CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:27:07

Ca fait partie du jeu des erreurs comme ca le hors jeu de benzema je vois ce qu´on peut faire puis le péno est pas scandaleux c´est pas comme si il y avait un ballon qui est rentré dans le but que l´arbitre n´accorde pas ou que Niang fait un magnifique plongeons a la gilardino..

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:27:26

Ya faute mais Squillaci n´ est pas tout seul a tiré le maillot Niang le fait out aussi bien donc pourquoi on pénalise un et pas l´ autre :question:

Pas de pénalty point barre :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:28:55

Squilacci le retient depuis le début, dès que Valbuena fait la psse Niang après, quand il se met en position pour tirer, ça se voit clairement :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:29:17

rage point barre :ok:

squillacci lui prend tout le bras et t´ose dire encore qu´il tire le maillot mamadou :rire: :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 novembre 2007 à 23:30:32

On donne pas le pénalty à Squilacci car il l´aurait pas mis :lol:
Allez l´OM !! :fete: :fier: ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:31:19
  • def2355_returns profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:27:26 avertir modérateur
* Ya faute mais Squillaci n´ est pas tout seul a tiré le maillot Niang le fait out aussi bien donc pourquoi on pénalise un et pas l´ autre :question:

Pas de pénalty point barre :ok:

Avantage a l´attaque puis quoi qu´il arrive quand on est défenseur faut pas tenir son adversaire sinon il y a sanction (ou bien il faut pas se faire prendre :rouge: )

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:32:04

Et Niang ne fait rien il a les bras le long du corps et ne prends en aucun cas le maillot de Squillaci pendant toute la durée de l´ action :sarcastic:
Alors pendant que je vous est sous la main chers marseillais vu que apparamment dixit certains je ne suis pas arbitre donc jpeux pas parler des fautes alors que vous si :sarcastic:
Sur le tacle 2 pieds décollé du sol de Rodriguez en début de match (quelques instants apres l´ égalisation il me semble), il n´ y avait rien, l´ arbitre aurait du donné jaune au lyonnais pour simulation jpense :question: :sarcastic:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:32:06

le seul truc discutable c´est le hors jeu de benzema..

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:32:47

C´est parce que Niang retient Toto depuis le début qu´il oblige Squilach´ à faire faute, c´est une bonne ruse de Niang mais ça aurait pu être sanctionné

Dans l´ensemble la seule chose qui va me faner c´est de voir les marseillais du lycée sortir une écharpe que j´avais plus vu depuis le match contre Liverpool :ok: J´espère maintenant que la défense de l´OL ira mieux, et que l´OM montrera enfin du jeu pour pas faire honte à la france !

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:32:57

et le tacle de Rodriguez exact def...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:36:45

:up:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:39:23

Je suis d´accord pour mener Anderson au bucher :ok: qui avec moi ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:40:43

C´ est vrai qu´ il est pas toujours excellent mais comme pour F. Santos faut lui laisser le temps :ok:
Regarde Fabio Santos l´ année derniere quandil jouait il fesait que de la merde :ok: et cette année :coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:45:50

Parcontre justement en parlant de Cleber quelqu´ un peut juste me dire pourquoi qu´ il été censé avori pris deux matchs fermes de suspension par la Ligue ( le 1er étant purger face à VA le 2e aurait du etre ce sori non :question: )

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:31:32

:(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
12 novembre 2007 à 01:01:22

cleber grosse merde il glisse tout seul il ce trou plusieur fois et le plus drole c´est quand il loupe sa tete et essaye de recup le ballon de la main

l´arbitrage faut faire avec pour moi la seule mauvaise decision c´est sur le hors jeux, le peno il pouvait autant ne pas le siffler que le siffler

keita il change pas je me demande a quoi il sert lui

ben arfa un peu trop perso sur ce match

mais le pire c´est bien perin mettre fred titulaire sur un match comme ça alors qu´il est pas du tout a son niveau et sortir l´un des meilleur lyonnais du match (govou) c´est du perinstyle

et madanda c´est un mechant gardien lui je plain carasso la

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
12 novembre 2007 à 06:38:52

Cleber Anderson c´est le Koji Nakata de l´OL :sarcastic:

lent mauvais dans les controle mauvais de la tete, sale charactere ... Bref une grosse farce !

sinon bon match de marseille rien a dire, l´arbitre a pas fait plus d´erreurs que la moyenne des arbitres de L1

Govou est enorme mais pas plus que Mandanda, il sauve l´OM ce soir
Bon match de Vercoutre meme si il se troue ( a cause de Cleber Anderson quand meme ) ssur le 2eme but.
Kallstrom et juninho on fait un bon match et que dire de Nadir Behladj :ouch: comment ne pas le preferé a Grosso !? ? enfin un peu de percussion dans la defense lyonnaise ! en plus il est super polyvalent !

Valbuena au porte de l´edf aussi, Niang en pleine bourre sa va pas durer ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2007 à 09:35:39

Si vous acceptez mon analyse voilà ce qu ej´ai vu de lyon :

Vercoutre : bizarre de se plonger comme ça sur un tir croisé, mais il a voulu rester sur ses appuis

Clerc : Moyen

Squillacci : bon match mais responsable sur le penalty indiscutable

Cleber : ZERO

Balladj : Très bon devant mais alors derrière !! ! NUL A CHIER c´est tout le temps passé ! surtout avec les ballons en profondeur qu_´il a lamentablement essayé d´intercepter

Juninho : J´ai bien aimé les quelques caviars qu´il a distillé, un bon match selon moi (par contre c´est le seul joueur qui a le droit de faire des grosses fautes d´anti jeu sans prendre de cartons ...)

Kalström : un match correct mais a manqué d´impac.

Santos : j´ai envie de dire un bon match mais on a tellement vu Nasri ...

Govou : A mis 20 minutes pour rentrer dedans il a alterné le bon et le moins bon

ben arfa : il dribble, c´est beau mais il a manqué d´inspiration ou de réussité par moment

Fred : INUTILE (quel dommage de pas avoir mis benzema au moins dès la mi-temps ! )

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:01:00

Quoi on a tout le temps vu Nasri :rire:
On l´ as presque pas vu du match (à se psoer meme la question si l´ était titulaire :ok: )
Les seuls qu´ on a vu côté marseillais c´ est Niang, Valbuena et Mandanda :ok:
apres pénalty indiscutable :rire: Si Squillaci avait été le seul a tiré le maillot ok mais vu que Niang fesait exactement la meme chose je répéte plus ce que j´ ai dit plus haut pourquoi pénalisé l´ un et pas l´ autre :ok:
Apres tu dit aussi Juninho seul qui fait des fautes d´ anti jeu sans carton, moi jte réponds Rodriguez seul joueur qui fait des tacle els 2 pieds décollé du sol sans que y est faute :sarcastic: :ok: :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:14:46

def moi quand je suis pas d´accord mais que tous le commentateur de canal disent la meme chose je ferme ma bouche :ok:

tu est simplement pas objectif mais c´est normal moi defois je suis pas objectif quand il s´agi de mon club :oui:

Bon sinon je vous avez bien dit que Niang marqué souvent contre vous :oui:

La vidéo du moment