Si vous acceptez mon analyse voilà ce qu ej´ai vu de lyon :
Vercoutre : bizarre de se plonger comme ça sur un tir croisé, mais il a voulu rester sur ses appuis
Clerc : Moyen
Squillacci : bon match mais responsable sur le penalty indiscutable
Cleber : ZERO
Balladj : Très bon devant mais alors derrière !! ! NUL A CHIER c´est tout le temps passé ! surtout avec les ballons en profondeur qu_´il a lamentablement essayé d´intercepter
Juninho : J´ai bien aimé les quelques caviars qu´il a distillé, un bon match selon moi (par contre c´est le seul joueur qui a le droit de faire des grosses fautes d´anti jeu sans prendre de cartons ...)
Kalström : un match correct mais a manqué d´impac.
Santos : j´ai envie de dire un bon match mais on a tellement vu Nasri ...
Govou : A mis 20 minutes pour rentrer dedans il a alterné le bon et le moins bon
ben arfa : il dribble, c´est beau mais il a manqué d´inspiration ou de réussité par moment
Fred : INUTILE (quel dommage de pas avoir mis benzema au moins dès la mi-temps ! )