CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:21:04

Prenez en bien soin de ses 2 la :coeur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:40:48

sur le blog de pierrot le foot (votre copain ^^ ) ben araf se fait interviewer et là SURPRISE il savait même pas que la Georgie avait battu l´Ecosse ça parait incroyable !! !

Ce qui veut dire que domnenech n´en a pas parlé à la causerie (éviter la pression), mais ça parait incroyable que parmi les supporters etc ... les joueurs captent pas ça !! ben arfa est bien insouciant sur le coup !! mais bon on lui en veut pas après tout :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:56:59

Bon tu t´inscris quand lulu sur le blog de pierrot ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:22:59

je vais le faire très bientôt mais je trouve pas terrible la lilisibilité des commentaires

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:23:14

2/1 benzema keita menez

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:27:02

surtout la nouvelle formule lulu ... nous on a du mal à s´y retrouvé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:04:01

Re les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:04:33

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 12è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) OL / AS Monaco :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 20 octobre, Stade de Gerland, 16h15.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Baros / Menez.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Grosso.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Baros, F.Santos & Keita / Gakpé & Pino.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & F.Santos / Piquionne.

~ Valbuena :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Benzema.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Keita.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Menez.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ En phase de reprise : Muller.

[Classement des Pronostics : p.6863]

:fier:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:10:29

Lyon 3-0 Monaco
Buts: Fred, Keita & Baros

vassor
vassor
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:14:20

ol 2 asm 0

baros cleber anderson

Seb364
Seb364
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:18:42

Lyon 2-0 Monaco
Fred/Benzema

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:46:03

Hello tout le monde !

La forme ?

Je pronostique 2-0 pour l´OL
Keita et Benzema

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:48:14

Yo GGS mon ami et tous les gones !

Je prono un petit 2 - 0 avec des buts de Benzema et baros :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:50:07

Perrin - Duverne, ça grince ? - 14:40

Le préparateur physique de l´OL, Robert Duverne, déclare dans l´hebdomadaire Sport que « la question s´est posée » de savoir s´il n´allait pas quitter ses fonctions à cause d´une mauvaise entente avec Alain Perrin, peu après l´arrivée de celui-ci. « Au début, il y a eu conflit de personnalité. C´est la vie. Maintenant, si on ne peut pas travailler ensemble, on ne travaillera plus ensemble...»

Manquerait plus qu´on perde le meilleur préparateur physique de France à cause de Perrin :honte:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:52:02

Faisons une pétition contre Perrin !! !

:-((

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:55:14

:-(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:57:21

Vous pensez pas qu´Ederson de Nice pourrait etre la relève de Juninho quand il partira à la retraite ?

Moi je le vois trop bien :oui:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:15:57

2-1

juninho baros
piquionne

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:34:06

EdF : les Italiens ne supportent plus Domenech (19/10/2007)
Après la victoire des Bleus sur la Lituanie mercredi (2-0), Raymond Domenech s´était permis de chambrer une nouvelle fois les Italiens, se demandant s´ils étaient capables d´aller faire un résultat en Ecosse. De l´autre côté des Alpes, les propos du sélectionneur tricolore ne sont pas tombés dans l´oreille d´un sourd. Gigi Riva, l´un des membres du staff technique de la Squadra Azzurra, n´a pas tardé à répondre à Domenech. "Nous sommes contents que Domenech ne soit pas Italien, a commenté le dirigeant dans la presse transalpine. Nous avons nos défauts, mais lui, il devrait faire un bon examen de conscience. Les paroles ne paient pas." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:34:41

EdF : Domenech continue de chambrer ! (19/10/2007)
Raymond Domenech semble avoir trouvé en l’Italie sa tête de turc officielle. Après avoir émis des doutes sur la capacité des Transalpins à obtenir leur qualification en Ecosse le 17 novembre prochain, le sélectionneur des Bleus parie aujourd’hui que la rencontre se terminera sur un score nul, une spécialité italienne selon lui. "Un nul, les Italiens, ils savent faire. Si j´ai "100 balles" à mettre, je les mets sur un nul pour ce match" affirme-t-il ainsi sur Eurosport. L’histoire d’amour entre l’Italie et Domenech n’est pas près de se terminer… (Par Romain Degrange)

Trop fort ce Domenech :rire:

La vidéo du moment