CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:42:02

sauf que je me rapelle plus ou je les ai vu

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 21:45:53

et un chanson c´est entre 5 et 10 Mo donc je peux en rentrer pas mal

:desole: pour le quadruple post

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:13:51

:mort:

-source-
-source-
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:36:17

Bon pour réanimer le topic un ptit sondage :-)))
Selon vous:

Quel sera le classement de l´OL a la treve?

Combien de but aura marquer Benzema en ligue 1 a la treve?

Combien de but aura marquer Baros en ligue 1 a la treve?

Combien de coup francs aura marquer Juninho toutes compétitions confondues a la treve?

Quel sera la place de Lyon dans son group de LDC?

Combien de défaites aura subit Lyon a la treve?

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:53:07

Quel sera le classement de l´OL à la treve? 1er ou 2è

Combien de but aura marquer Benzema en ligue 1 à la treve? 14 buts

Combien de but aura marquer Baros en ligue 1 à la treve? 5 buts

Combien de coup francs aura marquer Juninho toutes compétitions confondues à la treve? 1 but

Quel sera la place de Lyon dans son groupe de LDC? 3è

Combien de défaites aura subit Lyon à la treve? 6 défaites

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:55:20

1er :ok:
15 buts :ok:
3 buts :ok:
2 buts :ok:
2eme :ok:
Toute compet confondus ou juste en championnat :question:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:00:46

toute conmpet moi j´ai dit

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:02:25

ce matin j´ai entendu a la radio Govou il s´est fait cambrioler sa barraque pendant qu´il était au féroés

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:20:24

Quel sera le classement de l´OL à la treve? 1er

Combien de but aura marquer Benzema en ligue 1 à la treve? 16 buts

Combien de but aura marquer Baros en ligue 1 à la treve? 6 buts

Combien de coup francs aura marquer Juninho toutes compétitions confondues à la treve? 2 but

Quel sera la place de Lyon dans son groupe de LDC? 2è

Combien de défaites aura subit Lyon à la treve? 3 défaites (L1)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:08:40

pas sur que Lyon sera premier à la trève :malade: Nancy est chaud en ce moment :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 20:43:14

comme l´année dernière rappelle toi c´était eux aussi les leaders avant qu´on ne leur prennent la place et qu´il finissent la saiosn 13è :ok:

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:04:35

et fred aura marquer 6 but et 15 pour benzema vu le retour de fred se serai bien quil joue ensemble sa feré un beau duo

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
16 octobre 2007 à 21:42:04

et Baros ?? Je crois que vous l´oublier un peu trop vite celui-là :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:50:10

Salut les Gones,

Je passe pas longtemps, c´est juste pour vous dire un ptit coucou. Ce soir étant donné que c´est le match je ne serai pas trop présent, mais demain j´essaierai d´être là pour lancer les pronos !

Sinon je répond au questionnaire de Baros :

Quel sera le classement de l´OL a la treve ? 2e.

Combien de but aura marquer Benzema en ligue 1 a la treve ? 14 buts.

Combien de but aura marquer Baros en ligue 1 a la treve ? 4 buts.

Combien de coup francs aura marquer Juninho toutes compétitions confondues a la treve ? 2.

Quel sera la place de Lyon dans son group de LDC ? 3e.

Combien de défaites aura subit Lyon a la treve ? 6, toutes compétitions confondues (on en a déja 4 : 2 en LDC et 2 en championnat).

Voilà. :)

Allez a demain. :ok:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:20:01

c´estle questionnaire de -Source- :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:11:34

Quel sera le classement de l´OL a la treve?

:d) 1er

Combien de but aura marquer Benzema en ligue 1 a la treve?

:d) 15 buts

Combien de but aura marquer Baros en ligue 1 a la treve?

:d) 5 buts

Combien de coup francs aura marquer Juninho toutes compétitions confondues a la treve?

:d) 3 coups francs

Quel sera la place de Lyon dans son group de LDC?

:d) 3ème voire 4ème

Combien de défaites aura subit Lyon a la treve?

:d) 3 défaites

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:15:35

pour les défaites si c´est toutes compétitions confondues je dirais 6 alors

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:30:40

Les matches internationaux finis, on reprend le championnat et la réception de Monaco. :fete:
L´équipe de Ricardo est au plus mal en ce moment, à nous de les enfoncer :sournois:

J´espère de beaux buts ! :coeur:

Allez l´OL :)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:31:30

J´ esperes qu´ Hatem sera titulaire et Fred aussi, ou alors qu´ il rentrera en cours de jeu :ok:
Un doublé pour signer son retour face a l´ équipe qui aura encaisser ses deux premeirs buts en gones :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:36:30

Fred ou Baros titulaire ... perrin devrait logiquement faire souffler benzema pour pouvoir l´aligner contre stuggart ...

La vidéo du moment