Mais quelle match
J´ai rarement vu Lyon passer autant, je sais même pas comment ils ont fait pour mettre un But.
Pour l´arbitre, on va pas tout lui mettre dessus, mais il n´est pas exempt de tout reproche
Sinon on a 1 Défenseur en Carton en la personne d´Anderson, Squilacci a pas trop mal joué, Clerc était très vite fait... Quand a Belhadj, dans l´ensemble il s´en sort pas mal. Il peut faire une erreur grossière et après faire un geste défensife de grande classe... Trop inconstant, mais toujours meilleur que Grosso
Santos est passer a coter de sa deuxieme mi-temps. Benzema rentre trop tard.
Mais ce qui ma le plus fait crier, c´est la sortit de Govou... qui pour moi était le Meilleur sur la pelouse.