match comme face a porto on peut voir que taiwo s´eparpille :oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:37:29

Ha ok la blessure de Grosso qui fait plaisir à certain :( Grosso est meilleur que Belhadj. On va devoir faire le jeu contre l´OM est l´apport offensif de l´italien est bien meilleur que celui de Nadir.

Apres, LK, tu parles de respect, mais c´est de bonne guerre ! Si il y avait pas de petites frictions, de petits mots de travers sa serait pas cool les matchs comme ça :fete:

Et je pense très serieusment que Lyon a les moyens de trouer l´OM! La défense de l´OM, c´est Fort Knox (comme la notre d´ailleur :hum: ) et l´attaque marseillaise ben heu ... à part Niang ...

Allez l´OL ! :fete:

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:38:35

c´est pas* Fort Knox

Yefh
Yefh
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:56:52

2-0 pour Lyon : Benzema, Ben arfa

:oui:

La vidéo du moment