CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:59:56

Et sinon Julien gros match de Belhadj ?
J´espère que tu vas arrêter, avec "il mérite sa place de titulaire" car on dirait vraiment un "footix".

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:00:30

LyonKiller enfin un mec objectif :bravo: ca manque dans ce topic

phroso
phroso
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:01:04

je regrette sincèrement que Karim n´ait pas été titulaire..il a cadré 4 fois en 20 minutes..alors que Fred à tout mis à côté.

Bayne
Bayne
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:02:28

Ultra :d) C´est pas parce qu´il vous lèche qu´il est objectif !
Faut arrêter un peu ! L´OM mérite sa victoire, mais l´arbitre vous a bien aidé, je suis pas du genre à parler sur l´arbitre mais comme vous vous êtes les pros du ´Lyon magouille´ et bien j´en ai profité ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:02:41

Dans l´ensemble lyon a pas mal joué il y a plusieurs trucs :

-Anderson est un plot faut le mettre au placard le temps qui s´acclimate à la France et on le ressort au printemps.

-Vercoutre est irrégulier

-Il y a une Benzema dépendance temps que fred et Baros ne sont pas au niveau.

- Puis la défense est quand même trés craignosse dans l´ensemble.

Mais il y a pas de quoi s´inquiété avec cris coupet et la fatigue en moins Lyon a quand même un trés belle équipe peut être meileur offenseivement que l´année derniere

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
11 novembre 2007 à 23:03:05

Et les gars c´est bon dite pas que l´Om a été avantagé, c´est toujours la méme chose qui sort quand l´OL perd :honte:
les marseillais ont fait un trés bon match :bravo:
Nous c´était pas bien terrible je trouve toujours (comme mercredi) que la deffense suit pas derriére, on ouvre le score :) est derriére on prend 2 buts largement évitable :-(
surtout le 2éme :sarcastic: anderson se craque :hum: et le ballon entre les jambes de rémy :ouch2: ... enfin là il y peut pas grand chose non plus :hum:
Et puis c´est vrai que le hors jeu imaginaire nous aide pas non plus :-(( p´tain celle là karim il la manquer pas :non:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:03:38

Mais quelle match :honte:

J´ai rarement vu Lyon passer autant, je sais même pas comment ils ont fait pour mettre un But.

Pour l´arbitre, on va pas tout lui mettre dessus, mais il n´est pas exempt de tout reproche :nonnon:

Sinon on a 1 Défenseur en Carton en la personne d´Anderson, Squilacci a pas trop mal joué, Clerc était très vite fait... Quand a Belhadj, dans l´ensemble il s´en sort pas mal. Il peut faire une erreur grossière et après faire un geste défensife de grande classe... Trop inconstant, mais toujours meilleur que Grosso :oui:

Santos est passer a coter de sa deuxieme mi-temps. Benzema rentre trop tard.

Mais ce qui ma le plus fait crier, c´est la sortit de Govou... qui pour moi était le Meilleur sur la pelouse.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:04:42

Nan franchement là, d´accord, le deuxieme but marseillais est valable mais le reste avec le putain de hors-jeu sifflé alors que y a un metre !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:04:54

autant a travers*

J´en oublie mes mots :noel:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:05:51

Ben :d) Qu´est ce que tu as contre Belhadj ? S´il est pas là à la fin on s´en prend un. Et puis je l´ai trouvé bien en jambes, il a réalisé de bonnes choses sur son coté gauche, même les commentateurs le disaient ... enfin même si les deux là ils sont un peu footix sur les bords (je le supporte pas Dugarry^^). Tu mets Grosso dans ce match , tu crois qu´il fait mieux ? Moi je ne suis pas sur !

