CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

sfix2
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:49:21

Faut absolument que vous trouviez 2 bons joueurs aux postes de Anderson (meme si ya le retour de Cris) et Clerc.

Benzema aurait du etre titulaire. Fred est un vrai fantome.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:50:28

j´y vais :bye:

sfix2
sfix2
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:50:28

Ah ouais. Faut aussi que vous trouviez un entraineur compétent. (et pourquoi pas un grand d´Europe).

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:50:47

Fred a empêché Govou d´aller seul au but, il a balancer deux têtes simpls à ajuster au dessus du but, putain mais faites que benzema rentre et trouvez moi un arrière droit et un défenseur central !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:51:12

Abusé ... On domine le match mais on perd à cause de deux joueurs (Vercoutre & Squillaci..) ! Et encore Anderson une bourde ! ... Bref la défense va mal !! :nonnon:

Sinon match intense mais je pense que Lyon méritait de mener au score ! avec Benzema on gagnerait parce que Fred il végète et manque deux buts presque faits ... :honte:

J´espère qu´on le gagnera ce match et pour le 200e match de Juni ! :coeur:

Allez l´OL ! :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:52:13

C´est quoi ces footix vous taillez fred mais il revient de blessure.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:52:59

C´est clair... mais bon on constate ... :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:53:39

puis benzema à une bequille à la cuisse suite au match de ldc alors faut arrêté de parler quand on sait pas^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:53:56

Pourquoi ne pas mettre Bodmer en défense ... marre d´Anderson et de ses bourdes. Entre lui et Grosso ça m´étonne pas qu´on se prenne 1 ou 2 buts par match ... :honte:

En tout cas j´avais raison Nadir confirme qu´il mérite sa place, il fait un bon match :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:54:13

Mais trop... Vous me faites pitié a tailler Fred comme ca :honte:
Oubliez pas tout ce qu´il a fait l´anné derniere :honte:
Ca m´fou trop la rage ca sérieux...

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:54:32

Si il est pas en forme, il n´a qu´a pas jouer. Surtout, quand Karim et Atem font des merveilles sur le Terrain ....

tanche13
tanche13
Niveau 6
11 novembre 2007 à 21:54:36

pas suffisant pour arréter LA BETE mamadou :content: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:55:08

Juninho :d) Oui on le sait ... mais Perrin a bien fait de mettre Fred !
On constate juste qu´avec Karim ça n´aurait pas été la même musique ...

Sinon quel Niang ! Je l´adore ce joueur il se bat tout le temps ! Franchement je comprend pas les footix qui le taillent ... c´est un super joueur !

:oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:55:19

C´est ce que j´allais dire Lk avec Bodmer d´un point de vue comptable on se prend moins de buts..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:56:51

Suki :d) Moi je le taille pas ... J´étais le premier à le défendre sur ce topic quand tout le monde le critiquait. Je continuerai à le défendre ! Je constate juste qu´il n´est pas encore au point. Ces deux têtes normalement il les met au fond ... Il n´a pas encore ses repères et ça se voit ! Mais je lui fais confiance ça va revenir. Au fil des matchs il va retrouver la confiance ! J´espère !

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:57:53

Deux choses la 1ere pk Anderson joue lété pas supposer etre suspendu :question:
La 2e woké marseille avantagé un pénalty qui n´ y est pas ( les deux se tirent :( ), un tacle 2 pieds en avant de Rodriguez non sanctionné :sarcastic: et voila un match qui change totalement de phisionomie :-((

PS: pour le péno imaginaire en faveur de l´ OM jl´ avaid dit hier à un pote marseillais que l´ OM aurait des décision arbitral en sa faveur aujourd´ hui :ok:
J´ aurais voulu avoir tort mais malheureusement... c´ était trop prévisible :-(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:58:47

LyonKiller Posté le 11 novembre 2007 à 21:55:08 Juninho Oui on le sait ... mais Perrin a bien fait de mettre Fred !
On constate juste qu´avec Karim ça n´aurait pas été la même musique ...

Sinon quel Niang ! Je l´adore ce joueur il se bat tout le temps ! Franchement je comprend pas les footix qui le taillent ... c´est un super joueur !

C´est un super joueur :oui: Et ne cherche pas à comprendre les footix, avec eux ya rien a comprendre :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:00:36

Les marseillais qui ont touours chialé pour l´arbitrage l´ont en leur faveur et là.... :sarcastic:

Sinon Fred n´est pas au point du tout, il faut faire rentrer ou Benzema ou Baros si Benzema est pas assez apte, et faut vire C.Anderson, le fameux Lucio en mieux :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:01:48

Baros j´aimerai bien le revoir, mais bon vu sa motivation ... :(

Bref je retourne voir le match, a toute les Gones ! :)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:02:23

Je sais pas ce qui va se passer en 2nd mi-temps mais je trouve que certains marseillais sont bien optimistes ils ont 1 but d´avance contre lyon à l´extérieur la premiere mi-temps était légérement marseillaise mais rien de très solide et ca serait pas la premiere fois que lyon remonte en fin de match mais si c´est possible que l´om gagne...

La vidéo du moment