CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:12:55

Moi je choisis pas entre santos et Toulalan je mets les deux avec Bodmer associé a toto ... Car là Offensivement c´est génial mais défensivement ca prend l´eau...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:13:40

:rire: On sait tous que Veissiere n´ aime pas Lyon :ok:
Tu prends 2 fautes identiques une par un lyonnais une par un autre d´ une autre équipe c´ est le lyonnais il dira que ya faute c´ est l´ autre il dira que ya rien :ok:
Preuve sur le superbe tacle 2 pied décollé du sol de Rodsriguez en début de match: réaction de Veissiere = rien.
Alors que la semaine passé il dit qu´ un tacle els 2 pied du sol et passible d´ une sanction admistrative de couleur rouge car peut nuire a l´ intrégrité physique du joueur ( j´ ai repris exactement ces prorpes mots :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:16:25

pas capable d´assumer la défaite :rire2:

mon gars ton club est leader vous allez gagné un 7 titre et vous osez pleuré pour un défaite logique :ouch:

inquiète toi plus de ta défense qui fou le traque que de l´arbitrage :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:17:55

Je suis plutot d´accord avec Cana ! Notre défense est inquiètante :-(

On ne peut pas continuer comme ça sinon en LDC on va pas voir le jour contre le Barça et Glasgow ... :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:18:19

Mais ya rien a assumer mon coco, OK notre défense a pas été top et la votre sur le but lyonnais :question:
Apres si l´ arbitre vous donne pas gracieusement l´ occaz de revenir dans la partie c´ est pas le meme match et ça toi meme tu le sait :ok: :(
Apres tu peux dire n´ importe quoi je m´ en branle :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:19:32

aulas sort de se pseudo :rire2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:20:06

Arretez lyon a gagné pleins de matchs comme ca et c´est pas l´arbitre qui fait que Vercoutre et Anderson était pas au niveau ce soir...

Mais quand même la video systématique sur tous les pénos et sur tous les cartons rouges ca serait géniale...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:20:15

C´ était pas tres drole :desole:

Essaye encore :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:20:38

Def mais tu es qui pour dire qu´il y a pas pénalty ? t´es arbitre ? t´es quoi ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:21:20

Enfin on voit que Cris manque quand même ... :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:21:37
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 22:58:21 avertir modérateur
  3. Moué rien à dire très beau match et la victoire de Marseille est méritée :oui:

Lyon a été trop approximatif avec beaucoup d´erreurs techniques, de perdes de ballons, d´errements défensifs ... on ne peut pas gagner les matchs en laissant autant de "vides" et en ne mettant pas le pied sur le ballon...

Sur ce on a pas été gatés par l´arbitrage à 15 min de la fin quand l´arbitre signale un hors jeu de Benzema ! Il partait seul au but pour égaliser, l´arbitre assistant a gâché la fin de match ...

bref il faut féliciter les marseillais et surtout Mandanda qui nous empêche de remporter ce match !
Bravo à lui qui fait une saison énorme et aux Marseillais qui sortent la tête de l´eau !

1 Lyonnais objectif :bravo:
Quand je lis les posts de Déf ou LTB je suis :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:21:50

Car en plus le péno est quand même pas scandaleux ....Quoi qu´il arrive toto doit pas tirer le maillot de niang comme ca...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:22:32

Et Niang doit pas faire la meme choses donc pas pénalty :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:22:54
  • def2355_returns profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:20:15 avertir modérateur
* C´ était pas tres drole :desole:

Essaye encore :ok:

ca te fait mal au cul de perdre contre l´om je comprend ptit rageux :ok:

heuresement que certains lyonnais sont objectif ici parce que dans quel merde on seré o sinon :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:23:01
  • ReD-RaveN profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:03:05 avertir modérateur
* Et les gars c´est bon dite pas que l´Om a été avantagé, c´est toujours la méme chose qui sort quand l´OL perd :honte:
les marseillais ont fait un trés bon match :bravo:
Nous c´était pas bien terrible je trouve toujours (comme mercredi) que la deffense suit pas derriére, on ouvre le score :) est derriére on prend 2 buts largement évitable :-(
surtout le 2éme :sarcastic: anderson se craque :hum: et le ballon entre les jambes de rémy :ouch2: ... enfin là il y peut pas grand chose non plus :hum:
Et puis c´est vrai que le hors jeu imaginaire nous aide pas non plus :-(( p´tain celle là karim il la manquer pas :non:

Ah nan 2 red!!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:23:06

Pour moi c´est l´arbitre qui donne un penalty et siffle un hors jeu inexistant sur Benzema d´au moins 1 metre, à par ça je ne dirais certainement rien sur le deuxieme but et les performances superbes conjuguées de Niang, M´Bami, Valbuena et Mandanda, les vrais acteurs de la victoire marseillaise

Mais je reconnais aussi que sans certains coups de pouce on a un match bien plus accroché et le nul était certainement le score le plus logique :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:23:12
  • LyonKiller profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:21:20 avertir modérateur
* Enfin on voit que Cris manque quand même ... :-(

Même Bodmer en défense ok c´est pas exceptionnel sur les duels mais la relance les duels aériens c´est du trés haut niveau..

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
11 novembre 2007 à 23:23:29

def2355_returns Posté le 11 novembre 2007 à 23:07:31 ReD-RaveN Posté le 11 novembre 2007 à 23:03:05 Et les gars c´est bon dite pas que l´Om a été avantagé, c´est toujours la méme chose qui sort quand l´OL perd

A Lorient on a perdu on a pas critiqué l´ arbitrage, en meme temps c´ est normal Lorient n´ a pas eu de pénalty imaginaire (pour les marseillaise qui comprennent pas par imaginaire j´ entend que vu que els deux font fautes Niang le premier ).
Alor c´ est bin de dire ouais c ´est pas la faute de l´ arbitre tout ça mias je ferais remarquer aussi que les marseillais a chacune de nos victoire disent qu´ on est aider par l´ arbitrage alors que la moitié du temps ( voir plus ) on ne l´ est pas

:d) Oui c´est vrai, enfin bon :-( il arrive aussi que l´Ol gagne profite d´erreurs d´arbitrages :oui:
Ce soir c´était plutôt Marseille, une autre fois plutôt l´OL :-)))
Ca fait partit du jeu ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:24:43

Pour moi c´est l´arbitre qui donne un penalty et siffle un hors jeu inexistant sur Benzema d´au moins 1 metre, à par ça je ne dirais certainement rien sur le deuxieme but et les performances superbes conjuguées de Niang, M´Bami, Valbuena et Mandanda, les vrais acteurs de la victoire marseillaise

Mais je reconnais aussi que sans certains coups de pouce on a un match bien plus accroché et le nul était certainement le score le plus logique

+1 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:25:43
  1. Bad_Gones_Powaa profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 23:23:06 avertir modérateur
  3. Pour moi c´est l´arbitre qui donne un penalty et siffle un hors jeu inexistant sur Benzema d´au moins 1 metre, à par ça je ne dirais certainement rien sur le deuxieme but et les performances superbes conjuguées de Niang, M´Bami, Valbuena et Mandanda, les vrais acteurs de la victoire marseillaise

Y a péno!!!
Soit t´es aveugle soit tu rages!!!
Vessière le dit bien, et je crois pas que vessière soit marseillais!!

La vidéo du moment