CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:21:12

Tiago était bon quand meme

puis les sous de sa vente ils sont dans la poche a Aulas, mais surement as dans les transferts

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:32:37

en exclu pour vois ma vidéo de Ben Arfa! régalez vous! :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=cT6hc7v4E24

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:23:59

lyon 3-0 monaco

fred,juninho,benzema

juninho33
juninho33
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:50:44

lyon: 2-0 monaco juninho fred

juninho33
juninho33
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:55:26

quelqu´un aurait-il un lien sopcast pour le match de lyon?

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:14:01

sop://broker1.sopcast.com:3912/31298

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:50:47

donnez vos avis sur ma vidéo

david_222
david_222
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:05:41

Lyon : Ce très cher Grosso
Ignazio GENUARDI - samedi 20 octobre 2007 - 16h55

Le salaire du défenseur italien de l´Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, pourrait se révéler problématique dans la perspective d´un éventuel retour au pays.

Ce n´est plus un secret pour personne, Fabio Grosso éprouve certaines difficultés à trouver ses marques depuis son arrivée à l´Olympique Lyonnais. Pour l´instant, l´international italien serre les dents mais le temps presse.

Ainsi, comme nous vous l´annoncions précédemment, Fabio Grosso aurait déjà demandé à son entourage de sonder le marché italien dans l´optique d´un éventuel retour au pays. Certaines équipes de Serie A se montreraient intéressées mais, aujourd´hui, le salaire du joueur n´est pas sans poser problème. A suivre.

Dream_Tibo_OL
Dream_Tibo_OL
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:24:31

vivement le retour de coupet... Vercroute avec le soleil ds les yx aie aie aie

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:34:27

Prono Juste :fete:

Belle victoire de l´Ol :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:54:33

Reste à voir le match de Nancy demain ! :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:57:13

4 points pour moi en plus aux pronos :fier:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:15:14

Belle victoire lyonnaise avec un Junihno énorme (surtout en premeire période), un bon Fabio Santos et encore un but de ce cher Karim :fier:

Un peu dégouter que l´ on encaisse (encore !) un but a cause de Cleber Anderson, et Vercoutre :peur:
On aura beau le dire sa ne les fera pas revenir plus vite mais vivement le retour de Cris et Coupet :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:18:30

sur Rmc ils ont dit que il y a pas peno c´est vrai :question:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:19:45

Au classement général, il y a des équipes qui ne font pas de bruit mais qui reviennent: St-Etienne et Nice par exemple!
Par contre il y a des équipes qui chutent Monaco et Lorient.

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:20:12

Il ya une très légère faute: l´arbitre aurait pu ne pas siffler.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:20:55

:ok: :merci:

j´ai pas pu voir jour de foot :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:21:21

:oui: Ya rien :ok:
meme si a vitesse réel on a l´ imression que ya une faute :ok:

Sinon Keita :rire2: :peur: :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
20 octobre 2007 à 19:23:24

non pas faute govou ce jette tout seul il a abusé l´arbitre

bon match de Lyon a pars keita le gars toujours aussi nul il ce fait un petit pont a lui meme au moment de sa frappe trop fort le type

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:36:19

Victory :content:

J´avais pronostiqué :

* Bayne profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 00:03:53 avertir modérateur
* Lyon 3-0 Monaco

Benzema, Ben Arfa & Juninho / Menez

En voulant mettre 3-1 naturellement car j´avais mis Menez, mais si tu me le compte pas je comprendrais :)

Je suis LTB.

La vidéo du moment