CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:09:20

Baros a raison sur ps3 il é normal !! :)

Mais PES est beaucoup plus réaliste dans les passes et les tirs et puis même dans les percussions, de toute façon je suis et je resterai Pessien ^^ même si je reconnais que fifa08 est le meilleur Fifa depuis bien longtemps ! :oui:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:39:32

En même temps pour être le meilleur depuis quelque années il fallait pas faire grand chose :lol:

Moi la question ne se pose même pas ce sera PES 2008 puisque sur PC :
je peux pas FIFA08. (trop baclé et beaucoup trop de ressemblances avec le 07).

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:40:35

Sara Tancredi meut décapitée dans la saison 3 ça craint trop :honte:

Si y´a des lyonnix qui aiment prison break parmi vous, vous trouvez pas que c´est abusé ? :honte:
je suis DEGOUTEEEE !! !

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:41:21

meurt pas meut :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:43:29

je l´ai deja vu cet épisode et tu sais les Lyonnais sont comme les autre gens :ok:

Materazzidane
Materazzidane
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:45:14

non pas com les autre ils sont pretentieux :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:15:07

Ah ok le gars qui croit que la prétention c´ est une spécialité lyonnaise comme la rosette :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:03:15

Surtout qu´il parle alors qu´au vu de ses topics :(

renji666
renji666
Niveau 7
15 octobre 2007 à 11:07:32

sarah meurt parce l´ actrice s´ est viré après la saison 2 t´ a pas remarqué qu´ on ne la voit vraiment jamais? juste un dos ou dans l´ ombre ou sur la photo ac le journal... et oui c´ est comme ca mais c´ est triste quand meme

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 11:11:34

En tout cas super sympa d´avoir spoilé :hum: ... y a des forums spécial prison break pour ça :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:31:37

Salut les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:32:12

Ben Arfa convoité par Arsenal ?

Auréolé d’un premier but en sélection face aux Îles Féroé, Hatem Ben Arfa désormais international suscite les convoitises dans l’autre côté de la Manche.

Le journal anglais The People indique en effet que Arsène Wenger envisage sérieusement de transmettre une offre à l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de l’attaquant français. Le coach des Gunners serait même prêt à proposer la coquette somme de 15 millions d’euros pour l’arracher à Jean-Michel Aulas.

Quand on connait la réussite des Français sous les couleurs d’Arsenal d’un côté, et les peu nombreuses apparitions de Ben Arfa avec Lyon de l’autre, sa blessure le 18 aout face à Lorient n’expliquant pas tout (3 titularisations en Ligue 1, 0 en Ligue des Champions), cette éventuelle offre a de quoi faire réfléchir l’intéressé...

Non ! Hatem reste chez nous !! :diable: :-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:50:33

au passage j´ai trouvé ben arfa peu concerné contre les féroés, à vrai dire assez dilettant sur le terrain ... son but ne sauve pas une première apparition assez terne mais au moins j´espère que perrin va le mettre titulaire d´entrée contre monaco.

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:47:13

Ben Arfa va jouer Perrin attendait qu´il se remette de sa blessure et puis de toute façon en janvier Keita par a la CAN donc il aura sa place

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:20:06

J´aurai besoin d´un o plusieurs avis. Comme mon MP3 ma lacher :snif: j´en cherche un nouveau et j´hesite entre deux :

Celui a ma préference mais je ne m´y connais pas trop :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-MP4-Multimedia/SIGMATEK/399173-Baladeur-MP3-MP4-S-5700-1-Go-Rose-Aluminium.htm evidemment en noir ou gris pas en rose :sarcastic:

ou celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-MP4-Multimedia/NEO/395939-Baladeur-MP3-MP4-ZaZz-Music-1-Go.htm

Voila sa serait sympa de me conseiller vu que je ne m´y connais pas du tout en MP3

Carew55
Carew55
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:28:51

Pour les mp3 ça dépend de ce que tu recherches en priorité:
la capacité de stockage, l´autonomie, la qualité du son/vidéo, et puis essaie de voir des produits ou il y a déjà des commentaires dessus pour savoir si ce produit vaut le coups ou pas...

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:38:28

Un equitable dans tout les trucs : son, video, autonomie, stockage ,etc et pas un MP3 qui ai une super autonomie mais que le son soit vraiment a chier :ok:

TheLizzardKing
TheLizzardKing
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:02:44

avec 1 giga tu peux pas mettre grand chose

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:28:03

uai mais ya les meme modele en 2go

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:39:07

au meme prix :ok:

La vidéo du moment