CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[7]_6Baros9_[7]
[7]_6Baros9_[7]
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:06:59

Baros eul en pointe :oui: Fred revient de blessure et il serait plus sur de le laisser rentrer en cours de match plutot que du début :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:29:22

Coucou les Gones ! :)

Les pronos pour OL / ASM sont lancés :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:29:37

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 12è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) OL / AS Monaco :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 20 octobre, Stade de Gerland, 16h15.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Baros / Menez.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ En phase de reprise : Muller.

[Classement des Pronostics : p.6863]

:fier:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:42:48

3-0 pour l´OL

Fred/Juninho/Grosso

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:48:32

Bon je vous laisse les Gones.
Lachez vos pronos ! Je ferai la MAJ demain.

Allez passez une bonne soirée.
A demain ...

-source-
-source-
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:17:42

Comment voyez vous l´OL saison 2008/2009?

-votre équipe type?
-qui sera parti?
-qui sera capitaine?
-qui tirera les coup francs?
....

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:25:23

________________1__________________
___2_______3__________4_______5____
_____________6_____________________
_____________________7_____________
_____8______________________9______
____________________10_____________
______________11___________________

1:Landreau
2:Clerc
3Cris
4:Squillaci
5:Grosso
6Toulalan
7:Santos
8:Keita
9:Ben Arfa
10:Benzema
11:Fred

Capitaine:Cris
Coup franc : Fred

Départs: baros , rvr , govou ,juninho ,coupet ,belhadj

mayko
mayko
Niveau 2
18 octobre 2007 à 22:17:11

juninho sera tjr la a mon avis

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:52:26

Landreau ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 08:36:28

Source- Posté le 18 octobre 2007 à 20:17:42 Comment voyez vous l´OL saison 2008/2009?

-votre équipe type?
-qui sera parti?
-qui sera capitaine?
-qui tirera les coup francs?
....

:d) :gne: quelle est l´interêt de demander ça maintenant ...
Un truc plus interessant serait par exemple de demander la compo possible pour stuggart ... pour la saison 2008-2009 ... on a pas encore fini 2007 ... comment tu veux qu´on puisse essayer de répondre objectivement

Mon prono pour OL-Monaco

OL 3 (Baros, Fabio Santos, Keita)
ASM 2 (Gapké, Pino)

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:53:51

OL 2 - 1 ASM

Fabio Santos & Benzema .
Pinqueonne (je sais pas comment ca s´écrit^^)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:12:32

1-0 baros

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:13:48

:ok:

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
19 octobre 2007 à 12:07:46

lyon 2-0 monaco
fred,
benzema

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:07:49

Salut tout le monde. :)

Mcflury :d) C´est Piquionne :hum: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:08:40

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 12è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
^~^~¤~^~¤~> :d) OL / AS Monaco :g) <~¤~^~¤~^~^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 20 octobre, Stade de Gerland, 16h15.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics. ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Fred & Baros / Menez.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Fred, Juninho & Grosso.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Baros, F.Santos & Keita / Gakpé & Pino.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & F.Santos / Piquionne.

~ Valbuena :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Lyon97421 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Fred & Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Coupet & Cris
~ En phase de reprise : Muller.

[Classement des Pronostics : p.6863]

:fier:

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:13:34

2-0 pour Lyon face à Monaco:
Baros-Keita

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:16:30

:mac: Lyon : Benzema et Ben Arfa ont grandi. :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Ils ont tout juste (ou pas encore) 20 ans et ils représentent désormais davantage le présent de l´équipe de France que son futur. Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ont marqué des points et les esprits ces derniers jours en Bleu, mais à Lyon, leur entraîneur a tendance à relativiser leurs performances.

Benzema : 135 minutes, 2 buts, deux prestations de haut vol. Ben Arfa : 48 minutes, 1 but, deux rentrées remarquées. Le bilan de la semaine en Bleu contre les Iles Féroé (6-0), puis devant la Lituanie (2-0), est plus que prometteur pour les jeunes pousses lyonnaises. S´ils n´ont pas pu éclipser Thierry Henry, Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ont posé leurs jalons en équipe de France à travers un point commun : un talent énorme. Leur parcours est pourtant diamétralement opposé. Benzema confirme « simplement » un début de saison tonitruant tandis que Ben Arfa est devenu international avant d´être titulaire à l´OL (5 matches joués cette saison en L1 dont 3 comme titulaire).

Dans leur club, on est admiratif et on espère forcément retirer les bénéfices de ce nouveau statut. « Ils sont revenus avec une très grande confiance surtout Hatem qui a marqué pour sa première sélection avant de réussir une bonne rentrée mercredi. Il n´a pas beaucoup joué jusque-là en club, il montre tout son potentiel qu´il n´a pas encore utilisé à 100%, », confie Matthieu Bodmer. « Concernant Karim, il reste sur sa très bonne lancée. Ça ne peut que le conforter à travailler toujours plus, il sait qu´il sera récompensé de ses efforts. »

S´il n´est pas surpris de la performance de ses joueurs (« Je les vois tous les jours à l´entraînement »), Alain Perrin préfère être plus mesuré. « Le football est un sport d´opposition, donc les performances sont toujours tributaires de la valeur de l´opposition, estime l´entraîneur lyonnais. Il faudrait les revoir dans un contexte différent et d´autres circonstances. » Sous entendu en Ligue des champions, où le bilan du duo cette saison est nettement moins reluisant. « On juge les meilleurs contre des équipes de valeur mondiale. Les Iles Féroé, c´est bien beau, mais c´est un niveau division d´honneur », insiste Perrin.

