Yopp
Ouai trop content pour les BB flingueurs ! J´espère que Perrin va comprendre qu´ils doivent tout le temps être aligné. Sinon je m´inquiète pour Baros qui n´a plus beaucoup de temps de jeu et le retour de Fred ne va pas le servir ...
Sinon c´est clair je suis très déçu pour le XV de France c´est une grosse désillusion mais il y a rien à dire, hier on a pas été nous mêmes. Jonny nous a fait beaucoup de mal ...
