LyonKiller Posté le 11 novembre 2007 à 21:55:08 Juninho Oui on le sait ... mais Perrin a bien fait de mettre Fred !
On constate juste qu´avec Karim ça n´aurait pas été la même musique ...
Sinon quel Niang ! Je l´adore ce joueur il se bat tout le temps ! Franchement je comprend pas les footix qui le taillent ... c´est un super joueur !
C´est un super joueur
Et ne cherche pas à comprendre les footix, avec eux ya rien a comprendre 