CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:44:28

cte desilusion hier soir on mène tout le match et a la 75è ils passent devant sa fout la mort :-((

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:55:18

C´est mérité

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:57:10

peut-etre mais sa fout la mort quand meme :-((

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:14:05

L´angleterre était tout simplment plus forte hier :-(
Il aurait fallu faire d´avantage tourner l´équipe; enfin maintenant c´est fait, j´espère que l´on sera 3eme.

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:14:46

Sinon hier 2 buts de Karim, 1 de Hatem :fete:
Les 2 perles lyonnaises sont en pleine forme !

juninho33
juninho33
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:24:09

je rectifie: l´angleterre n´a pas été plus forte que la france hier. c´est WILKINSON qui nous a mis la misere! on enleve ce joueur du 15 de la rose et il n´y a plus rien derriere!

pou hatem et ben arfa c´est clair j´etais trop heureux hier! mais heureusement que ben arfa a marqué son but a la fin parce que son match etait vraiment pas terrible jusque la!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:27:54

Yopp :)

Ouai trop content pour les BB flingueurs ! J´espère que Perrin va comprendre qu´ils doivent tout le temps être aligné. Sinon je m´inquiète pour Baros qui n´a plus beaucoup de temps de jeu et le retour de Fred ne va pas le servir ...

Sinon c´est clair je suis très déçu pour le XV de France c´est une grosse désillusion mais il y a rien à dire, hier on a pas été nous mêmes. Jonny nous a fait beaucoup de mal ...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:08:03

Pour info je lancerai les pronos pour OL / AS Monaco après les matchs internationaux, donc jeudi ! :)

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:19:21

Grosso aussi a marquer :ok:
Pour Ben Arfa et Benzema c´est bien pour eux mais ce n´est que le Iles Féroés :oui: il faut pas s´emballer :non:

Hier on a perdu par la faute de Traille. L´ essai à la 1è minute c´est lui qui fait l´erreur et ces cinq points nous on fait defaut à la fin puisque l´on a perdu de cinq points. Wilkinson est le seul joueur de l´equipe d´angleterre. Il a marquer tous les points en Quarts de Finale puis neuf points contre la France en Demi Finale.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:27:13

Ah ok c´est quoi cette analyse de Rugbyx :(

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:34:51

Non sans dec´ NilmarLG tu peut pas vraiment contredire ce que l´on dit regarde les matchs de l´Angleterre sans Wilkinson et tu verras que l´on a raison

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:49:53

Ptit :up:

c´est :mort: ici

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:56:25

Qui a la ps3 ici ? (avec Fifa08) :question: :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:27:35

J´avoue c´est mort ici ! :ouch:
En plus je passe moins qu´avant ... :(

Benouil
Benouil
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:32:36

Salut les Gones :-d

La première S = No vie sociale ! :sleep:

Benouil
Benouil
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:34:45

Juju :d) Moi j´y ai joué chez un pote, c´est vraiment parfait. Par contre quand on jouait à deux je trouvais que c´était un peu trop lent, mais je m´y suis vite habitué.
D´ailleur en ce moment je suis en train de télécharger Fifa08 sur Psp :bave:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:34:58

:salut: tout le monde
Vous allez bien?

Benouil
Benouil
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:38:13

Pas trop, j´ai le moral dans les chaussettes à cause du travail. :-(
J´ai JBE mercredi (= journée que de contrôles : Maths et Physiques sur ce coup ..)

Vive la Seconde :sleep:

Et toi :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:01:21

Ah oui Ben ça rigole plus la S ! :malade: Faut bosser mon petit ! :ok:
Mais tu sais moi j´avais mes loisirs et je passais souvent sur le forum :-d

Sinon oué Fifa est grandiose graphiquement et même le jeu s´est amélioré, C´est un sérieux client pour PES ! Konami a fort intérêt à avoir sorti le grand jeu sinon Fifa aura les armes cette fois-ci pour prétendre être le meilleur ! :oui:

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:07:01

FIFA08 est beaucoup trop lent. PES 2008 est juste à la bonne vitesse pour alterner jeu rapide à une touche de balle et la construction d´une action.

Benouil :d) Sur PSP FIFA08 est Current-Gen c´est exactement la meme version que la PS2 et PC et ça n´a absolument rien à voir avec le FIFA08 PS3 :ok:

La vidéo du moment