CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:39:20

:ok: :)

On-Se-Kalou
On-Se-Kalou
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:30:05

lion killer =40 an tjr puco :rire: :rire2:
c toi lacter pr1cipal ?

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:40:19

salut les gones, déja content de la victoire de nos petits gones, dommage que l´arbitre entache le succès. j´ai beau être fervant supporter ça m´enerve de voir Lyon gagné avec l´arbitre qui commet une erreur parce que ca alimente toujours des polémiques, meme si Lyon mérite amplement la victoire.
Ensuite j´ai une question, sur Info Sport, on voit pendant l´interview de Flavio Roma, Fred dans le vestiaire qui se fait "rembarrer" par le kiné de Lyon parce qu´aparemment il est chaud bouillant avec un monégasque ou je sais pas qui???? vous avez des échos??? ca serait trop bete qu´il s´enerve....surtout apres tout ce qu´il a obtenu de AUlas. Ce joueur est génial, et il faut qu´il se calme.

Mais je me demande si Perrin aura les couilles d´aligner dans les 6 joueurs de l´avant :
Toulalan
Ben Arfa Juninho Kallstrom
Benzema Fred

ca serait trop bon d´avoir BenArfa Fred ET Benzema ensemble d´autant que Fred et Benzema sont complémentaire...

On-Se-Kalou
On-Se-Kalou
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:44:18

lion killer =40 an tjr puco :rire: :rire2:
c toi lacter pr1cipal ?

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:46:01

ta soeur joue la nympho?

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
20 octobre 2007 à 20:49:03

Ah ok je veins de voir Berthod. J´étais dnas la pizzera en bas de chez et la ya Berthod et ses potes qui sont venu manger... Donc pour sortir je passe devant lui et la il me regarde pour voir si je le reconnaisait :noel: .enquete d´identité le mec :noel:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:49:43

:(

On-Se-Kalou
On-Se-Kalou
Niveau 5
20 octobre 2007 à 20:50:53

lion killer =40 an tjr puco :rire: :rire2:
c toi lacter pr1cipal ?

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:07:34

Ya un truc qui m´ énerve moi sur le match d´ hier, c´ est que quand Squillaci a retenu Koller dans la surface a un moment sur un corner Veissiere a dit c´ est regrettable que y´ est pas pénalty machin mais quand nous on avait Carewet qu´ a tout les matchs les défenseurs adverses fesait des fautes sur lui et que l´ arbitre sifflé faute POUR les adversaires, la bizarrement Veissiere et toute la clique disaient rien :sarcastic: :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:38:12

Bonjour tout le monde. :)

Bonne victoire des Lyonnais même si elle débute sur une erreur d´arbitrage ... :sarcastic: Sur ce c´est quand même mérité car on a fait une bonne première période. :oui: Même si on s´est fait peur dans le dernier quart d´heure... :(

Sinon en 2nde période on a manqué pas mal d´occasions de plier le match plus tôt, on l´a fait avec Karim :coeur: Qui d´ailleurs marque son 11e but en autant de match et qui n´en finit plus d´affoler les compteurs. :cool:

On aurait pu en marquer 1 ou 2 de plus si Keita n´avait pas un syndrome "Nakata" ^^ :honte: Sinon entrée mitigée de Fred qui retrouve une partie de ses sensations y compris son aggressivité et son fighting spirit :sarcastic: :nonnon:

Sur ce ça fait plaisir de prendre les 3 pts et d´enchainer un 8e match sans défaite en L1 :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:39:29

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 12è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) OL / AS Monaco :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 20 octobre, Stade de Gerland, 16h15.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Baros / Menez.

~ LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Juninho & Ben Arfa / Menez.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Grosso.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Baros, F.Santos & Keita / Gakpé & Pino.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & F.Santos / Piquionne.

~ Valbuena :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Benzema.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Menez.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Keita & Baros.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Anderson.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Benzema.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Baros / Piquionne.

~ [7]_6Baros9_[7] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Govou.

~ Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Piquionne.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Fred / Menez.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Fred, Benzema, Baros & Keita / Piquionne.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros, Keita & Fred / Koller.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Squillaci & Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Benzema.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Fred.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ En phase de reprise : Muller.