Perrin : «On n´a pas attendu l´équipe de France»

Certes, mais à chaque fois qu´ils ont été appelés, au pied levé pour le second, Benzema et Ben Arfa ont répondu présent. Et ça, Perrin ne veut pas leur enlever. « Ils ont eu du temps de jeu, ont été choisis par rapport à d´autres et ont été capables de se montrer. Ils ont réussi à se positionner sur l´échiquier du foot français. » De quoi les inciter à les aligner ensemble ? « Chacun son problème », lâche l´entraîneur lyonnais, un brin agacé. « Le sélectionneur n´a pas de Brésilien, d´Ivoirien ou encore de Tchèque dans son effectif. Moi, je suis dans une logique de groupe et je dois gérer tout ça. S´ils sont plus forts ? Alors ils joueront. Mais on n´a pas attendu l´équipe de France pour le faire. Karim a beaucoup joué (NDLR : il devrait être ménagé samedi contre Monaco) et ils ont déjà été associés tôt dans la saison, lors de la Peace Cup en Corée.»

Depuis, pas grand-chose. Pourtant, à Metz (5-1), puis à Bordeaux (3-1), l´entente entre Benzema et Ben Arfa a fonctionné à merveille. Mais il y a de grandes chances que Perrin continue à les utiliser avec parcimonie. Son rôle est aussi de les protéger de la médiatisation grandissante. Il sait très bien par exemple qu´avec 10 buts en 10 journées à son compteur, Benzema s´expose à un autre traitement s´il reste muet pendant un mois. « On compte sur eux, rassure-t-il. On n´a pas recruté côté gauche pour faire confiance à Hatem. »

Les BB flingueurs :coeur: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:20:15

:mac: La conférence de presse d´Alain Perrin :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Alain Perrin a tenu sa conférence de presse. Il est revenu sur la performance des internationaux et a bien sûr parlé des 2 matchs à venir…

Alain Perrin, avez-vous suivi la performance des internationaux lyonnais ?
« Evidemment. Il y avait d’abord l’inquiétude d’une éventuelle blessure. J’ai été rassuré. Sidney avait ressenti une gêne au mollet, mais l’IRM n’a rien révélé. Certains ont eu beaucoup de temps de jeu, d’autres moins. Pour ceux qui ont été sollicités, nous verrons leur état de fatigue. Hatem ? C’est bien ; ces 2 sélections lui apportent de l’expérience. Quant à la qualité de la performance d’Hatem et de Karim, il ne faut pas oublier que le football est un sport d’opposition. Il faudra donc les revoir dans un autre contexte. La vraie référence, c’est le fait que Raymond Domenech les ait choisis par rapport à d’autres ».

Cette trêve a -t-elle été positive pour l’OL ?
« Effectivement, c’est un peu dommage qu’il y ait eu cette trêve. Nous avions terminé sur un bon match à Bordeaux. Il faudra simplement se reconcentrer rapidement et gérer les éventuelles fatigues de certains joueurs ».

Monaco ?
« On doit être capable de s’imposer à domicile contre n’importe quel adversaire. Cela ne sera pas facile. Les Monégasques sont dans une mauvaise passe après avoir très bien débuté le championnat. C’est un adversaire de niveau européen. Il a des joueurs de qualité. Cette équipe va certainement jouer la prudence, même si elle a des arguments offensifs. J’ai vu le match face à Nancy. Monaco avait fait un bon match. Ce groupe n’est pas à sa place. On s’attend à une opposition corsée. Ricardo est un expert pour fermer le jeu en tenant compte de ses arguments offensifs pour jouer le contre. Méfiance donc ; et évitons de prendre un but en premier ».

Monaco et Stuttgart sont-ils préparés en même temps ?
« Oui, même si les caractéristiques tactiques seront différentes. Il faudra tenir compte de la fraicheur. A Stuttgart, je connais bien évidemment les joueurs qui ont évolué dans le championnat de France. Il y aussi Gomez. Cette équipe a des arguments pour se qualifier. Nous ne serons pas à la fête en Allemagne ».

Fred ?
« C’est un retour à point nommé. Je n’avais pas besoin de le voir jouer en CFA. Plus vite, il retrouvera ses sensations et mieux ce sera. Il faut compter 2 ou 3 matchs ; il lui faut du temps de jeu. Peut-il débuter face à Monaco ? Il aura du temps de jeu, mais je n’ai rien décidé encore, notamment par rapport à Karim. Karim ? Il a beaucoup joué. Le mettre au repos peut aussi être une solution. Une hiérarchie ? Tout le monde a sa chance. Je compte sur tout le monde. Pour les postes d’attaquants, la notion de fraicheur est importante. Fabio Santos ? C’est bien de le voir arriver dans ce secteur de jeu. Vous savez il n’y a pas de titulaire indiscutable. Il y a un groupe ».

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:20:51

Bon les Gones je dois repartir au taff.
Donc je vous dis à ce soir !!

Et n´oubliez pas de poster votre prono :ok:

:bye:

La vidéo du moment