Bref gros match de Fabio Santos même s´il a été un peu trop aggressif et de Govou qui confirme son bon début de saison. En revanche, Ben Arfa moins percutant, Juninho moins bon ce soir même s´il marque (bon c´est pas le but le plus difficile qu´il a marqué) et surtout grosse déception de la charnière centrale et surtout d´Anderson ... Sérieux remettez Bodmer ! Sinon Fred bien sur a besoin de temps de jeu et de reprendre confiance mais quand je vois la bonne rentrée de Karim, je me demande s´il aurait pas fallu le mettre dès le départ !

De toute façon on ne méritait pas la victoire! On a mal joué les coups et surtout on a perdu trop de ballons ! On ne peut pas se qualifier en 8emes de LDC en jouant comme ce soir. Si c´est le Barça en face on en prend 5 ...

:-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:05:53

Il y a rien a dire la victoire de l´om est méritée il avait même l´occasion de marquer un 3e buts. Mais c´est pas grave vaut mieux perdre ce match que le prochain de ldc ou contre rennes...

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:06:06

y´avait un autre lyonnais qu´était hors jeu par contre mais bon c´est vrai c´était un hors jeu passif ...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:07:04

Le truc qu´on oublit c´est l´absence de Toulalan c´est un super bon joueur...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:07:12
  1. Bayne profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 23:02:28
  1. Ultra :d) C´est pas parce qu´il vous lèche qu´il est objectif !

Parce qu´être objectif chez toi c´est lêcher ? :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:07:24

a part le hors jeu qui n´y est pas de benzema l´arbitre a été très bon :ok: c´est votre défense qui fou le traque :rire2: anderson i vaut rien le pauvre :-(

belhadj par contre :bravo:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:07:31

ReD-RaveN Posté le 11 novembre 2007 à 23:03:05 Et les gars c´est bon dite pas que l´Om a été avantagé, c´est toujours la méme chose qui sort quand l´OL perd

A Lorient on a perdu on a pas critiqué l´ arbitrage, en meme temps c´ est normal Lorient n´ a pas eu de pénalty imaginaire :ok: (pour les marseillaise qui comprennent pas par imaginaire j´ entend que vu que els deux font fautes Niang le premier :ok: ).
Alor c´ est bin de dire ouais c ´est pas la faute de l´ arbitre tout ça mias je ferais remarquer aussi que les marseillais a chacune de nos victoire disent qu´ on est aider par l´ arbitrage alors que la moitié du temps ( voir plus ) on ne l´ est pas :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
11 novembre 2007 à 23:08:36
  • populaireisback profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 23:06:06 avertir modérateur
* y´avait un autre lyonnais qu´était hors jeu par contre mais bon c´est vrai c´était un hors jeu passif ...

Keita

Sinon, faut arrêter, on a pas vu le même match, Valbuena il passait comme dans du beurre faut pas déconner, Belhadj défensivement IL ETAIT COMPLETEMENT A LA RUE mis à part à la fin ou il sort un truc venu d´ailleur !

Bref, j´y vais, je vais rêver de Belhadj (meilleur que Abidal je pense :oui: )

:bye:

Ps : On se rattrapera au Velodrome en esperant que Aulas mette un peu plus sur le chèque :ok: :sarcastic:

OL !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:08:41

Juninho-OL :d) Oui mais quand tu vois l´abbatage et la combativité de Santos, on se demande si on y perd au change ... Sérieux moi Fabio il me régale c´est le seul joueur qui mouille autant le maillot ! T´en mets 11 comme lui je te dis pas le match ^^ Non sérieusement Fabio est très bon et surement le meilleur lyonnais de ce mois-ci avec Sidney ! (et les BB flingeurs) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:11

Ben :honte: Je me demande qui joue le footix ce soir ...

Sois pas rageux, l´OL ne méritait pas de gagner ce soir ! :(
Allez bonne nuit ça te changera les idées :-)))

Puis n´en rajoute pas sur Beldhaj ... :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:10:21

putain mais un arbitre officiel (ou plutot ancien) dit qu´il y a faute il le sait mieu que toi puuis l´égalisation et logique :ok: après magnifique match :oui:

La vidéo du moment