[Classement des Pronostics : p.6863]

:fier:

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 10:55:57

Salut les Gones. :)

Juju :d) Merci beaucoup c´est sympas de ta part. :-)))

Bon sinon c´était un beau match ? J´ai pas pu le voir j´étais dehors :gni:

-Benzema-
-Benzema-
Niveau 2
21 octobre 2007 à 10:59:48

BenzeGOAL :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:11:18

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 35 pts
2. LyonTheBest : 35 pts

3. McFlury_Au_Daim : 34 pts
4. Bla_2 : 34 pts
5. Red-Raven : 34 pts

6. LyonEnForce : 33 pts
7. Bad_Gones_Powaa : 33 pts
8. Juventini : 33 pts

9. LyonKiller : 31 pts
10. [7]_6Baros9_[7] : 30 pts

11. NilmarLG : 29 pts
12. Pzyiron : 29 pts

13. Ti_Floninho : 28 pts
14. Golf-Grand-Slam : 28 pts

15. JuNinhO_OL : 26 pts
16. Phoenix : 26 pts
17. Carew55 : 26 pts
18. John_Morrison : 26 pts
19. Juninho33 : 26 pts

20. Franquibanni2 : 24 pts
21. Seb364 : 24 pts

22. Vassor : 22 pts

23. Assass7n : 21 pts
24. Def2355 : 21 pts

25. Julien_OL_69200 : 20 pts
26. Scotch-Bitman : 20 pts

27. Suki19 : 19 pts
28. Wuhan-Style : 19 pts

29. Ayew : 18 pts
30. Mario0herpes : 18 pts

31. Ben-Arfa : 17 pts

32. LeonSilverBerg : 16 pts
33. Renji666 : 16 pts

34. Mohamed : 10 pts
35. Juninho135 : 10 pts

36. 2packg : 9 pts
37. Gotosleep : 9 pts

38. Bullet_cops : 8 pts
39. Gerard-Baste : 8 pts

40. 69François69 : 7 pts
41. Malikg69 : 7 pts
42. olx7 : 7 pts
43. Orton_randy : 7 pts

44. -[Kheops]- : 6 pts
45. Ag3nt-[J] : 6 pts

46. Bouli_69 : 6 pts
47. Lyon97421 : 6 pts
48. Scottypsg2005 : 6 pts

49. Cana_range_rien : 5 pts
50. David_222 : 5 pts
51. J_B : 5 pts
52. Lululoverdrive : 5 pts

53. Olquibouffetout : 4 pts
54. _Juninho_Lyon : 4 pts

55. Darigazz26 : 3 pts
56. Frankouil_78 : 3 pts
57. Krimo_2_Bron : 3 pts
58. Omario1 : 3 pts
59. Prisiano93 : 3 pts
60. TheLyon : 3 pts
61. Valbuena : 3 pts

62. [J_Menez]ASM : 2 pts
63. Dool69 : 2 pts
64. Gragnic125 : 2 pts
65. Hichan : 2 pts
66. OLsupporter : 2 pts

67. Super-Aulas : 2 pts
68. T-rlex : 2 pts
69. Yefh : 2 pts

70. france2foot : 1 pt
71. Populaire : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:12:49

Salut Ben :) De rien :-)))

Ouai il assure notre ptit Karim :coeur:

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:14:13

2. LyonTheBest : 35 pts :content:

Karim, c´est notre attaquant.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:23:51

La note des joueurs du match :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch13510_100626.html

Juni, Karim, Hatem ... :cool:

Bayne
Bayne
Niveau 9
21 octobre 2007 à 11:25:16

Moi je rigole quand je vois des footix comme Juventini qui dit que Benzema est bon, mais n´a rien prouvé.
Les gens ils se reposent que sur le match contre le Barca, mais tu mettais Henry devant à la place de Benzema c´était pareil. :oui:

Faut arrêter, dans ce cas si Benzema n´a rien prouvé, un Nasri n´a vraiment rien prouvé, ou un Ribéry encore moins avec la CDM.

Pour moi rien que ses 11 buts en 11 matchs il a prouvé, c´est pas tout le monde qui fait ça, surtout quand tu compares à la chèvre, comme il s´appelle, vous savez celui qui avait dit qu´il va essayer d´être le meilleur attaquant de L1, ah oui Cissé.

Benzema :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:27:42

En tout cas on en parle pas trop mais Juni retrouve les sensations qu´il avait avant. Je le trouve beaucoup plus impliqué dans les matchs, il est plus en forme, il tente des choses et il reprend confiance. Encore hier il transforme le pénalty et offre une passe décisive sur le merveilleux but d´antho, suite à une série de dribbles challoupés. Il reprend une certaine dimension qu´il avait et c´est de bonne augure pour la suite !

Juni :coeur:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:29:20

Salut tout le monde :)

La vidéo du moment