pendant ce temps oui mais dans quelques heures non et toi?
Fandelyon69
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:11:10
Mois sa farte j ai gagne au $
batoo-lyonnais
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:52:30
il y a quelqu´un?
NilmarLG
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:58:56
ça fart, prêt pour la leçon de casse???
NilmarLG
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:00:08
Ok, jambe gauche fléchie droire tendue comme si tu pissais dans un bocal, tu pars du N-O pour arriver au S-E sans toucher la corse et tu casses( ter...)
NilmarLG
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:00:49
Ya personne, sic´est le cas, je me tire
Julien n´a pas été banni????
BestGone
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:01:01
t´as regardé c+ toi
batoo-lyonnais
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:07:32
quelques new sur le recrutement lyonnais donnez moi votre avis
batoo-lyonnais
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:10:47
? ???????????
BestGone
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:12:48
on est en mai et donc c´est un peu tôt pour avoir du concret